Regency Madurai by GRT Hotels

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles avec spa, à proximité de Temple de Mînâkshî et avec accès direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont October 2024 et November 2024.
octobre 2024
novembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Regency Madurai by GRT Hotels

Chambre Deluxe | Minibar, coffre-fort, bureau
Piscine extérieure
Extérieur
Hall
Hall

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Spa
    Spa
  • Gym
    Gym
  • Climatisation
    Climatisation
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Stationnement compris
    Stationnement compris

Explorez la région

Map
38, Madakulam Main Road, TPK Road, NH 7, Madurai, Tamil Nadu, 625003
  • Kazimar Big Mosque and Maqbara
    5 min en voiture
  • Palais de Thirumalai Nayak
    6 min en voiture
  • Temple de Mînâkshî
    8 min en voiture
  • Madurai (IXM)
    24 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 27 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

  • 27 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Madurai

À proximité de l'aéroport.Vous trouverez Temple de Mînâkshî et Kazimar Big Mosque and Maqbara à moins de 5 km de hôtel. Palais de Thirumalai Nayak et St. Mary's Cathedral Church se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • ISKCON Madurai, Sri Sri Radha Mathurapati Temple - 6 min en voiture
  • Temple de Mînâkshî - 8 min en voiture
  • Goripalayam Dargah - 9 min en voiture
  • Madurai Government Museum - 12 min en voiture
  • Gandhi Museum - Madurai - 12 min en voiture

Transport

  • Kudalnagar Station : à 7 min en voiture
  • Madurai (IXM) : à 24 min en voiture

Restaurants

  • ‪KFC - ‬9 min à pied
  • ‪Hotel Gowri Krishna - ‬2 min en voiture
  • ‪GRT Regency - ‬1 min à pied
  • ‪Janani Coffee Bar - ‬11 min à pied
  • ‪The Chapati Shop - ‬10 min à pied

À propos de cet hébergement

Regency Madurai by GRT Hotels

Hôtel 3,5 étoiles avec spa, à proximité de Temple de Mînâkshî et avec accès direct à la gare ou au métro
Regency Madurai by GRT Hotels offers its guests a full-service spa and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 4801 square feet (446 square meters) and includes a conference center. Gift shops/newsstands, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Regency Madurai by GRT Hotels. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

This 3.5-star Madurai hotel is smoke free.

  • 57 guestrooms or units
  • 4801 sq ft of conference space
  • 446 sq m of conference space
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Regency Madurai by GRT Hotels possède 57 climatisées dotées de : une laveuse et sécheuse tout-en-un et un minibar. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur ACL avec chaînes par satellite et films payants. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Cet hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des manucures et pédicures. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Laveuse-sécheuse tout-en-un
  • Lit d’appoint (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service couvert et sécurisé offert gratuitement sur place
  • Stationnement couvert sécurisé gratuit sur place avec service de voiturier

Repas et boissons

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Laveuse-sécheuse tout-en-un
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 12 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport et la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
To register at this property, guests who are Indian citizens must provide a valid photo identity card issued by the Government of India; travelers who are not citizens of India must present a valid passport and visa.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Regency Madurai by GRT Hotels n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1235.0 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dîner de la veille de Noël (24 décembre), par adulte : 1711.00 INR
  • Tarif du dîner de la veille de Noêl (24 décembre) - enfant jusqu'à 10 ans : 1711.00 (INR
  • Dîner de veille du Jour de l’An (31 décembre), par adulte : 2950.00 INR
  • Tarif du dîner de la veille du Jour de l'An (31 décembre) - enfant jusqu'à 10 ans : 1770.00 INR

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 1250 INR par personne (aller simple)
  • Lit d’appoint : 1235.0 INR par séjour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

Les visites ou les invités ne sont pas autorisés dans les chambres.

À noter

  • Un enfant est accepté sans frais s’il occupe la chambre de ses parents ou tuteurs et utilise la literie en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

GRT Madurai
GRT Regency
GRT Regency Hotel
GRT Regency Hotel Madurai
GRT Regency Madurai
Madurai GRT
Madurai GRT Regency
Madurai Regency
GRT Regency Madurai Hotel
Regency Madurai GRT Hotels Hotel
Regency GRT Hotels Hotel
Regency Madurai GRT Hotels
Regency GRT Hotels
Grt Regency Hotel Madurai
Regency Madurai by GRT Hotels Hotel
Regency Madurai by GRT Hotels Madurai
Regency Madurai by GRT Hotels Hotel Madurai

Avis pour Regency Madurai by GRT Hotels

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 32 avis sur 54." "
Note de 8 – Bien, d’après 11 avis sur 54." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 7 avis sur 54." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 54." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 54." "

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

SABIDA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
HÔTEL AGRÉABLE ET BIEN SITUÉ
Hôtel très confortable situé au centre de Madurai. L'hôtel ne possède pas beaucoup de chambre mais reste très spacieux. La chambre est correcte assez grande et la salle de bain très propre. Le personnel est très sympathique. Nous reviendrons certainement dans cet hôtel. Un des meilleurs à Madurai

10/10 – Excellent

Mike

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Adjacent roadworks make access a bit uncomfortable and dusty. Should go away after the work is done.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Natarajan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

sathy

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We enjoyed our stay
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Vijaya

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Access to the hotel is difficult.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Seshadri

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We enjoyed the 2 nights and 3 days trip to Madurai. This hotel food was fantastic and an excellent very courteous staff in Front desk, travel desk and in dining hall. They went beyond call of duty and served additional specific dish in buffet dinner. I would strongly recommend this property.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

maya

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Murkoth, Piscataway

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
The room was fine except for the bathroom. Water after shower was not getting drained properly resulting in the water coming to other parts of the bathroom. Food variety was good. Some of the non veg offered for brealfast were not breakfast or snack like items.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Suresh

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good for overnight
Business class hotel . Good for overnight stay. Good authentic breakfast. Hotel needs full refurnishing ..
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Balasubramanian

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
All the staff were great. Especially Thirupathi and Jeyapandiyan. We will be back
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Ravi

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Ashish

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Ezhil

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Velupillai, SOUTH STRATHFIELD

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent staff.

10/10 – Excellent

Mohammad

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Satisfied
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Muthuchamy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very good
It is a very good property. But the approach to the hotel is not smooth. Service was excellent.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

4/10 – Médiocre

Sankar

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Stan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
City of Temples
It was an excellent hotel and very helpful when we discovered problems with our flight out. Staff was very freindly and accommodating would recommend staying here.
Séjour de 3 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

The hotel seems to be one of the better ones in the area. The hotel is not walkable to anything.
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

R.K, Newyork

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Average hotel. Room was small and felt congested. Room is not well maintained.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

carol

Points forts : Service et personnel
Pleasant stay in Madurai
The customer service was sincere, charming and helpful. Everything worked perfectly including the hot water and the internet. The location was well located between the airport and a short tuk tuk ride to the tourist sites. The rooms are a bit worn and housekeeping could pay a bit more attention to details but neither would prevent an additional stay at this property.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Ashish

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Temple Vibe
its a nice clean place. Closer to the Temple and Town. Staff are nice and its a good ambiance and vibe.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Lynne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Sadhasivam

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It was a pleasant stay ,clean and comfortable room and courteous service throughout
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Vivekanand

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great service
Great hotel with good service
Séjour de 1 nuit en septembre 2019