Séjour au centre-ville.Hôtel est à quelques pas de Kazimar Big Mosque and Maqbara et à 15 minutes de marche de Temple de Mînâkshî. St. Mary's Cathedral Church et Goripalayam Mosque sont à moins de 3 km.
À proximité
Kazimar Big Mosque and Maqbara - 4 min à pied - 0.4 km
Temple de Mînâkshî - 10 min à pied - 0.9 km
ISKCON Madurai, Sri Sri Radha Mathurapati Temple - 13 min à pied - 1.2 km
St. Mary's Cathedral Church - 4 min en voiture - 2.6 km
Goripalayam Mosque - 4 min en voiture - 2.9 km
Transport
Gare de Madurai Junction : à 5 min de marche
Madurai (IXM) : à 30 min en voiture
Restaurants
Sri Sabareesh - 1 min à pied
Hotel Gowri Gangga - 1 min à pied
Konar Kadai - 3 min à pied
Hotel Temple City - 3 min à pied
Hotel Sabarish - 2 min à pied
À propos de cet hébergement
TM Hotel
Hôtel 3 étoiles à proximité de Kazimar Big Mosque and Maqbara et avec accès direct à la gare ou au métro
As a guest of TM Hotel, you'll find a terrace, a vending machine, and multilingual staff. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. The business-friendly TM Hotel also features tour/ticket assistance, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available.
This 3-star Madurai hotel is smoke free.
1 building
41 guestrooms or units
5 levels
Built in 2000
Breakfast available (surcharge)
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Tour and ticket information
Concierge
Terrace
Newspapers in lobby (free)
No smoking on site
TM Hotel possède 41 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et brosse à dents et pâte dentifrice.
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.
Langues
Anglais, hindi
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Chambres insonorisées
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement gratuit hors site à 50 mètres
Stationnement dans la rue disponible
Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
Stationnement sur place disponible sur demande seulement
Stationnement libre-service couvert et sécurisé offert gratuitement sur place
Repas et boissons
Déjeuner de la région offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 150 à 150 INR par adulte et de 150 à 150 INR par enfant
Activités
Location de vélos
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes par satellite
Chambre
Draps en coton égyptien
Matelas à plateau-coussin
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Bidet
Brosse à dents et pâte dentifrice
Douche
Salle de bain privée
Savon
Serviettes fournies
Shampooing
Repas et boissons
Eau embouteillée gratuite
Service aux chambres en tout temps
Autres
Accès par des corridors extérieurs
Adaptateurs électriques
Appels locaux gratuits
Bureau
Chambres insonorisées
Climatisation
Coin salon distinct
Décoration distincte
Espace de travail pour ordinateurs portables
Fer et planche à repasser sur demande
Journaux quotidiens gratuits
Mobilier distinct
Moustiquaires
Téléphone
Ventilateur de plafond
Politiques
Arrivée
Arrivée de midi à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per day.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du déjeuner composé de spécialités locales : entre 150 INR et 150 INR par adulte et entre 150 INR et 150 INR par enfant
Service de navette aéroportuaire (capacité maximale de 1 pers.) : 500 INR par véhicule
Lit d’appoint : 1000.0 INR par jour
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit, l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.
Hébergement également appelé
T.M Hotel Madurai
T.M Madurai
T.M Hotel
TM Hotel Hotel
TM Hotel Madurai
TM Hotel Hotel Madurai
Avis pour TM Hotel
Avis
6,8
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 2 avis sur 11.
10 – Excellent
2
Note de 8 – Bien, d’après 4 avis sur 11.
8 – Bien
4
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 11.
6 – Acceptable
2
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 11.
4 – Médiocre
2
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 11.
2 – Terrible
1
6,8/10
Propreté
7,0/10
Service et personnel
2,0/10
Commodités
5,4/10
État et installations de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
25 janv. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Zimmer war nicht sauber. Staub wurde seit Tagen nicht geputzt, Das Waschbecken befindet sich auf dem Balkon. Toilettenpapier wird nicht verteilt. Die Zimmer werden nicht täglich gesäubert. Neben dem Hotel ist eine Großbaustelle.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
8/10 – Bien
Viswanath
2 oct. 2023
Viswanath
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 – Acceptable
Lakshmi
22 mai 2023
Lakshmi
Séjour de 1 nuit en mai 2023
6/10 – Acceptable
Michelle
22 janv. 2023
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Good location- needs refurb
Ideal location set close to train station and temple.
Staff helpful, one spoke good English.
Hotel is in dire need of re-furbishment. Comfy mattress, decent aircon, WiFi adequate.
Decor not great, old fashioned. Toilet and shower desperately needs refurb. Was clean but old stains remain that can’t be removed from cleaning.
Michelle
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
14 août 2019
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lobby is the only good looking part of the hotel.
Upon entering, you are faced with a medieval looking elevator. The rooms have a fresh coat of paint. Apart from that it's an old facility built in 1982
The WiFi is available. However it has close to zero connection.
The parking for the vehicles isnt on their own property. We parked in a private car park only to find that the hotel has no affliation to said car park. Parking is only free for the first 12hrs. Till I clarified that it was said to be free on the booking, then they said they would reimburse the parking expenses
No toiletries, only 2 old electric kettles and built between restaurants exhaust systems. Ony the facade is the best of this hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 – Excellent
SELVADURAI
8 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
SELVADURAI
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
8/10 – Bien
Soopayah
6 janv. 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It was ok by Indian standards.
Soopayah
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
30 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Nice stay. But to get down from the car in front of the Hotel is very difficult.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
4/10 – Médiocre
j
28 nov. 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.