Note fondée sur 3 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de Antony

Publié le 11 déc. 2019 sur Expedia
Les chants des coqs let celui des bonzes peu etre evité en demandant des chambres eloignées des batiments voisins
1 sur 5
par un voyageur

Never again

Publié le 29 déc. 2020 sur Hotels
Very old and run down hotel, front desk people had no idea how to check the reservation and I had to prove to them using my Visa card app that it was paid for. Terrible. Extremely dated rooms, load staff, average breakfast, will never stay again
5 sur 5
par un voyageur

Highly recommended¡

Publié le 6 janv. 2020 sur Hotels
Fantastic resort with very friendly staff. Breakfast was excellent