Note fondée sur 33 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par jacqueline de perugia
Publié le 8 juill. 2015 sur Hotels
Juste une nuit dans cet hotel où le personnel a été adorable. Très propre un bon rapport qualité-prix
par un voyageur
Publié le 4 juin 2024 sur Expedia
Buona struttura, personale gentile e disponibile.
L’unica osservazione è riferita all’illuminazione vicino agli ingressi delle camere, che risulta bassa
par un voyageur
Publié le 7 oct. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Great place to stay!
Publié le 23 juin 2023 sur HotelsWonderful place to stay. Very nice people, great rooms and facilities. Close to everything nearby: cities, restaurants, beach. Delicious breakfast is presented with kindness and care. We highly recommend staying at Le Tre Isole.
par un voyageur
Publié le 14 juin 2023 sur Expedia
Veilige parkeerplaats. Dichtbij veel mooie plastsen.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juin 2023 par ci, Gestion de l’hôtel
thank you and we hope to see You again
par un voyageur
Publié le 9 août 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 28 juin 2022 sur Hotels
Esperienza ottima, rapporto qualità prezzo ottimo.....unico neo il lago non balneabile....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2022 par cinzia, Gestion de l’hôtel
Grazie mille Signora Eleonora per le sue belle parole, sarà un piacere averla di nuovo come nostra gradita Ospite.
par un voyageur
ottimo
Publié le 21 avr. 2022 sur HotelsAmbiente confortevole e familiare. Molto pulito
par un voyageur de Forlí
Publié le 15 août 2020 sur Expedia
La tranquillità della struttura e la sua posizione sono impagabili. Purtroppo le restrizzioni causa covid non aiutano a godersi appieno tutto ció che viene offerto.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2020 par La Direzione, Gestion de l’hôtel
Grazie
par un voyageur
Publié le 14 août 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2020 par La Direzione, Gestion de l’hôtel
Grazie