Note fondée sur 118 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
85 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Expedia
Hôtel très très vieillot
3 sur 5
par un voyageur

Riche en déconvenues

Publié le 20 juill. 2024 sur Hotels
Accueil catastrophique, personne a l accueil. Plusieurs appels sans reponses. Apres 15-20min, le responsable (?) arrive en mettant en cause l employée ( qui est au 2eme etage la tete dans le tableau électrique ?!).. pour plus d efficacité, mettez au point un transfert d appel de la ligne fixe vers les portables... Les lits ont des roulettes donc à chaque fois qu on se retourne, ils bougent. Nous sommes 2, 1 seule serviettre dans la salle de bain. Pour le prix ca demanderait un peu plus de serieux
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 mars 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 févr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 janv. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Tracé votre chemin !!

Publié le 21 sept. 2023 sur Hotels
Un hôtel bon à reconstruire, une blague !!
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 août 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 juin 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 mai 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2023 sur Hotels
Cet hôtel n'a pas de téléviseur récent de ce fait il "bug" en fin de soirée, pas de wifi, la propreté laisse à désirer, ... la literie n'est pas de bonne qualité les salariés sont très sympathiques mais cela ne suffit pas au regard du tarif pratiqué tant sur l'hébergement que le petit déjeuner