Novotel Saint-Quentin en Yvelines

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles écologique/durable avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Novotel Saint-Quentin en Yvelines

Chambre exécutive, 1 lit jumeau | Vue de la chambre
2 restaurants, servant le dîner et le souper; cuisine française
Salle de soins pour les couples
Installations sportives
Salle de soins pour les couples

Avis

8,2 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Map
1, Avenue Du Golf, Magny-les-Hameaux, Yvelines, 78114
  • Golf National
    1 min à pied
  • Technocentre Renault
    1 min à pied
  • Vélodrome de Saint-Quentin-en-Yvelines
    9 min en voiture
  • Paris (ORY-Orly)
    35 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite (Golf course view)

  • Vue sur le terrain de golf
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 1 lit double, avec vue (Golf Course View)

  • Vue sur le terrain de golf
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double et 1 canapé-lit

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre classique, 1 grand lit et 1 canapé-lit

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre classique, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Magny-les-Hameaux

À Magny-les-Hameaux .À 5 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Parc naturel régional de la Haute Vallée de Chevreuse et Technocentre Renault. Palais de Versailles et SQY Ouest Centre Commercial se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Golf National - 1 min à pied
  • Vélodrome de Saint-Quentin-en-Yvelines - 9 min en voiture
  • Château de Versailles Gardens & Park - 9 min en voiture
  • Palais de Versailles - 10 min en voiture
  • Temple mormon de Paris - 13 min en voiture

Transport

  • Gare de Saint-Quentin-en-Yvelines - Montigny-le-Bretonneux : à 8 min en voiture
  • Station RER de Versailles-Château-Rive-Gauche : à 9 min en voiture
  • Aéroport de Paris Orly (ORY) : à 35 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬4 min en voiture
  • ‪L'Île O' Crêpes - ‬19 min à pied
  • ‪O'Jap - ‬3 min en voiture
  • ‪Kawai Sushi - ‬4 min en voiture
  • ‪Sushi Lin - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Novotel Saint-Quentin en Yvelines

Hôtel 4 étoiles écologique/durable avec 2 restaurants
Novotel Saint-Quentin en Yvelines offers its guests a full-service spa, a golf course, and a sauna. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 13 meeting rooms. Event space at this hotel measures 8450 square feet (785 square meters) and includes conference space. A seasonal outdoor pool, a terrace, and an arcade/game room are also featured at the eco-certified Novotel Saint-Quentin en Yvelines. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Magny-les-Hameaux hotel.

  • 1 building
  • 131 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 dining venues
  • 8450 sq ft of conference space
  • 785 sq m of conference space
  • Built in 1990
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
Novotel Saint-Quentin en Yvelines possède 131 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 24 po avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 9 h 30 moyennant des frais de 19,50 EUR par personne
  • 2 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Golf
  • Location de vélos
  • Piscine extérieure en saison
  • Sauna
  • Spa proposant des soins complets
  • Table de billard
  • Terrain de golf de 18 trous
  • Terrains d’exercice de golf

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 24 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 30 EUR
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30 EUR
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonnières suivantes sont fermées chaque année, du 2 octobre au 31 mai :
  • Piscine

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.58 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 19.5 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 30 EUR
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 30 EUR

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les chèques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de débit, les chèques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • La piscine est ouverte entre juillet et août.
  • Une réservation est requise pour les heures de départ pour le golf. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Novotel Saint Quentin Golf National Magny-les-Hameaux
Novotel Saint Quentin Golf National
Novotel Saint Quentin Golf National Magny-les-Hameaux
Novotel Saint Quentin Golf National Hotel Magny-les-Hameaux
Novotel Saint Quentin Golf National Hotel Magny-les-Hameaux
Novotel Saint Quentin Golf National Hotel
Hotel Novotel Saint Quentin Golf National
Novotel Saint Quentin Golf National Magny-les-Hameaux
Hotel Novotel Saint Quentin Golf National Magny-les-Hameaux
Magny-les-Hameaux Novotel Saint Quentin Golf National Hotel
Novotel Saint Quentin National
Novotel Saint Quentin in Yvelines
Novotel Saint-Quentin en Yvelines Hotel
Novotel Saint-Quentin en Yvelines Magny-les-Hameaux
Novotel Saint-Quentin en Yvelines Hotel Magny-les-Hameaux

Avis pour Novotel Saint-Quentin en Yvelines

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 119 avis sur 328." "
Note de 8 – Bien, d’après 134 avis sur 328." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 45 avis sur 328." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 21 avis sur 328." "
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 328." "

8,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Patrick

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Eddy

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait, je recommande
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Isabelle

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – Médiocre

YOHANN

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Alexandre

Séjour de 2 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Jean-Louis

Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Marie Emmanuel Serge

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
N’allez pas au restaurant de l’hôtel si vous ne voulez pas attendre 2 heures avant d’être servi. Il a fallu attendre au moins 40 min avant que la serveuse prenne votre commande et même pour les boissons c’était très long.
Séjour de 5 nuits en septembre 2022

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Service tellement déplorable …
Check-In très long et laborieux. Pas de service en terrasse car soit disant complet alors qu’il y avait plusieurs tables vide. Prise en charge au restaurant après une longue attente, et une fois à table la prise de commande s’est faite après 3 autres tables arrivées après moi. Besoin de demander 2 fois pour de l’eau. Check-Out catastrophique : plus de 30 minutes pour juste régler les taxes de séjour. Une seule personne laissée seule pour gérer le flux de départ du matin, honteux quand sa responsable arrive comme une fleur alors qu’il n’y a quasi plus personne à encaisser … Bref, je ne recommanderais pas cette établissement et n’y retournerai pas.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Patrick

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tres "fonctionnel" bien situé pour les golfeurs. Propre. Personnel assez froid et carte du restaurant très limitée
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

4/10 – Médiocre

Cathy

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Pas terrible le Novotel
Pas terrible. Mauvaise surprise la piscine était fermée : "en maintenance", et ce depuis une quinzaine de jours, imaginez avec la chaleur du WE. La bar est sale, les verres et bouteilles pas débarrassés des tables, des plateau petit déjeuner trainent toute la journée dans les couloirs. Tout cela pour un 4 étoiles. Vraiment pas méritées
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

SYLVIE

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Sophie

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Établissement très propre et très calme. Literie confortable. Petit déjeuner très bien. Juste un tout petit bémol quant à la réceptionniste qui ne nous a pas mentionné le fonctionnement du portail du parking. Nous avons du retourner à la réception pour avoir les explications sur le fonctionnement. C’est dommage, sinon tout était parfait.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Marc

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour en famille
Nous avons passé une nuit en famille dans cet hôtel avec dîner et petit déjeuner. Très bon accueil et prestations de qualité.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

ANNE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Chloé

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Michele

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Feldric

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le personnel n’était pas du tout prêt à nous recevoir lorsque nous sommes arrivés à l’hôtel. Sur les 2 chambres réservés nous avions spécifiquement réservé une des 2 chambres avec 2 lits simples mais cela n'a pas été pris en compte. Le lavabo d'une des 2 chambres étant obstrué, nous avons été transféré dans une autre chambre et dans cette nouvelle chambre c’était la douche qui était bouchée. Nous en avons fait part au personnel de l’hôtel qui n'a pas daigné se déplacer pour venir constater le problème et nous attendons encore que le responsable nous rappelle. Bref nous attendions vraiment un autre service pour un établissement 4 étoiles du groupe ACCOR dont nous sommes des clients réguliers.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Marie Emmanuel Serge

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2021

6/10 – Acceptable

CEDRIC

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 – Excellent

anne-gaelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

6/10 – Acceptable

Alexandre

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Convenable mais pas plus
Séjour en famille convenable mais sans plus. Chambre famille pour 4 trop limite, un grand lit et un convertible, linge de toilette prévu pour deux au lieu de 4. La période n’est pas facile mais nous nous attendions à mieux pour cette chaîne d’hôtellerie. Le petit déjeuner était très bon et le personnel agréable.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

4/10 – Médiocre

romain

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Loin d un 4 etoile
Hôtel très triste et pas dans la gamme d un 4 étoiles ou Novotel, chambre salle et personnel inexistant (bar ferme, réception qui ne répond jamais) bref à éviter
Séjour de 1 nuit en août 2020