Note fondée sur 615 évaluations de clients

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3,7 sur 5
83 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 sept. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2024 sur Hotels
Attendu 30 minutes car portail sortie de l’hôtel en panne. Malgré solution simple proposé pour pouvoir ouvrir le portail ( simple clef), refus de l’accueil et oblige d’attendre un technicien que nous n’avons pas attendu. Un client à lui même du débloquer la porte Le plus important est que le portail en panne aurait pu empêcher les secours de rentrer en cas de besoin. Par exemple.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

répond au descriptif

Publié le 14 juin 2024 sur Hotels
parfait pour une escale professionnelle - site calme -
2 sur 5
par un voyageur

Déçue

Publié le 8 juin 2024 sur Hotels
Contrairement à mon premier séjour dans cet établissement, je suis relativement déçue. Suite à une panne de télé le premier jour, nous avons informé la réception qui n’a cherché aucunes solutions… Pas d’eau chaude les deux derniers jours et casiment pas de débit d’eau. Dommage car l’établissement est plutôt agréable. Néanmoins, un grand merci au jeune homme présent à l’accueil le lendemain matin de notre arrivée ainsi qu’à l’homme d’entretien qui lui, fut très serviable et très réactif.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Parfait je recommande

Publié le 25 mai 2024 sur Hotels
Hôtel calme et très propre Je recommande vivement
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 avr. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

deçu

Publié le 1 avr. 2024 sur Hotels
avoir le petit déjeuner pret des 8h et pas avoir une porte fermer. Un numéro d'urgence ou personne ne répond. ET un hôtel qui vous appel 1h plus tard pour dire pardon moi et ma collégue on ne s'est pas réveiller on s'excuse. Aucun geste commerciale pour un prochain passage pour s'excusez.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 avr. 2024 sur Expedia