Note fondée sur 424 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Moyen
Publié le 5 févr. 2022 sur HotelsHotel correct sans plus
Pas de petit-dejeuner et le resto n'a pas grand chose
Bien situé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2022 par Gleisy Villalobos, Gestion de l’hôtel
Nous apprécions d'avoir séjourné chez nous et sommes désolés de ne pas avoir pleinement répondu à vos attentes. Merci pour vos commentaires, nous apporterons les modifications nécessaires sous peu.
par un voyageur
N’y allez pas photos ! non réalistes
Publié le 15 févr. 2020 sur HotelsHôtel vraiment pas à la hauteur. Prix extrêmement cher pour au final avoir une chambre aveugle sans aucune fenêtre et aération quasi inexistante. Obligé de laisser la porte ouverte pour aérér après la douche sinon humidité et chaleur extrême dans la pièce. Piscine sale. Hôtes.com ’a pas été honnete sur le type de chambre car photo de chambres récente et avec fenêtre alors que non. Presque 100€ pour une pièce très petite à 4 et sale de bain difficile de circuler tellement petite. Une vraie arnaque
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2020 par Atención a Huéspedes, Gestion de l’hôtel
Chère Noura,
Nous sommes désolés de savoir que votre séjour ne vous a pas plu, nous allons revoir la description des chambres sur les quais pour éviter ces situations à l'avenir, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous évaluer, nous vous prions de nous excuser de ne pas avoir répondu à vos attentes.
Je vous remercie
par un voyageur
Tres bel endroit
Publié le 7 oct. 2019 sur HotelsNous avons pris cet hôtel au dernier moment à la place de l hôtel Beke qui ne correspondait pas du tout au descriptif de notre réservation
Le gérant nous a trouvé une chambre vue sur mer très bien spacieuse. Très bel endroit très bien placé un peu à l écart du centre plus au calme je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2019 par Team Aqua Star, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos commentaires, nous attendons votre retour.
par un voyageur
Super hôtel vue sur mer
Publié le 13 janv. 2019 sur HotelsLe meilleur hôtel de tout notre séjour (13 j au Yucatán). Je conseille de prendre une chambre avec vue sur l'océan, même si un peu plus chère que les classiques, car la vue est incroyable avec une large baie vitrée, un balcon et un jacuzzi vue océan. La chambre est plutôt grande. Présence d'une terrasse rooftop avec piscine et hamacs sur le toit, la grande classe. Seconde piscine en bas, plus grande. Seuls hics au tableau : le mini frigo de la chambre ne fonctionnait pas (le bar de l'hôtel a gentiment accepté de nous garder nos bières au frais) et les jacuzzis des chambres nécessitent tellement d'eau pour se remplir que la production d'eau chaude n'arrive pas à suivre :-(. Franchement très beau souvenir pour nous deux !!
par un voyageur
Séjour
Publié le 6 mai 2018 sur HotelsLa chambre est très confortable. Le jacuzzi vue plage pour les chambres vue mer fait vraiment envie. Cependant le jacuzzi ne m'a pas paru très propre et il y a une dosette de café à l'arrivée pour les suivantes il faut payer. Pour ce standing d'hotel Cela manque un peu de services à mon goût.
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
Great service, the staff are friendly and helpful! The building can do with maintenance and new sheets and towels but overall it’s a nice hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Gleisy Villalobos Briceño, Gestion de l’hôtel
Dear Miss. Urbina, I hope you are well.On behalf of the Aqua Star hotel, I thank you for having selected our hotel for your vacation. We are very happy to know that you had a wonderful time.I appreciate your comments about our restaurants, the beach, rooms and the staff who work at the hotel.Without further ado for the moment, once again I thank you for sharing your experiences with us and we hope to welcome you back to our hotel very soon.Cordially,
par un voyageur
Publié le 13 sept. 2024 sur Expedia
Un lugar muy agradable para hospedarse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2024 par Gleisy Villalobos Briceño, Gestion de l’hôtel
Estimado Sr. Rojas, Espero que se encuentre bien.En representación del hotel Aqua Star le agradezco el haber seleccionado nuestro hotel para sus vacaciones. Estamos muy contentos de saber que se la paso de maravilla.Agradezcemos sus comentarios.Sin mas por el momento, esperamos muy pronto volverle a dar la bienvenida a nuestro hotel.
par un voyageur
Publié le 31 août 2024 sur Expedia
Buen hotel y buen servicio o
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par Gleisy Villalobos Briceño, Gestion de l’hôtel
Estimado Srita. Maria Yesenia, Espero que se encuentre bien.Antes que nada me gustaría agradecerle en el haber seleccionado nuestro hotel para sus vacaciones. Estamos muy contento de saber que se la paso de maravilla. Agradezco sus comentarios a cerca de nuestros centros de consumo, actividades, el personal que trabaja en el hotel y en las áreas en las que podemos mejorar. Sus comentarios son importantes y nos ayudan a lograr la satisfacción integral de nuestros huéspedes.Esperamos muy pronto volverle a dar la bienvenida en nuestro hotel.
par un voyageur
Publié le 26 août 2024 sur Expedia
La alberca ocupa mantenimiento. Y el servicio a cuartos es muy pobre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Gleisy Villalobos Briceño, Gestion de l’hôtel
Estimada Srita Zoila Adriana Espero que se encuentre bien. Antes que nada me gustaría agradecerle el haber seleccionado nuestro hotel para sus vacaciones.Lamentamos mucho saber sobre la situación que experimentó, y nos disculpamos sinceramente por cualquier inconveniente que esto haya causado. Queremos que sepa que valoramos a todos nuestros clientes y sus circunstancias, y nos esforzamos por brindar un servicio de calidad que refleje nuestro compromiso con su satisfacción. Agradecemos sus comentarios y su retroalimentación, ya que nos ayudan a mejorar continuamente nuestros servicios y a brindar una experiencia excepcional a todos nuestros huéspedes. Esperamos poder atender sus necesidades de manera más efectiva en el futuro y recuperar su confianza en nuestra marca
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Gleisy Villalobos Briceño, Gestion de l’hôtel
Estimado Srita. Rosa Maria, Esperamos se encuentre bien.Antes que nada nos gustaría agradecerles el haber seleccionado nuestro hotel para sus vacaciones. Estamos muy contentos de saber que se la paso de maravilla.Agradezcemos sus comentariosya que son importantes y nos ayudan a lograr la satisfacción integral de nuestros huéspedes.Esperamos muy pronto volverles a dar la bienvenida en nuestro hotel.