Note fondée sur 418 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
71 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Moyen

Publié le 5 févr. 2022 sur Hotels
Hotel correct sans plus Pas de petit-dejeuner et le resto n'a pas grand chose Bien situé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2022 par Gleisy Villalobos, Gestion de l’hôtel
Nous apprécions d'avoir séjourné chez nous et sommes désolés de ne pas avoir pleinement répondu à vos attentes. Merci pour vos commentaires, nous apporterons les modifications nécessaires sous peu.
1 sur 5
par un voyageur

N’y allez pas photos ! non réalistes

Publié le 15 févr. 2020 sur Hotels
Hôtel vraiment pas à la hauteur. Prix extrêmement cher pour au final avoir une chambre aveugle sans aucune fenêtre et aération quasi inexistante. Obligé de laisser la porte ouverte pour aérér après la douche sinon humidité et chaleur extrême dans la pièce. Piscine sale. Hôtes.com ’a pas été honnete sur le type de chambre car photo de chambres récente et avec fenêtre alors que non. Presque 100€ pour une pièce très petite à 4 et sale de bain difficile de circuler tellement petite. Une vraie arnaque
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2020 par Atención a Huéspedes, Gestion de l’hôtel
Chère Noura, Nous sommes désolés de savoir que votre séjour ne vous a pas plu, nous allons revoir la description des chambres sur les quais pour éviter ces situations à l'avenir, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous évaluer, nous vous prions de nous excuser de ne pas avoir répondu à vos attentes. Je vous remercie
5 sur 5
par un voyageur

Tres bel endroit

Publié le 7 oct. 2019 sur Hotels
Nous avons pris cet hôtel au dernier moment à la place de l hôtel Beke qui ne correspondait pas du tout au descriptif de notre réservation Le gérant nous a trouvé une chambre vue sur mer très bien spacieuse. Très bel endroit très bien placé un peu à l écart du centre plus au calme je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2019 par Team Aqua Star, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos commentaires, nous attendons votre retour.
5 sur 5
par un voyageur

Super hôtel vue sur mer

Publié le 13 janv. 2019 sur Hotels
Le meilleur hôtel de tout notre séjour (13 j au Yucatán). Je conseille de prendre une chambre avec vue sur l'océan, même si un peu plus chère que les classiques, car la vue est incroyable avec une large baie vitrée, un balcon et un jacuzzi vue océan. La chambre est plutôt grande. Présence d'une terrasse rooftop avec piscine et hamacs sur le toit, la grande classe. Seconde piscine en bas, plus grande. Seuls hics au tableau : le mini frigo de la chambre ne fonctionnait pas (le bar de l'hôtel a gentiment accepté de nous garder nos bières au frais) et les jacuzzis des chambres nécessitent tellement d'eau pour se remplir que la production d'eau chaude n'arrive pas à suivre :-(. Franchement très beau souvenir pour nous deux !!
3 sur 5
par un voyageur

Séjour

Publié le 6 mai 2018 sur Hotels
La chambre est très confortable. Le jacuzzi vue plage pour les chambres vue mer fait vraiment envie. Cependant le jacuzzi ne m'a pas paru très propre et il y a une dosette de café à l'arrivée pour les suivantes il faut payer. Pour ce standing d'hotel Cela manque un peu de services à mon goût.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2024 sur Expedia
The property looks nice outside. It’s the interior that needs a lot of TLC. No closet, No luggage rack, towers & sheets are old, dirty, stained. The restaurant is good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Gleisy Villalobos Briceño, Gestion de l’hôtel
Dear AngelicaThank you for the time spent on writing your comments about your experience with us. Once again I want to thank you to visit , your time to share your experience with me and I hope to welcome you back in the near future
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Gleisy Villalobos Briceño, Gestion de l’hôtel
Estimado Sr. Rendón , Espero que se encuentren bien. Antes que nada me gustaría agradecerles el haber seleccionado nuestro hotel para sus vacaciones y esperamos que se la haya pasado de maravilla.esperamos muy pronto volverle a dar la bienvenida a nuestro hotel.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Not so good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Gleisy Villalobos Briceño, Gestion de l’hôtel
Estimado Sr. Manuel Adolfo, Esperamos que se encuentre bien. Antes que nada me gustaría agradecerles el haber seleccionado nuestro hotel para sus vacacionesAgradecemos sus comentarios y su retroalimentación, ya que nos ayudan a mejorar continuamente nuestros servicios y a brindar una experiencia excepcional a todos nuestros huéspedes.Esperamos poder atender sus necesidades de manera más efectiva en el futuro y recuperar su confianza en nuestra marca.Con mis mejores deseos
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Gleisy Villalobos Briceño, Gestion de l’hôtel
Estimado Sr. Alberto, Espero que se encuentre bien.Antes que nada me gustaría agradecerles el haber seleccionado nuestro hotel para sus vacacionesy esperamos muy pronto volverle a dar la bienvenida a nuestro hotel.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Gleisy Villalobos Briceño, Gestion de l’hôtel
Estimado Sr.Carlos,Esperamos que se encuentren bien.Antes que nada nos gustaría agradecerles el haber seleccionado nuestro hotel para sus vacaciones. Estamos muy contento de saber que se la paso de maravilla.Sin mas por el momento, esperamos muy pronto volverle a dar la bienvenida a nuestro hotel.