Note fondée sur 8 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
5,0 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 31 mars 2024 sur Expedia
Après avoir été dans plusieurs hôtels et bungalows à Tananarive, Diego Suarez et Nosy Bé, cet établissement est au top pour moi et ma compagne malgache.
par un voyageur
Publié le 18 mai 2023 sur Expedia
Nous avons apprécié l'environnement et l'amabilité du personnel .
par un voyageur
Publié le 12 oct. 2022 sur Expedia
This is a special place. I spent four nights at Edena Kely, but would like to have spent many more! The staff are friendly, helpful, and patient (with us anglophones!), the property was peaceful and well maintained, and the room I was given is spacious and beautiful. Note that this property is not on the beach, but only a short walk away. (I spent more time at Edena Kely's pool!) Also, there is easy access to Cirque Rouge from here (only 6km away).
par un voyageur
Publié le 13 janv. 2020 sur Hotels
Excellent séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2020 par SANDY, Gestion de l’hôtel
merci d'avoir pris quelques minute de votre temps pour nous écrire une notation,
je suis tres heureuse que votre séjour se soit bien passer, cela nous permet d'avancer dans la bonne direction, moi et mon personnel,
en souhaitant vous recevoir pour un prochain séjour,
encore merci pour tout vos compliments,
cordialement
SANDRINE
par un voyageur
très bon séjour
Publié le 13 oct. 2019 sur Hotelsl’hôtel est très bien , bien conçu et très propre, les bungalows sont spacieux, le personnel et la cuisine sont vraiment les 2 atouts majeur de cet hôtel les deux sont de très grande qualité ensuite le cadre a été bien travaillé et harmonieux, les petits déjeuné avec les lémuriens sublime
un hôtel qui mérite que l'on s'y attarde. Ce séjour a été parfait pas très loin de la ville est sur les plages de Majunga
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2019 par SANDRINE, Gestion de l’hôtel
merci Marc pour avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous attribuer une notification, nous faisons toujours notre maximum pour que les vacances de nos clients soit réussi, également merci pour vos critiques positif que vous faites sur notre Hôtel, je vais en informer mon personnel, au plaisir de vous recevoir pour un prochain séjour
cordialement
par un voyageur
Publié le 2 juin 2019 sur Expedia
Tres jolie l hotel , les service repas tres gentil voir trp calme ih ih menage tres gentille ne m ont pas derrange impeccable mais a l acceuille , cette jeune fille na rien a faire la ma mi la honte pour le paiement . Je n etais plus a l aise puis y a que des vieux manque du convivial pouvoir se deplacer etc...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juin 2019 par SANDRINE, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci d'avoir pris quelques minutes pour faire un commentaire sur notre hôtel, c'est dommage que votre commentaire soit anonyme, avec votre nom j'aurais certainement compris la fin de votre message, je ne sais quoi répondre, merci pour votre séjour a Edenakely
par un voyageur
L'hôtel n°1 de MAHAJANGA
Publié le 24 oct. 2018 sur HotelsSi vous allez à Mahajanga voici l’adresse à choisir parmi tous les hôtels de la ville y compris les 4 étoiles bien plus chers.
L’endroit est bien situé, au bord de la plage (ni loin de l’aéroport ni du centre-ville). Un accueil discret et chaleureux.
Une propriétaire très charmante et très attentionnée et un personnel compétent, attachant et d’une grande gentillesse.
Et surtout un chauffeur nommé Daoud qui vous fait visiter la ville ainsi que tous les environs et lieux touristiques avec bonheur.
Le Bungalow bien confortable et la cuisine est bonne.
Merci à toute l’équipe.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2019 par SANDY, Gestion de l’hôtel
Bonjour,
merci d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour écrire un avis sur notre hôtel qui est très positif,
a part un grand merci, au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour,
cordialement
SANDRINE
par un voyageur
Publié le 23 avr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2019 par SANDY, Gestion de l’hôtel
Bonjour,
merci pour votre avis, c'est gentil de votre part
cordialement
SANDRINE