Note fondée sur 36 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 10 nov. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2019 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Thank you for your time and giving us your score
par un voyageur
Publié le 29 sept. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2019 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2019 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback!
par un voyageur de France
Publié le 31 août 2019 sur Expedia
la plage, les équipements, la propreté, les activités, les animations , le confort des chambres et les repas. Le buffet est tres bon
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2019 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Merci Wess pour votre superbe avis!
par un voyageur de VILLEFONTAINE
Publié le 28 août 2019 sur Expedia
A mon arrivée dans la chambre j’ai dû repasser un coup de lingette désinfectante partout, il y avait des traces de gras.
Au moment des repas on se croirait dans une cantine géante! C’est très mal organisé on fait la queue 20mn pour un bout de pizza ou des frites ! Les serveurs essaye de faire de leur mieux mais il manquent cruellement de moyens! J’ai du aller plusieurs fois à la chasse aux couvert ou d’assiette! C’est dommage car j’ai connu cette hôtel il y a plusieurs années, et c’était top mais cette année j’ai été extrêmement déçue, les prix affichés ne valent absolument pas les prestations!!! Ce n’est pas du tout un 5* mais plus une sorte de Camping avec des chambres!
La seule chose qui reste sublime c’est la mer turquoise, mais pas besoin de venir à cet hôtel pour cela ! En tout cas c’était la dernière fois pour nous !
par un voyageur
Publié le 27 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2019 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback
par un voyageur
Publié le 22 juill. 2019 sur Expedia
Bruyant la journée musique en continue côté piscine. Nettoyage des chambres limites. Nourriture satisfaisante
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2019 par guest relations, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre feedback
par un voyageur
Publié le 11 juin 2019 sur Expedia
L’hôtel a perdu de sa superbe peut être qu’il a été un palace même un 5 étoile mais il ne l’est plus les chambres sont désuètes le mobilier date des années 70 la literie n’est pas terrible les couvertures franchement sales. La restauration me rappelle le travail digne d’une cantine l’accueil n’est pas chaleureux a part une personne le départ glacial même pas un au revoir même pas un semblant de sourire se trompent toujours d’addition 6 dinars note de pressing se transforme en 16 dinars. La plage est très correcte bien entretenue très bien gardée par une équipe de sécurité l’equipe De Thalasso est compétente avec une Kiné qui connaît bien son travail en la personne de nourhene l’accueil est très agréable leur responsable très attentive. En clair si j’ai envie de fréquenter cette catégorie d’établissement j’irai plutôt au Elmouradi qui n’est pas un palace ni un 5 étoile qui propose les mêmes services pour moins cher. Quant à Expedia vous devriez vérifier les établissements que vous proposez car là il y’a manifestement tromperie sur la catégorie et les services de cet hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2019 par Guest Relations , Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre feedback
par un voyageur
3eme visites de suite 2016 -2017-2018
Publié le 1 juill. 2018 sur Expedia
Pour : 1) une grande piscine extérieure.
2) toboggans
3) propreté des chambres.
4) service réception a l’écoute.
5) serveur restaurant comme des fourmis.
Contre : 1) Groupe d'animation a revoir. l’hôtel en 2017 avait un bon présentateur par contre cette année!
2) Parking insuffisant.
3) Qualité CHICHA a changer
j'ai visité cet hôtel en 2016 et au mois d’août 2017 et mois de juin 2018.
cette année j'ai passé 7 jours du 24/06/2018 au 30/06/2018 avec ma femme et mon fils de 08 ans.
j’étais bien reçu comme d’habitude aucun problème de réservation, une belle chambre (vue sur piscine et toboggans et plage) chambre triple N° 4048.
la piscine couverte est fonctionnelle
les toboggans aussi (du 10h au 12h et du 15h au 17 h) c'est très amusant.
la piscine extérieur est propre.
la plage est magnifique propre aussi et bien entretenue.
les repas sont variés .
- Je remercie le serveur Mr Aymen qui était très serviable, professionnel et a l’écoute ainsi que le chef des serveur situé au restaurant extérieur très méticuleux.
- Groupe animation a revoir; ( mon fils a été blessé au nez au cours d'un match de foot par un animateur, ce dernier ne c'est même pas arrêté pour le voir
- le présentateur des soirées ne traduit aucun mots en français ni en arabe, seulement en allemand ou quelque phrases en anglais.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2018 par Maher Brahem , Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous vous remercions de choisir notre établissement pour 3 années
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé des moments magnifiques chez nous et que nos piscines , Toboggans, restaurants , chambres , nourriture et personnel ont répondu à vos attentes
Nous avons bien noté votre commentaire à propos l'animation et on va faire notre mieux à l'améliorer
Nous vous remercions encore une fois d'avoir prit le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour chez nous et nous espérons vous accueillir dan votre prochaine visite à Mahdia
par un voyageur de Morangis
Hôtel fantôme
Publié le 23 avr. 2018 sur ExpediaAucun client, aucune activité d’ouverte (spa bowling toboggans tout était fermé). Vacances complètement gâchées.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2018 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre feedback