Note fondée sur 547 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
62 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,1 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Des améliorations à apporter

Publié le 11 déc. 2023 sur Hotels
Pas d'animation ni en journée, ni en soirée. Marelas à ressorts qui vous fait mal. Restaurants Canton et Pizzeria service trop long, 2h pour dinner. Bâtiment necessitant une rénovation. Piscine et qualité des repas corrects.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 déc. 2023 par Berjaya Management , Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Warm Greetings From Berjaya Seychelles!Thank you for the constructive review. We sincerely apologize for the inconvenience caused during your stay. Kindly give us another opportunity to make your stay a memorable one. With kind regards
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2023 par Berjaya Management, Gestion de l’hôtel
Dear Laurent, Warm Greetings from Berjaya Seychelles Team !Thank you for choosing our hotel and for taking your time to write a review to us :) Our hotel aims to provide a truly unique experience to our guests. We look forward to being able to welcome your family and friends who will be visiting us after your great recommendations! Should you visit Seychelles again, it will be our utmost pleasure to welcome you back at Berjaya Beau Vallon Bay Resort and Casino.With best island regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mars 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2020 par Nexi Dennis , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for rating us 4 out of 5. Best regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 janv. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 janv. 2020 par Nexi Dennis , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Warm Greetings from Berjaya Team! Thank you for choosing our hotel and for taking your time to rate us 4 out of 5. Our hotel aims to provide a truly unique experience, we look forward to being able to welcome your family and friends who will be visiting us after your great recommendations! Should you visit Seychelles again, it will be our utmost pleasure to welcome you back at Berjaya Beau Vallon Bay Resort and Casino. With best island regards,
3 sur 5
par un voyageur de Le Havre

Publié le 16 janv. 2020 sur Expedia
L'Hotel est vétuste les lieux de restauration sinistre les chaises longues de piscine et de mer sont sale surtout ne prenez pas de demi pension il y a tellement mieux ailleurs et pour moins chere....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 janv. 2020 par Nexi Dennis , Gestion de l’hôtel
Dear Claude, Warm Greetings from Berjaya Team! Thank you for choosing our hotel and for taking your time to write a review :) We appreciate and noted your constructive feedback as our hotel aims to provide a truly unique experience. Should you visit Seychelles again, it will be our utmost pleasure to welcome you back at Berjaya Beau Vallon Bay Resort and Casino. With best island regards,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2019 sur Expedia
L'emplacement est très bien. L'hotel est vieillissant, les repas très chers.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2019 par Nexi Dennis , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Warm Greetings from Berjaya Team! hank you for taking the time to tell us about your experience at the Berjaya Beau Vallon Bay Resort and Casino. Our sincere apologies for the inconvenience caused during your stay. We have shared your constructive feedback with our team, so that they are aware of their contribution in helping to satisfy and meet your expectations. We look forward for another opportunity to greet and serve you again with our Seychellois hospitality. Best island regards,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2019 sur Expedia
Personnel de l'établissement peu aimable, impression de les déranger en permanence, service en chambre inexistant. Le ménage dans la chambre peu ou pas fait, obligation d'aller demander en permanence des bouteilles d'eau, des mouchoirs, des serviettes... Heureusement que le cadre environnant est magnifique pour essayer de compenser ces lacunes de l’hôtel !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2019 par Nexi Dennis , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for bringing it to our kind attention. We sincerely apologize for the inconvenience caused during your stay. We have informed the concern Head of Departments to reprimand the actions. With best island regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2019 par Nexi Dennis , Gestion de l’hôtel
Dear Jimmy, We thank you for rating us 8 out 10. We look forward to see you soon! Best island regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mai 2019 sur Hotels
Excellent hôtel situé sur une sublime plage. A recommander pour le farniente ! Juste un bemol, les restaurants sont excessivement chers et la nourriture est quelconque
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mai 2019 par Nexi Dennis, Gestion de l’hôtel
Dear Francois, Warm Greetings from Berjaya Team! Thank you rating us 8 out of 10. We appreciate your feedback and hope to see you soon. With best regards
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mai 2019 sur Expedia
Point positif : la localisation, nouvelles bouteilles d’eau tous les jours, accès plage. Point négatifs : vétusté des locaux, tableau électrique ouvert dans la chambre, chambres qui sentent le renfermée, matelas à ressort. interdiction d’acceder a la piscine après 19h. Boutique souvenir jamais ouverte et représentants pour voiture de location pas présent le week end.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2019 par Nexi Dennis, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Warm Greetings from Berjaya Team! Thank you for staying with us and we have taken care of your constructive feedback. With best regards