Note fondée sur 54 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

1ère expérience aux Seychelles réussie !

Publié le 18 mars 2024 sur Hotels
Merci à Christine et à l'équipe de Captain's Villa pour sa disponibilité, sa qualité de services, sa gentillesse. 1er séjour aux Seychelles et nous avons vécu une excellente expérience. Selon nous, l'hôtel est situé à proximité des plus beaux spots (Anse Intendance, Police Bay, Anse Takamaka et bien d'autres). Petits commerces à proximité. Chambres climatisées, parking privé facile d'accès, etc ... Une chose est sûre, nous y retournerons.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2024 par Christine, Gestion de l’hôtel
Hi Gilles, thank you once again for staying here with us at Captains Villa, glad we could assist in any way possible and yes, we are located next to the most beautiful beaches LOL
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mai 2023 sur Expedia
Un cadre très agréable, une chambre spacieuse et confortable, une proximité immédiate de la plage et un personnel charmant...😊
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2023 par Flolise, Gestion de l’hôtel
Merci Beaucoup pour votre générosité
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 févr. 2023 sur Expedia
Nous avons passé un séjour formidable a captain's villa, la superbe plage Anse forban a 1 mn à pied , la villa est ultra propre, climatisée , et surtout ,le tout est géré par Christine qui est au top, elle connais tout des Seychelles, bravo et merci Christine 👍
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2023 par Christine , Gestion de l’hôtel
Hi Romain, Thanks so much for the review!! greatly appreciated, hope you all got home safely
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2019 sur Expedia
Expérience catastrophique. Nous étions 6 personnes. Nous avons réservé 3 chambres / 2 nuits dans cette "villa" située au sud de l'île de Mahé. Dans l'après-midi du 2ème jour, le sol d'une des chambre s'est mis à craquer avant d'émettre un son détonant semblable aux prémices d'un effondrement. Le carrelage s'est complètement désolidarisé du sol (photos à l'appui). Les gérants (qui habitent dans une maison à côté) nous ont pris de haut et ont complètement minimisé la situation nous arguant que "c'était déjà arrivé dans le passé", qu'ils nous changeront de chambre. Aucun signe de compassion de leur part malgré la dangerosité potentielle de la situation, nous avons tous été choqués par leur réaction. Nous avons dû discuter avec eux pour qu'ils consentent à ne pas facturer la nuit de la chambre sinistrée. A noter : l'hôtel est situé près de Anse Forbans, à plus de 40 minutes en voiture de Victoria. La zone est dangereuse à pied et il n'y a pratiquement aucun commerce ou restaurant à proximité. Nous saluons tout de même l'accueil chaleureux du personnel de chambre qui est resté très pro.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2019 par Patrick Larue, Gestion de l’hôtel
Il est regrettable que vous ayez choisi de tenter de nuire à notre bonne réputation de cette manière - en ne fournissant pas tous les faits. Le bien-être de nos clients est d’une importance primordiale pour nous. L'incident dans votre chambre est malheureux. Dire que nous n’avons pas fait preuve de compassion n’est pas vrai. Dès que nous avons entendu parler de la situation, nous avons inspecté la salle et vous avons assuré que les carreaux se détachent. Nous avons rapidement préparé une autre pièce pour vous et nous nous excusons pour cette situation. Vous vouliez que vous et vos amis, dans les deux autres pièces, puissent vous déplacer dans un autre endroit pour la nuit et nous avons convenu de ne pas vous facturer ce déménagement, à vous et à vos amis. Vous avez ensuite décidé de rester à Captains Villa. Nous avons convenu avec vous que, comme vous avez été dérangé et que vous avez été transféré dans une autre chambre, nous vous le donnerons gratuitement, mais les deux chambres de vos amis devront être payées car elles ne sont pas affectées. Vous avez accepté votre nuit gratuite, mais il était évident que vous vouliez exploiter la situation et obtenir des nuits gratuites pour votre ami. Nous n’avons pas convenu des nuits gratuites pour les deux chambres de vos amis et c’est la raison pour laquelle vous avez écrit cette critique désagréable en faisant exploser cette situation de manière démesurée. À propos des magasins et des restaurants de la région. Nous avons un restaurant sur place et vous le savez. L'hôtel Hilton Double Tree, ses restaurants et le restaurant Surfers sont également accessibles à pied. Le magasin se trouve à côté du Hilton Double Tree et plusieurs super marchés au centre du village, à 2 km, facilement accessible en bus. Nos lecteurs ont maintenant toute l'histoire. Nous vous souhaitons sincèrement le meilleur
4 sur 5
par un voyageur

Lune de miel

Publié le 11 oct. 2018 sur Hotels
Tres bon acceuil, bon conseils. Gite conforme aux photos
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel accueillant et personnel disponible

Publié le 14 juill. 2018 sur Expedia
Pour : Les pièces communes spacieuses, la grande véranda et l'excellent repas. De plus, le personnel est à notre disposition en cas de nécessité.
Emplacement : A proximité de l'hôtel, il y a la plage;
Belle villa située proche de la plage, de petits commerces et du coiffeur. Patrick et Flolise nous ont bien accueilli et nous ont préparé le soir de notre arrivée un buffet créole. Joseph très ponctuel est venu nous chercher et nous ramener à l'aéroport. Nous avons passé un excellent séjour.
4 sur 5
par un voyageur

accueil froid

Publié le 16 mars 2018 sur Hotels
Notre accueil a été "froid"// notre heure d'arrivée. La propriétaire nous a reproché de ne pas avoir répondu à son mail expédié 2 JOURS plus tôt (réservation depuis plus d'1 mois) ... hors, étant déjà aux Seychelles, nous ne l'avons pas vu. Sur le site internet il était bien spécifié (c'est ce seul commerçant) que le règlement se ferait en ROUPIES (ce que nous avions prévu) mais la propriétaire préférait les Euros et déçue, elle nous a fait, sans discussion, un taux de change désavantageux pour nous!
5 sur 5
par philippe de st jean de vedas

superbe logement

Publié le 9 mai 2016 sur Hotels
accueil tres amical.habitation moderne et tres recente.petit dejeuner tres copieux.le soir un poisson grillé red snapper excellent.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2024 par Christine , Gestion de l’hôtel
Thanks for the review
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Expedia
Nestled just a stone's throw away from the picturesque Anse Forbans beach, Captain's Villa offers a serene escape with its clean, spacious, comfortable accommodations and warm hospitality. Great place for a quiet and tranquil vacation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par Christine , Gestion de l’hôtel
Thanks for the review Tom!!!