Note fondée sur 685 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2024 sur Expedia
Excellent établissement, service exceptionnel. Je recommande fortement et j’y reviendrai avec grand grand plaisir !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par HM, Gestion de l’hôtel
Dear Noura,Thank you very much for choosing Constance Ephelia Resort! We are so happy to hear that you had a wonderful stay with us.We all look forward to welcoming you back to our beautiful resort.Kind regards,Hiru DaryananiHotel Manager
3 sur 5
par un voyageur

Service décevant

Publié le 29 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2024 par HM, Gestion de l’hôtel
Dear Malick,Thank you very much for choosing Constance Ephelia Resort! We see that you have rated our stay experience satisfactory to help us improve our services, we would highly appreciate if you could share with us via email info@epheliaresort.com to help us improve our services.We look forward to welcoming you back to our beautiful resort.Kind regards,Hiru DaryananiHotel Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2024 par HM, Gestion de l’hôtel
Dear JACQUES,Thank you very much for choosing Constance Ephelia Resort and we look forward to hosting you again.Kind regards,Hiru Daryanani
5 sur 5
par un voyageur

Magnifique

Publié le 14 mars 2024 sur Hotels
Nous avons passé 6 nuits en junior suite au Constance Ephelia. Tout est réuni pour passer des moments d’exception : Paysage magnifique, personnel incroyable, snorkeling top… On tient à remercier toutes les équipes pour leur gentillesse et pour avoir fait de nos vacances des moments inoubliables. En bref, nous espérons revenir bientôt !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2024 par HM, Gestion de l’hôtel
Dear Nathan,Thank you very much for staying with us at Constance Ephelia Resort. We are happy to read that you had a wonderful time with us. Your compliments has been shared with the team.We look forward to welcoming you back very soon.Kind regards,Hiru DaryananiHotel Manager
3 sur 5
par un voyageur

Bien mais peu mieux faire...

Publié le 25 févr. 2024 sur Hotels
Avis mitigé : situation géographique exceptionnelle, bon niveau de service et excellente restauration, mais propreté moyenne (poussière au dessus des meubles), un robinet cassé, un store (douche !) cassé, et surtout aucune intimité : impossible de faire la sieste sans être dérangé (il y a toujours un prétexte pour que quelqu'un passe dans la chambre) quand ce n'est pas la femme de ménage qui discute sur son téléphone (en mode haut parleur). Bref, pas le bon hôtel pour se reposer.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2024 par HM, Gestion de l’hôtel
Dear Alexandre,Thank you very much for staying with us at Constance Ephelia Resort! We are please to hear that you loved our resort location, food and beverage offerings.Furthermore, I regret to learn that you were not impressed with Cleanliness in our guest rooms and the disturbance from our room attendant. This has been shared with our executive housekeeper to look into this matter. We must again sincerely apologize for this inconvenience caused. We look forward to welcoming you back to our beautiful resort.Kind regards,Hiru DaryananiHotel Manager
5 sur 5
par un voyageur

Magnifique

Publié le 18 mai 2023 sur Hotels
Cet hôtel m’avait été conseillé par des amis . Je les remercie car nous avons passé un séjour exceptionnel. Le cadre ,l’environnement , le service et la gentillesse du personnel et la nourriture tout est parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mai 2023 par HM, Gestion de l’hôtel
Dear Yvon,Thank you very much for sharing your experience with us. We are pleased to hear that you were very happy with your friends recommendations.We look forward to welcoming you back soon.Kind regards,Hiru DaryananiHotel Manager
4 sur 5
par un voyageur

Hôte génial mais service déplorable

Publié le 2 nov. 2021 sur Hotels
Nous avions fait le même hôte pour notre lune de miel il y a 10ans. L hôtel s est agrandit et les services et l emplacement restent parfaits. Toutefois le service est déplorable, du manque de réactivité jusqu’à aucune marge de flexibilité. Le management de cet hôte doit absolument revoir le personnel et leur donner des formations pour être à la hauteur de cet hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2021 par Constance Ephelia Resort, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Greetings from Constance Ephelia Seychelles! Thank you for reviewing our resort after your stay with us and we are pleased that overall your vacation went well. However, we have taken note of your comment regarding staff and we sincerely apologise if the very important aspect of first class service was missing from our associates. You can be certain that your comment has been shared with the team so that they can see firsthand how crucial their attitude is when it comes to customer service. Your constructive feedback is well appreciated as we always try to improve with every guest comment, Thank you. Sincere regards Stephane Duchenne General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juin 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2020 par SD, Gestion de l’hôtel
Dear Didier, Greetings from Constance Ephelia Seychelles. Thank you for the rating. It was a pleasure serving you and it would be an honour to welcome you back again in the future. Warm regards, Stephane Duchenne General Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mars 2020 sur Hotels
Complexe hôtelier trop grand et espace Déplacement compliqué Prix excessif dans la restauration
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mars 2020 par Constance Ephelia Resort , Gestion de l’hôtel
Cher Luc, Merci pour avoir pris un temps précieux pour le commentaire laissé sur Expedia. Tous les avis portent une importance afin d'améliorer nos services et afin de comprendre les besoins de nos clients. Je note que notre hôtel n'a pas su répondre à vos attentes et je m'en excuse. J'espère que malgré ces inconvénients, vous avez pu profiter des services offerts. Je reste disponible si vous souhaitez me contacter. Bien cordialement, Hiru Daryanani Directeur de l'hôtel
5 sur 5
par un voyageur de Caen

Publié le 5 févr. 2020 sur Expedia
Hotel et personnel au top, chambre propre et bien équipée. Super petit dej. Restos de bonne qualité pour le soir. Système de navette très pratique pour accès à la 2ème plage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2020 par SD, Gestion de l’hôtel
Chere Pascaline, Salutations ensoleillées de Constance Ephelia Seychelles. Merci beaucoup pour votre évaluation sincère de votre récent séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont extrêmement précieux pour nous, car nous nous efforçons de nous améliorer avec chaque séjour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, ce fut vraiment un plaisir de vous servir et ce serait un honneur de vous servir à nouveau dans le futur. Meilleurs voeux Stéphane Duchenne Directeur général