Note fondée sur 304 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juin 2024 sur Hotels
Si vous cherchez un hôtel bien situé, spacieux et confort vous ne vous tromperez pas en choisissant celui-ci. Cependant la pension complète est décevante par rapport à son prix. En effet, seulement la nourriture est comprise et dans un seul des restaurants (le buffet). Ce même buffet est très bon au petit déjeuner mais plus décevant pour le dîner. De plus les privilèges membres Hotels.com ne sont pas respectés, le surclassement pas possible alors que l’hôtel était loin d’être complet. Dommage vu le prix de la nuit.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 avr. 2024 sur Expedia
Très bel établissement et personnel adorable!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2023 sur Expedia
Globalement, c’était correct, agréable et bien tenu . Toutefois, bien que le personnel de l’hôtel soit globalement gentil, c’est la notion de service, qui n’est pas à la hauteur du prix et de la qualification en étoiles. Vous demandez une bouteille l’eau, on vous amène l’eau à table mais personne ne vous ouvre la bouteille ni ne vous sert. Idem pour le thé le matin. De même au niveau de l’hôtel, plusieurs changements d’équipes à la réception toute la journée font que l’information et le suivi de cette dernière n’est pas toujours au RV et qu’il y a donc une perte d’efficacité dans le traitement de vos demandes diverses.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 avr. 2023 par OM, Gestion de l’hôtel
Chers Valerie JeanneMerci d'avoir partagé vos expériences avec nous lors de votre séjour au Fisherman's Cove Resort.Vos commentaires ont été partagés avec le service concerné comme un moyen essentiel de comprendre et d'améliorer notre service, afin que nous puissions continuer à dépasser les attentes de nos précieux clients comme vous.Merci d'avoir séjourné au Fisherman's Cove Resort, et nous espérons que vous choisirez de créer plus de souvenirs si vos voyages vous ramènent aux Seychelles.Sincèrement
4 sur 5
par un voyageur

Satisfaisant

Publié le 3 févr. 2022 sur Hotels
Satisfaisant juste le matelas pas agreable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2022 par GM, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for the review. I am glad that overall it was an enjoyable stay. We hope to welcome you back in the future. Kind regards, Johannes Steyn General Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 déc. 2019 sur Expedia
Beaucoup trop chère pour la qualité. Manque de maintenance.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2019 par Lynn T., Gestion de l’hôtel
Dear Guest Thank you for sharing your feedback. We are sorry to learn that you were disappointed in terms of busget. Your comments will be shared with the necessary hotel team. In the meantime, allow me to thank you for choosing Le Meridien Fisherman's Cove to accommodate your travel needs in Seychelles. Sincerely
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mai 2019 sur Hotels
Personnelle très agréable.Mais les chambres surtout salle de bain meriteraient un coup de jeune.La piscine qui constitue un atout majeur de l'hôtel n'est pas en bon état.Plusieurs carrelages ont été enlevés, la piscine est à revoir. Les escaliers des chambres sont très glissants après la pluie, je suis tombée et me suis faite un gros bleu, je l'ai indiqué mais qui m'a indiqué être désolée mais rien ne m'a été proposé.Ca aurait pu être plus grave mais j'en suis bonne pour des douleurs. Sinon l'environnement est agréable et reposant même s'il faut marcher un peu pour pouvoir nager dans une mer digne des Seychelles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2019 par Michiel Zoonen, Gestion de l’hôtel
Dear Zamla, Thank you very much for providing us with your valuable feedback. We are indeed aware that the pool needs some work and we are pleased to inform you that the work will start soon to ensure that all our guests can use the pool safely. We apologize for any inconvenience you have experienced on the slippery stairs. We dearly hope that you do not have any pains and that you are fully recovered. We are pleased to read that you were satisfied with our staff as well as the environment. We look forward to welcoming you again. Warm regards,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mai 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2019 par Michiel Zoonen, Gestion de l’hôtel
Dear Madam or Sir, thank you for your feedback. Please let us know what we can do to improve our services. Warm regards, Michiel
3 sur 5
par un voyageur

Le Meridien n'est plus ce qu'il était...

Publié le 22 févr. 2019 sur Hotels
Dans un cadre exceptionnel, cet Hotel a un peu trop vieillie (chambres rénovées mais le reste n'est plus à la hauteur de ces étoiles/de son prix). Mais surtout la plus grosse carence vient du service qui ne mériterait même pas 3 étoiles (réception, room service, restauration). La chose la plus absurde, est le manque presque total de sécurité qui nous a joué un sale tour! Un faux taxi est venu frapper à notre porte pour nous proposer un deal après qu'il nous ait probablement entendus négocier le prix pour un transfert avec un vrai taxi devant la réception de l'hotel. La chose la moins acceptable est que personne de l'hotel ne soit venu s'excuser pour l'avenu.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2019 par Michiel, Gestion de l’hôtel
Dear Philippe, thank you for your feedback provided on Expedia. We do apologize for the situation that happened with the taxi driver. We value the feedback regarding our service and we will share your comments with the respective departments. Warm regards,
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 déc. 2018 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Très bel accueil.

Publié le 16 sept. 2018 sur Hotels
Personnel très accueillant. Hotel arrangeant pour les early check in. Localisation parfaite sur la très belle plage de Beau Vallon