Note fondée sur 568 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2024 sur Expedia
Good 👍
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juin 2024 sur Hotels
Jolie paysage jolie hotel mais loin d'un 5etoiles. Cadre paysage jolie. Chambre odeur de moisi. Pti dej a fuire.
4 sur 5
par un voyageur

Super hôtel seuls certains prix sont excessifs

Publié le 11 mai 2024 sur Hotels
Super hôtel avec un personnel très aimable. La piscine, les jardins, le spa sont super agreables. Les chambres même standard sont spacieuses, tres bien équipées et joliment décorées. Accès direct a la plage de beau vallon. Le petit déjeuner est fabuleux. Seul petit bemol le prix du buffet du soir au restaurant Savoy et les boissons au bar est à mon sens excessif. Le lounge bar Gecko est superbe et pratique des prix raisonnables avec une belle vue.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2024 par Savoy, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thankyou for choosing Savoy resort and spa for your holiday in Seychelles..I am delighted to know that you had a good stay with us and hope you will return soon for another stay.Best regards,Sujith SurendranCluster General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2023 par Savoy, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thankyou for your feedback. I am pleased to know that you had a perfect stay. I hope we will have another opportunity to welcome you back for another stay.Best regards,Sujith SurendranCluster General Manager
1 sur 5
par un voyageur

Fuyez !!!

Publié le 14 août 2023 sur Hotels
Séjour en famille pour notre anniversaire de mariage. Accueil froid dans un hôtel propriété Russe. Erreur de chambre qui a nécessité (après insistance de notre part) un changement. Coffre fort hors service malgré 3 interventions des services techniques. TV hors service les jours de pluie. Aucune attention le jour de notre anniversaire de mariage alors qu’il était organisé avec la réception. Tarif des excursions établis à la tête du client : séjour à Mahe Praslin vendu 190€ par la réceptionniste, annoncé 180€ sur la brochure de l’hôtel et au final vendu 140€ sur la plage pour la même excursion. Clés de chambres bloquées 3 fois dans la semaine et accueillis par des soupirs de l’accueil. Compliments malgré tout pour l’équipe de cuisine et les house Keeping. Bref, un hôtel Russe, destiné à une clientèle Russe.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2023 par Savoy, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,We are in receipt of your feedback and have carefully noted the comments for corrective measures. Your feedback is extremely important for the standards we wish to maintain. Hope you will return for another stay.Best regards,Sujith SurendranCluster General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2023 sur Expedia
Hôtel de rêve
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2023 par Savoy, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thankyou for choosing Savoy resort and spa for your holiday in Seychelles. I am so pleased to know that you had a memorable stay with us and hope you will return soon for another stay.Best regards,Sujith SurendranCluster General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2023 par Savoy, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thankyou for choosing Savoy resort and spa for your holiday in Seychelles.I am pleased to know that you enjoyed your stay with us and hope you will return soon for another stay.Best regards,Sujith SurendranCluster General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Splendide

Publié le 10 juill. 2023 sur Hotels
Superbe hôtel services excellent avec la chambre et le restaurant a couper le souffle. Le personnel est de qualité j’y retournerais c’est sure
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2023 par Savoy , Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thankyou for your feedback.I am pleased to know that you had a wonderful stay with us and we hope you will return for yet another stay.Best regards,Sujith SurendranCluster General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juill. 2023 sur Hotels
Service impeccable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2023 par Savoy , Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thankyou for the feedback.I am pleased to know that you had a perfect stay with us and we sincerely hope you will return for another stay.Best regards,Sujith SurendranCluster General Manager