Hotel Les Aigrettes

Hébergement 2.5 étoiles
Guest house near Mahebourg Museum in Mahebourg

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Les Aigrettes

Chambre Signature double ou avec lits jumeaux, 1 chambre, balcon, vue sur l’océan | Vue sur la plage ou l’océan
Vue sur l’eau
Détail de l’extérieur
Bar (sur place)
Navigation de plaisance

Avis

4,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Gym
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Piscine
  • Déjeuner compris
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Rue Chaland, Mahebourg
  • Mahébourg Waterfront
    ‪5 min à pied‬
  • Musée de Mahébourg
    ‪12 min à pied‬
  • Parc Marin de Blue Bay
    ‪2 min en voiture‬
  • Mahébourg (MRU-aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam)
    ‪16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale avec lits jumeaux, 2 chambres, chambres communicantes, vue sur l’océan

  • 35 m²
  • Vue sur l’océan
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit double

Chambre Signature double ou avec lits jumeaux, 1 chambre, balcon, vue sur l’océan

  • 18 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre simple Standard, vue partielle sur la mer

  • 25 m²
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite studio familiale, 3 chambres, 2 salles de bains, vue sur l’océan

  • 55 m²
  • Vue sur l’océan
  • 8 personnes
  • 2 grands lits jumeaux, 1 très grand lit, 1 lit double et 1 canapé-lit (grand jumeau)

Chambre Signature double ou avec lits jumeaux, 1 chambre, non-fumeur, vue sur l’océan

  • 18 m²
  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 grands lits jumeaux

À propos du quartier

Mahébourg

Près de l'aéroport.En séjournant à maison d’hôtes à Mahébourg, vous serez à moins de 1 km de Musée de Mahébourg et à moins de 3 km de Blue Bay Marine Park Mauritius. De plus, Ile aux Aigrettes est à moins de 3 km et Plage de Blue Bay est à moins de 10 km.

À proximité

  • Mahébourg Waterfront - 5 min à pied - 0.4 km
  • City Centre Mahebourg Market Place - 8 min à pied - 0.7 km
  • Musée de Mahébourg - 12 min à pied - 1.0 km
  • Parc Marin de Blue Bay - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Plage de Blue Bay - 11 min en voiture - 5.3 km

Transport

  • Mahébourg (MRU-aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam) : à 16 min en voiture

Restaurants

  • ‪Sea Fire Salt Anantara Iko Mauritius - ‬12 min en voiture
  • ‪Airway Coffee - ‬9 min en voiture
  • ‪Blue Bamboo - ‬4 min en voiture
  • ‪Blue Bay Snack - ‬5 min en voiture
  • ‪Take Off Bar - ‬9 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel Les Aigrettes

Guest house near Mahebourg Museum in Mahebourg
Hotel Les Aigrettes offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

A terrace, barbecue grills, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Les Aigrettes. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Mahebourg guesthouse.

  • 15 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Continental breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Les Aigrettes propose 15 chambres dotées de : console de jeux vidéo et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Choix d’oreillers. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur grande capacité avec congélateur et cafetière-théière.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont la télévision numériques avec chaînes spécialisées. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, russe

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 8 h à 10 h
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Centre commercial
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Console de jeux vidéo
  • Téléviseur avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Casserole de homard ou de crabe
  • Essuie-tout
  • Produits de nettoyage
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 8 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 23 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients recevront les renseignements pour récupérer la clé.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.

Méthodes d’accès

Portier et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 12.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 12.00 EUR par véhicule (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Berceau (lit de bébé) : 12.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.

Hébergement également appelé

Hotel Aigrettes Mahebourg
Hotel Aigrettes
Aigrettes Mahebourg
Hotel Les Aigrettes Mauritius/Mahebourg
Hotel Les Aigrettes Mahebourg
Hotel Les Aigrettes Guesthouse
Hotel Les Aigrettes Guesthouse Mahebourg

Avis pour Hotel Les Aigrettes

Avis

4,4
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 18.
Note de 8 – Bien, d’après 2 avis sur 18.
Note de 6 – Acceptable, d’après 6 avis sur 18.
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 18.
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 18.

4,8/10

Propreté

5,8/10

Service et personnel

4,2/10

État et installations de l’hébergement

2,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel insalubre délabre gérante méchante !!!
Trivago nous a dirigé vers Hotels.com, nous avions réservé 2 nuits dans cet hôtel. Nous avions été mis sous pression durant 1 heure par la gérante car elle ne recevait pas le paiement comme convenu. nous avions bien payé le séjour de 90€ pour les 2 nuits.Mais Expédia a tardé à payer cet hôtel et la gérante était désagréable, malaimable, menaçante et elle nous a fait une scène dingue. En plus elle nous dit que cela peut prendre plus de temps avant qu'elle soit payée, mais elle s'énerve pour rien et nous soupçonne d'être des escrocs, des voleurs! Nous lui demandons de nous prêter son ordinateur afin de voir le problème mais elle disait ne pas avoir d'ordinateur ni ligne fixe! c'est une menteuse sur son enseigne devant son hotel il y avait 2 numéros de tél. On a essayé de faire opposition de la somme de 90€ sur notre banque mais c'était impossible. Alors nous avons décidé de lui payer en liquide et à ce moment-là, elle nous dit "ça y est la somme est versée." le dernier jour, nous décidons de rendre la chambre à 15h00 car nous vol était prévu à 20h00. Mais elle a voulut nous mettre à la porte à midi! redispute avec elle. Alors qu'il est écrit lors de notre réservation de l'hotel qu'on pouvait rester jusqu'à 22h00! comment un tel établissement peut être présenté aux voyageurs honnêtes? L'hôtel est délabré, insalubre, les portes s'ouvrent et se ferment très mal. le matelas est très fin on sent le sommier, tout est sale, les draps, taies oreillers, serviettes de bain.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Jean-Christophe

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en décembre 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en décembre 2018

4/10 – Médiocre

Rafate

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A rénover ... pas top
Triste et très vieux sanitaires était vraiment pas top ... nécessaire de toilette des serviettes tachees et déchirées... un savon .... chambre familiale avec balcon ... mais sur deux k une seule avait balcon . Un rideau sur un fil en guise deporte pour une des chambres.... mobiles et peinture défraîchi heureusement que ct une nuit désolé madame mais bien gentille vs êtes mais je ne reviendrais pas

4/10 – Médiocre

coco, paris

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel trop sale
L'hôtel très sale, mais c'est une généralité à l'île Maurice, nous avions réserve pour 3 nuits, la réceptionniste pas toujours aimable, la télé ne marchait pas, la wifi fonctionnait qu'à l'acceuil, mais malgré tout, nous avons passé un séjour de rêve à l'île Maurice grace à sa culture, ses plages, ses monument et tout le reste

4/10 – Médiocre

Jean, reunion

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel pas du tout comme presenté sur internet
Pas de piscine, jacuzzi, et restaurant. Petit déjeuné très simple. Sale et pas entretenu, j ai du louer un autre hébergement, une fois sur place. J ai perdu des sous et du temps dans cette mésaventure

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Probably value for money. Staff were friendly. Room was run down and breakfast was very basic. Bread and coffee.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

2/10 – Terrible

Maire

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kummaline hotell.Midagi ei toiminu.Inimesi polnud.
Makstud oli 4 ööks.Olin ainus külaline tuba oli must sajad putukad pôrandal.Tuuluti paksult tolmu täis,eesoleva majakatuse tolm tuli aknast tuulega sisse.Toa vahetust paludes, pidi olema parim tuba.Palusin abi hotels.comilt,nad ei saanud ühendust hotelliga.Hommikusöök hilines 1 h.Väljakirjutamisel paberit ei antud.Hotels.comile teatasin.tegin Reklamaatio nüüd vastati, et mulle oldi tuba pakutud ja pole väljakirjutanud.Täielik pettumus ja äärmiselt halb klienditeenindus môlema osapoole poolt.
Séjour de 4 nuits en février 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worse nights during our Mauritius vacation
I didn't expect much, as I was aware that it is a low budget hotel (only available room in the area when we booked for 2 nights around New Years eve. However, you could still expect that sheets / matrasses are clean, doors would properly close, aircon would work. None of it was the case. My wife could even an allergic reaction due to probably mold in the matress
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
erg slecht.
slecht,niet aan te raden.pluspunt dichtbij vliegveld.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 – Bien

Jay

Points forts : Propreté, service et personnel
Redelijk
Séjour de 1 nuit en août 2017

6/10 – Acceptable

grassi, vienna

2017 Juli Hotelrenovierung
Da wir die einzigen Gäste waren, kamen wir uns sehr verlassen vor. Das Hotel ist mitten im Ort und eignet sich nur für eine Nacht vor dem Heimflug.

8/10 – Bien

Josette

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
njoyed our stay very much. Friendly and helpful staff. Family feel. Very relaxing stay. Going back there for a few days before catching plane back to UK