Note fondée sur 327 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
88 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel étape

Publié le 1 août 2024 sur Hotels
Bon rapport qualité-prix, hôtel correct pour une étape.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 juill. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par CHRISTIAN de grenoble

situation idéale avec parking

Publié le 1 sept. 2016 sur Hotels
visite d,1 jour insuffisant nous y retournerons
3 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité prix

Publié le 1 juill. 2016 sur Hotels
Pour une chambre solo, la mienne était relativement spacieuse, avec un lit une place certes, mais un bureau et une (petite) baignoire dans la salle de bain. Rien d'exceptionnel, mais c'est tout à fait correct pour le prix. L'hôtel est à 10-15 minutes à pied du centre mais l'avantage c'est qu'il a un restaurant, idéal pour ceux qui ne veulent pas retourner dans le centre le soir. La nourriture y est plutôt bonne et variée (lasagne, fish & chips, burger fait maison...) à un prix raisonnable.
2 sur 5
par un voyageur de Essonne

Séjour

Publié le 18 août 2014 sur Hotels
Surprenant que cet hôtel soit 3 étoiles ! Nous étions dans une maison réhabilitée à cet effet. Lits à ressort peu confortables, serviettes de toilette déchirées, vue imprenable sur le bâtiment voisin, SdB humide et mal aérée, pommeau de douche avec fuite... Heureusement que nous sommes restés 1 nuit ! Petit déj´ très bon quand on est servi ! A éviter.
3 sur 5
par un voyageur

Average hotel

Publié le 16 août 2024 sur Hotels
Well first when I arrived the key woudnt work to open the room then I was taken to another room but it hadent been cleaned booked a double room but ended up having a twin not good enough really but overall not a bad stay
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Expedia
The property is undergoing a refurbishment and was evident with some works going on. Whilst facilities are 'tired' it all worked and will only get better. Staff are friendly and helpful and worked hard to ensure everything you needed was done efficiently. Compared to other properties in this price bracket, it had that personal touch and friendliness that made up for hotel needing a refresh, would stay again, especially after refurbishment completed. No EV charger here or nearby, useful but not vital.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2024 sur Expedia
Overall my only issue is the lack of Lifts and a air conditioner but this is England full stop would love to come again or recommend to friends
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Poor quality tired pub/hotel in need of refurbishment. Dingy room with view of airshaft & permanent running water feature (overflow constantly running down room window). Dining room not ready for breakfast service, could not help ourselvs to tea/coffee, cereals or fruit juice as non set out. 1 member of staff trying to do everything with not much sucess. Bathroom door broken & unable to close, toilet seat broken/insecure & exit from (fir exit route) room blocked by "put you up bed" left on corridor.Not worth the money.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia