Note fondée sur 546 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Bon séjour

Publié le 1 juin 2022 sur Hotels
Bon séjour dans cet hôtel bien situé. Belles chambres avec une grande salle de bain. Excellent petit déjeuner avec de bons produits. Restaurant trop petit , jamais de place pour le dîner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2022 par Hyatt Regency Mainz, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre visite au Hyatt Regency Mainz et votre évaluation ultérieure. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2022 par Hyatt Regency Mainz, Gestion de l’hôtel
Herzlichen Dank für Ihre 10-Punkte-Bewertung! Wir freuen uns, dass Sie einen schönen Aufenthalt bei uns verbracht haben und über einen erneuten Besuch Ihrerseits würden wir uns natürlich sehr freuen.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 oct. 2021 sur Hotels
Malheureusement pas de service "petits en-cas" au bar le soir à 23h.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2021 par Hyatt Regency Mainz, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your great review. We hope you enjoyed your stay with us at Hyatt Regency Mainz and felt comfortable throughout your time here. Thank you for your suggestion about the service in our bar, which we will of course discuss within the team. We would be very glad to welcome you again soon.
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel agréable proche du centre ville

Publié le 23 août 2021 sur Hotels
Séjour agréable dans un hôtel tout confort avec, pour notre chambre, une vue magnifique sur le Rhin, grand choix au petit déjeuner. Centre ville très proche de l'hôtel. Point négatif : Le respect approximatif des mesures d'hygiène sanitaire contre le Covid - Pas d'obligation de distanciation et de port de gant plastique au buffet du matin, panneau d'indication des règles à respecter dans les ascenseurs (2 personnes maxi ou une famille) beaucoup trop petite ce qui fait que les personnes s'engouffrent dans les ascenseurs même si vous êtes déjà dedans et il faut quasiment sortir une loupe pour leur monter les règles inscrites sur le panneau du fond.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2021 par Hyatt Regency Mainz, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for having taken the time to give us feedback after your recent stay at Hyatt Regency Mainz. Your feedback is of tremendous value to us all and your evaluation will form an important part of our ongoing program to continuously monitor the quality of our services and facilities. We were delighted to learn that you enjoyed the view of your room and the breakfast choice at our hotel and your kind evaluation is very much appreciated. At the same time, we apologize if you were not satisfied with the Covid measures. We may assure you, that above all, we consider well transmitted Covid measures in all departments. Please rest assured that your concerns have been discussed within our team and we apologize for any inconvenience you may have experienced. Again, many thanks for your feedback and we hope that we may look forward to welcoming you back to Hyatt Regency Mainz in the near future.
4 sur 5
par un voyageur

Déçu

Publié le 23 févr. 2020 sur Hotels
Hôtel très bien situé avec une belle vue pour les chambres qui donnent sur le fleuve. Bon équipement dans le spa (piscine, sauna). Restaurants sur place pas testés en raison de leur prix jugés excessifs (entre 26 et 31 euros pour un petit déjeuner, au secours !) Chambre « Deluxe » pas franchement confortable : une lampe sous le mini bar qui reste allumée en permanence avec une forte intensité la nuit, une climatisation particulièrement bruyante (si on l’éteint, la chambre devient trop froide...), et pour finir des oreillers pas dignes d’une chaîne d’hôtel comme Hyatt (beaucoup trop fins, nuque mal soutenue...mauvais sommeil assuré...)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2020 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear Guillaume, Thank you for your great review. We are glad that you felt completely comfortable with us and also enjoyed the location directly on the Rhine. We are happy to accept your criticisms regarding breakfast as well as the hotel room itself and discuss it internally. We hope to see you again soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mai 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2019 par Victoria, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your great review. If there is anything we can do to optimize your guest experience in our hotel, please feel free to let us know. We hope you overall enjoyed your stay and we look forward to welcoming you again soon in Mainz.
5 sur 5
par un voyageur

Spacieux

Publié le 20 mars 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2018 par Antje, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your visit and the positive rating. I was delighted to learn that you fully enjoyed your stay with us and I hope you had a memorable time in Mainz. With best regards, Frank Heckelmann General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juin 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2017 par Otto Steenbeek, Gestion de l’hôtel
Thank you for your kind feedback on Hotels.com. I was delighted to learn that you had an enjoyable stay at Hyatt Regency Mainz. The entire team and I hope to have you back with us in the near future. Kind regards, Frank Heckelmann General Manager
5 sur 5
par un voyageur

ambiance moderne et chaleureuse

Publié le 3 mars 2014 sur Hotels
Excellent hotel. Un seul bémol: quand nous sommes arrivés pour l'enregistrement, l'hôtel n'avait pas trace de notre réservation. Heureusement qu'il lui restait des chambres disponibles. Problème de transmission d'information entre hotel.com et l'hôtel? Un tout petit peu désordre quand on descend dans un établissement de ce standing.
5 sur 5
par un voyageur

Un séjour vraiment agréable

Publié le 18 déc. 2012 sur Hotels
L'hôtel est situé au bord du Rhin. Nous avons été surclassés dans une chambre avec vue sur le fleuve. Personnel à l'écoute et sympathique, fitness, piscine, jacuzzi, sauna et hammam ouverts jusqu'à 23 h. Belles prestations pour cet hôtel.