Note fondée sur 834 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2020 par M. Sieber-Wagner (Direktor), Gestion de l’hôtel
Danke für Ihre Bewertung. Bis zum nächsten mal.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2019 par M. Sieber-Wagner / Direktor, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für Ihre Buchungg und Ihre Bewertung. Schön, dass es Ihnen gefallen hat. Bis bald mal wieder.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2019 par M. Sieber-Wagner / General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Luc, Thank you for your Reservation in our hotel. We are glad about your positive Feedback here in the Internet. We looking forward to welcome you again next time. Kind regards your IntercityHotel Team and General Manager
5 sur 5
par un voyageur de Lille, fr

Publié le 16 déc. 2018 sur Expedia
Chambres agreables et bien insonorisees. Personnel accueillant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2019 par Matthias, Gestion de l’hôtel
Merci!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 nov. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2019 par Matthias, Gestion de l’hôtel
Danke für Ihre Bewertung Eric. Herzliche Grüße Ihr ICH Team
3 sur 5
par un voyageur de menton

Hôtel bien situé

Publié le 16 sept. 2018 sur Expedia
Proche de toute commodité et de la gare. Par contre personnel très froid et pas très sympathique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2019 par Matthias, Gestion de l’hôtel
Dommage que vous n'ayez pas été complètement satisfait. Nous essaierons volontiers de nous améliorer.
2 sur 5
par un voyageur

Trop de bruit

Publié le 22 mars 2017 sur Expedia
L'Hotel est sympa mais une fois dans la chambre on entend beaucoup de bruit
4 sur 5
par Adrien

Hotel de standing mais wifi inacceptable

Publié le 19 janv. 2017 sur Hotels
L'hotel est vraiment bien, dommage qu'il ne soit pas indiqué lors de la reservation que le WIFI est limité à 30KB/s et qu'il faut payer 10 euros par jour pour avoir un réseau acceptable...
4 sur 5
par eric

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 févr. 2016 sur Hotels
4 sur 5
par Fabien

Agréable et correct

Publié le 15 déc. 2015 sur Hotels
Hotel propre et silencieux la nuit, petit déjeuner copieux, restaurant très moyen. Il vaut mieux aller en centre ville à 15 minutes à pieds pour manger.