Note fondée sur 424 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Un séjour agréable
Publié le 28 avr. 2024 sur HotelsSéjour tout à fait agréable, grande chambre familiale. Dommage que l'on ait pas pu profiter de la piscine en raison de nos horaires incompatibles.
par un voyageur
Accueil horrible
Publié le 9 déc. 2020 sur HotelsEn arrivant épuisé à l’hôtel, la personne à l’accueil m’a refusé le séjour malgré que j’ai présenté ma confirmation Hotels.com.
Il disait : « que vous avez une réservation ou non ce n’est pas mon problème tant que je vois rien dans le système » et il le laisse et il part.
Ce n’est pas comme ça qu’on parle aux clients et ce n’est pas comme ça qu’on trouve des solutions.
par un voyageur
Publié le 6 nov. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 23 oct. 2018 sur Hotels
Nice rooms & good services! The breakfast is also good!
par un voyageur de Perpignan
Publié le 25 juill. 2018 sur Expedia
Hôtel très correct pour le prix. Calme et parking juste en face.
par un voyageur
Bon rapport qualité/prix
Publié le 4 avr. 2018 sur HotelsGrande chambre, correctement équipée, avec un restaurant agréable à 20 mètres.
En périphérie, donc voiture indispensable. Parking.gratuit et en partie couvert.
par Patrick
Avis mitigé
Publié le 4 janv. 2018 sur HotelsAccueil sympathique mais hôtel vieillot. Les animaux ne sont plus admis, mais le site ne l'a pas encore marqué.
Piscine sympathique, petit déjeuné gratuit mais simple.
Pas de restauration le soir, par contre, restaurant à coté sur parking, trés trés bon. Calamar a essayer sans aucun problème et pas cher. Prévoir des espèces, car il ne prend que carte allemande.
par un voyageur
Nicht empfehlenswert
Publié le 11 sept. 2017 sur HotelsNicht empfehlenswert!
Die Zimmer sind sehr altmodisch und müssten renoviert werden.
Das Personal war am Früstuck unfreundlich und grüßte morgens auch nicht.
Jeder Stern war hier zu viel.
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2017 sur Hotels
par Aurélien
Hôtel à éviter définitivement.
Publié le 1 avr. 2017 sur HotelsAucun service client.