Note fondée sur 56 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
71 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 avr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce fut parfait

Publié le 7 avr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Parfaite halte

Publié le 9 juill. 2023 sur Hotels
Parfait, combo hôtel, SPA, soins, restaurant gastronomique…
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2022 sur Expedia
Personnel agréable et aux petits soins, le restaurant est toujours excellent. La chambre que nous avions a été entièrement rénovée par rapport à il y a 2 ans, très agréable. Petite chose à noter: il n'y a volontairement pas de tuyau / pommeau de douche dans la baignoire afin d'éviter les "innondations" et car la chambre propose aussi une douche. Avec 2 petits enfants, il aurait été pratique pour nous d'en avoir un.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 nov. 2021 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Déçu …

Publié le 31 oct. 2021 sur Hotels
Vétusté de l’hôtel et du SPA. Besoin d’un rafraîchissement! Restaurant : cuisine avec produits frais mais service déplorable …
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 sept. 2021 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Très déçu je ne recommencerai pas cet hôtel

Publié le 19 juill. 2021 sur Hotels
Tarif hôtel sans promotions, chambre pour trois adultes trés petite, dans une annexe. Obligés de passer au milieu d'une fête de famille pour rentrer dans notre chambre. Aménagements très sommaires pour ce tarif, en plus dans un petit village où il n 'y a rien au faire. Descriptif et photos non conformes, pas de grande chambre, pas de piscine extérieure. Pas de bar pour se désaltérer, aucun confort type bouilloire café dans la chambre. Seul le restaurant est bien sauf qu'on nous a facturé au détail un repas sans entrée au prix d'un menu complet. Et le petit déjeuner on est arrivé une demi heure avant la fin de la plage horaire, pas de recharge de petits pains, de charcuterie, pas de machine à chocolat pour mon fils, il attend toujours son chocolat chaud. Je ne recommande pas à ce tarif de chambre.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juin 2021 sur Hotels
Il n'y a plus les piscines extérieures depuis un certain temps. Je l'ai mentionné à l'accueil, la réponse était qu'elles étaient détruites depuis une tempête. Ils n'ont pas pris le temps de le signaler dans le descriptif. Problème sur l'addition...tous les ont augmentés mais n'ont pas toujours été rectifiés sur tous les menus à la main. Le matelas commence à donner des signes de fatigue. L'équipe est malgré tout accueillante, le dîner est excellent...brabo au chef et c'est un très bon rapport qualité prix.