The Diwa Club by Alila Diwa Goa - A Hyatt Brand
Hôtel 5 étoiles pour la famille près de Plage de Colva
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement The Diwa Club by Alila Diwa Goa - A Hyatt Brand
Avis
9,6 sur 10 –
Exceptionnel
Commodités populaires
Explorez la région
48/10 Village Majorda, Adao Waddo, Majorda, Goa, 403713
- Plage de Sunset Beach7 min en voiture
- Majorda (plage)10 min en voiture
- Plage d'Uttorda14 min en voiture
- Goa (GOI-Dabolim)41 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Club, balcon, vue sur la piscine (Diwa, Living Room)
Suite Club, balcon, vue sur la piscine (Diwa, Living Room)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Club, balcon, vue sur la piscine (Diwa)
Chambre Club, balcon, vue sur la piscine (Diwa)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Club, balcon, vue sur la piscine (Diwa, Premium)
Chambre Club, balcon, vue sur la piscine (Diwa, Premium)
Hébergements similaires
Alila Diwa Goa - A Hyatt Brand
Alila Diwa Goa - A Hyatt Brand
Piscine
Spa
Piscine pour enfants
Stationnement compris
4.6 sur 5, Merveilleux, (281)
Le prix est de 281 $ CA
par nuit
332 $ CA au total
(taxes et frais compris)
8 déc. – 9 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour The Diwa Club by Alila Diwa Goa - A Hyatt Brand
Avis
9,6
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
9,4/10
Commodités
9,8/10
État et installations de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
5 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Sindhu
Voyage en famille
8 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sindhu
Séjour de 3 nuits en juin 2024
10/10 – Excellent
J
13 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pure relaxation
J
Séjour de 5 nuits en mars 2024
10/10 – Excellent
Claire Nia
8 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Claire Nia
10/10 – Excellent
Darren
31 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Darren
Séjour de 14 nuits en décembre 2023
10/10 – Excellent
KAYE
19 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
5th visit and still doesn’t disappoint .
KAYE
Séjour de 7 nuits en février 2023
10/10 – Excellent
Ben, San Francisco
17 janv. 2023
Ben
10/10 – Excellent
Stephanie
12 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Stephanie
8/10 – Bien
Deepak
Voyage en famille
23 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beautiful place
Deepak
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 – Excellent
Nirali
1 janv. 2022
Nirali
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
4/10 – Médiocre
Nishit
Voyage de couple
14 nov. 2021
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
Nishit
Séjour de 7 nuits en novembre 2021
10/10 – Excellent
EDGARD
Voyage en famille
5 avr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
EDGARD
Séjour de 3 nuits en mars 2021
10/10 – Excellent
Anish
25 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Diwa resort review
Anish
Séjour de 4 nuits en février 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
3 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 – Bien
Pallavi
14 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pallavi
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
9 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 – Excellent
THESHNI, UAE
6 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
THESHNI
Séjour de 3 nuits en avril 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2019
10/10 – Excellent
503Tim, Portland, Or
Voyage en groupe
8 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
503Tim
Séjour de 3 nuits en avril 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
10 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 – Excellent
DT, Tokyo
16 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
DT
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
10/10 – Excellent
Rich
28 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rich
Séjour de 10 nuits en novembre 2018
10/10 – Excellent
Priyanka
13 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Priyanka
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
10/10 – Excellent
Mrs, UK
6 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mrs
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
8/10 – Bien
RAHUL
31 mars 2017
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel