Note fondée sur 324 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Exceptionnel
Publié le 30 avr. 2024 sur HotelsExcellent séjour. Hôtel sublime avec personnel très sympathique. Mention spéciale pour les massages.
Les restaurants à thèmes sont très bien et facile d'accès.
La plage est exceptionnelle avec coraux, raies, tortues et une multitude de poissons!
Hôtel plein mais on ne s'en aperçoit pas du tout.
On espère y revenir un jour!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2024 par Daniela, Gestion de l’hôtel
Madame Justine,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
par un voyageur
Publié le 19 févr. 2024 sur Hotels
Magnifique sejour pour toute la famille, tout est parfait !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par Mohamed, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
par un voyageur
Publié le 2 nov. 2023 sur Expedia
Très bon hôtel avec un personnel exceptionnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2023 par Mohamed, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
par un voyageur
Publié le 26 août 2022 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2023 par Alina, Gestion de l’hôtel
Dear Ahmed,Thank you for taking the time to share your feedback. While we wish you had a better experience, it is feedback that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short.Kindly let us know where we can improve. If you give us a chance to earn back your trust, we can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of.Sincerely,
par un voyageur
Un peu déçu
Publié le 11 nov. 2021 sur HotelsTaxi commandé pour transfert de aéroport à l'hôtel jamais arrivé. Personnel plutôt agréable. Activités ludiques proposées mais pas honorées, comme volleyball ou water-polo.
Propre. Nourriture variée et bonne. Pas de chambre en face de la mer.
Séjour ok.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2021 par Sayed, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feed back and deeply sorry for what happen with you during your stay .
par un voyageur
Très beau resort!
Publié le 20 avr. 2021 sur HotelsNous avons passé un très beau séjour en famille. Nous avons particulièrement apprécié les très grandes chambres bien équipées, le service et savons bien aimé les repas aux différents restaurants. La plage est jolie et nous avons pu faire également du snorkeling directement depuis la plage. Nous avons aussi profité du spa et des excellents massages. Le seul bémol était que le parc aquatique était en rénovation, mais finalement nous avons eu assez à faire. Nous y retournerons très volontiers !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 avr. 2021 par Sayed Hanafy, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your feedback and deeply sorry regarding the Aqua Park , but this was urgent for maintenance guest safety .See you soon .
par un voyageur de Caire
Publié le 24 oct. 2020 sur Expedia
Hôtel très bien ( personnels, service, nourriture ) sauf Qu on se fait harceler sur la plage ou à l’a piscine par les vendeurs de spa massage ( spa dans l hôtel) et autres activités nautiques.
Même quand on leur dit Qu on est pas intéressé ils insistent et reviennent ..
Dans une journée pas moins de 10 fois ils sont venus nous voir .
Hormis ça vous passerez une semaine agréable .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2020 par Mohamed, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
par un voyageur de Agde
Publié le 22 mai 2019 sur Expedia
Établissement bien situé, chambre très propre et spacieuse. La plage bien sans plus, excellent snorkeling à 100 m de l'hôtel face à l'hôtel voisin "fort arabesque"
Bel ensemble hôtelier, extérieurs soignés mais trop grande structure à notre goût. Beaucoup d'allemands, de slaves et peu de français.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2019 par Mohamed, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
par un voyageur
Publié le 25 mars 2019 sur Expedia
Négatif: chambre sale et vétuste, ne correspond pas aux images Expedia. Harcèlement du personnel. Mauvaise compréhension des demandes. Maladie gastro-intestinale du à la nourriture. Absence de baignoire alors que possible dixit Expedia. Pas de micro-ondes pour chauffer biberons et pots pour bébé. Pas de lit pour bébé a l'arrivée ni de baignoire pour bébé. Premier lit offert cassé. Plage ridicule et mer moche. +++
Positif : bcp de piscines, choix nourriture mais maladie avec. Certains employés compétents.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2019 par Mohamed, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
par un voyageur
Publié le 11 mars 2019 sur Expedia
Avons passé un excellent séjour dans cet hôtel ou tout est fait pour que l'on s'y sente bien.
Chambres très propres (merci Fareed) et spacieuses.
Restaurants à la carte : mention excellent pour l'Asiatique, Bedouin, Maditeranée et il parait l'Italien que nous avons loupé.
Nous y retournerons sans aucun doute.
Merci encore à toute l'équipe !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2019 par Mohamed, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.