Note fondée sur 147 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juill. 2024 sur Hotels
Chambre proposée avec parking et finalement parking complet et obliger de payer un parking en ville pour la nuit et très cher !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par Htl Biokovo, Gestion de l’hôtel
Hvala!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2023 par Htl Biokovo, Gestion de l’hôtel
Dear guests,thank you for the nice review.We hope that you have enjoyed your stay in htl Biokovo.Best regards!
4 sur 5
par un voyageur de Kaysersberg

Publié le 19 sept. 2019 sur Expedia
Très bien situé au bord du port, juste en face du ferry et a 5min des plages! Un seule bemol pour nous, notre mini-bar etait vide et sale :/
1 sur 5
par un voyageur

Punaises de lit! A fuir!

Publié le 2 sept. 2019 sur Hotels
2 nuits passées dans cet hôtel! Surprise le second matin: je me réveille recouverte d’une centaine de piqûres. Après inspection de la literie nous découvrons des punaises de lit! Des draps et une literie tachés de sang ancien, des petites taches noires partout (révélatrice de la présence de punaises!). La direction s’engage à nous rembourser nos nuits mais bizarrement plus aucune nouvelle! On nous accuse presque d’avoir amené les punaises! Une blague car nos 2 nuits se sont passées dans 2 chambres différentes et rien dans la première! De plus nous avions de photos et vidéos à l’appui! Résultats: une centaine de piqûres, réaction allergique grave, urticaire, fièvre, cloques. 2 consultations en urgence et 2 traitements! Tout ça à mes frais évidemment, j’ai demandé la prise en charge du traitement de mon appart si jamais des punaises étaient dans mes bagages, mais aucune réponse de la manager! Je déconseille fortement l’hotel, il y a clairement une négligence sur l’entretien, l’état de la literie est trop flagrant pour être inconnu! L’accueil y est mauvais (erreur de la réceptionniste qui nous reproche de ne pas lui avoir précisé que nous restions deux nuits!). Il y a des dizaines d'hôtels à proximité, choisissez en un autre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2019 par Htl Biokovo****, Gestion de l’hôtel
Dear guests, thank You for Your comments and review! We are always doing our best to improve our services and resolving all the possible problems very quickly and thoroughly! Please take our sincere apologies for any inconvenience experienced in our hotel! Kind regards!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juin 2019 sur Expedia
Pas de parking Pas de plan de la ville: une photocopie seulement! Personnel d'accueil (1) ignorant les tarifs de parcmètre, (2) nous indiquant sur le plan une mauvaise localisation de l'office du tourisme (3) nous prétendant qu'il est fermé: un commerçant nous donnera une meilleure indication et on trouve bien l'office du tourisme ouvert!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2019 par Htl Biokovo****, Gestion de l’hôtel
Dear guests, Thank You for Your comments! We will do our best to improve our services and please take our apologies! Best regards! Htl Biokovo****
2 sur 5
par un voyageur de france

extrêmement décevant

Publié le 27 juill. 2017 sur Hotels
vu sur la mer = vu sur un arbre de la terrasse.... restaurants et bateaux de fiesta sous la fenêtre = bruits très présents jusqu'à 5h du mat'. rapport qualité prix de ce fait extrêmement cher. si vous souhaitez vous reposer nous vous déconseillons cet hôtel
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2024 sur Expedia
The hotel was clean and located in good part of city. The problems was the elevator was broken and seems to me the management was careless
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Htl Biokovo, Gestion de l’hôtel
Thank you!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par Htl Biokovo, Gestion de l’hôtel
Hvala!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par Htl Biokovo, Gestion de l’hôtel
Hvala!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2024 sur Expedia
Fantastisk balkong och utsikt över hamnen. Rummen är tysta, välstädade och fina. ACn lät en hel del och frukosten fanns mycket att önska mer av. Ok utbud, men om du kommer en halvtimme innan stängning så är i stort sett allt slut och inget fylls på. Och om något fylls på läggs det ovanpå rester från tidigare, vilket inte känns hygieniskt.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par Htl Biokovo, Gestion de l’hôtel
Hvala!