Note fondée sur 8 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,5 sur 5
67 % des clients le recommandent
2,8 Propreté de la chambre
2,9 Service et personnel
2,6 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 oct. 2023 sur Expedia
The staff was very friendly and helpful, but with very limited English. The room was clean and the breakfast good and filling. But the room had no window (without any hint during booking) and unfortunately the hotel is very noisy. And the staff didn't manage to ask a few young people to calm down between 2:00 and 4:00 in the morning - sleep was out of the question!
2 sur 5
par Cheng Qing

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 août 2016 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur de Jakarta, Indonesia

Hotel murah dekat bandara

Publié le 29 mai 2016 sur Expedia
Pour : Lokasi, harganya
Contre : WIFI di kamar pelan sekali
Emplacement : Di depan hotel ada restoran yg harganya tidak terlalu mahal, rasanya lumayan.
Untuk hotel yg dekat bandara Makassar, tidak banyak pilihan. Arbor biz merupakan salah satu hotel yg paling murah dekat bandara.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2016 par chichi, Gestion de l’hôtel
Terima kasih Bpk. Budi, atas kepercayaan bpk memilih hotel kami, dan kami berharap bapak akan kembali lagi ke hotel kami.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de italia

Publié le 23 avr. 2016 sur Expedia
Staff gentile e cordiale Colazione ottima ma solo indonesiano
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2016 par Chichi, Gestion de l’hôtel
Thank you Mrs. Roberta, for your good commet for us, and than about our breakfast we will follow up. so we hope, you will be back again in Indonesian, and stay in our Hotel.
2 sur 5
par Nicole de Würzburg

Keine Touristen

Publié le 13 avr. 2016 sur Hotels
Das Zimmer hatte nicht die Ausstattung die wir gebucht hatten außerdem hatten wir Ameisen im zimmer, und das nicht wenig. Wir haben nach einen Ausflug zum Strand gefragt. Man sagte uns nosari beach ist schön und hat uns ein Taxi gerufen. Wir waren höchstens 1/2 h dort. Die Leute sind furchtbar penetrant und Touristen nicht gewohnt. Sie haben uns ins Taxi zurück gedrängt und wir sind zurück gefahren. Das hat uns 30 € gekostet.sulawesi werden wir so schnell nicht mehr besuchen.
1 sur 5
par Ralph de São Paulo

Não foi uma boa experiência

Publié le 20 mai 2015 sur Hotels
No meio da noite descobrimos que o ar condicionado vazava água para dentro do quarto. Pior é que nossa mala estava embaixo. Lençóis sujos. Não falam nem inglês na recepção ou seja, difícil pedir a segunda toalha que faltava. Café da manhã só comida oriental, nenhum pão sequer. Paredes tipo dry wall então é muito barulho "íntimo" à noite. Eu não voltaria
3 sur 5
par trias de surabaya

layanan hotel

Publié le 27 nov. 2014 sur Hotels
Fasilitas didalam kamar minim, handuk 1 buah, sikat gigi 1 buah, sabun mandi 1 buah, gantungan baju dikamar mandi tidak ada, lemari pakaian tidak ada. kamar tidak selalu setiap hari dibersihkan kecuali diminta. menu sarapan tidak banyak menunya, terkadang malah yg tdk tersedia misalnya untuk roti bakar beserta selainya.
2 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Tokyo

空港に近くTransitにはまあまあのホテル

Publié le 30 sept. 2014 sur Expedia
Pour : 空港に近い、空港からの送迎手配(有料)、クリーンベッド、ホットシャワー
Contre : 英語を話せるスタッフの常駐。
夜遅く到着したが、英語を話せるスタッフがいなかった。幹線道路に面していてうるさい。 でも、空港から近いので朝早い便にのるには便利。