Note fondée sur 173 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Très moyen

Publié le 6 juill. 2022 sur Hotels
Un avis plus que mitigé. La chambre est spacieuse certe mais c’est l’un des seuls points positifs. La piscine est affreusement bruyante, l’eau n’est pas propre, les enfants se baignent tout habillés. Le petit-déjeuner est certa bien achalandé mais principalement pour les locaux. Le peux peut de viennoiseries est immonde, on a l’impression qu’elles sont rances. Le service au restaurant dure un temps infini et en plus ils se trompent dans la commande. Alors certe le personnel est très gentil et souriant. Mais on est très loin d’un 4 etoiles. Même pour un hôtel local. Pour une nuit avant de prendre l’avion ça fait l’affaire pas pour plus
3 sur 5
par un voyageur de tours

Hotel bien situé proche commerces

Publié le 3 août 2018 sur Expedia
Hôtel vieillissant personnel agréable mais parlant peu anglais menant à qq incompréhensions, chambres confortables mais les restaurants n avaient souvent pas de disponibles ce qui était pourtant au menu
3 sur 5
par ca de antibes

Publié le 19 oct. 2014 sur Hotels
Hotel bien situe mais pour notre 2eme passage a l hotel un peu decu. la proprete laisse un peu a desirer.
5 sur 5
par Sophie

Sans doute le meilleur hotel de Makassar

Publié le 5 nov. 2013 sur Hotels
Hotel très propre et très bien décoré. La ville de Makassar n'offre pas vraiment grand intérêt, mais l'hôtel permet de passer du bon temps ! Belle vue depuis le bar à côté de la piscine. Décoration des chambres soignée. N'hésitez pas à prendre une chambre exécutive de bien meilleur confort pour une différence assez raisonnable. Pour le restaurant, R.M. Nelayan est une très bonne option dans la ville : seafood frais et ambiance locale très sympa.
5 sur 5
par Olivier de Nantes (France)

Un très bon rapport qualité-prix !

Publié le 18 août 2013 sur Hotels
Très bon accueil, chambre spacieuse et très confortable. La qualité des petits déjeuners serait cependant à améliorer (choix proposé).
5 sur 5
par un voyageur de Suisse

Excellent rapport qualité/prix

Publié le 6 août 2013 sur Hotels
Hôtel d'excellente qualité à un prix remarquable. Buffet petit-déjeuner très varié
5 sur 5
par Daniel de France

Très bel hôtel

Publié le 12 juill. 2013 sur Hotels
Tout est parfait dans cet hôtel. Seul point noir, les extérieurs qui sont vraiment très désagréables. Trottoir inexistant et eau stagnante dans les caniveaux. Sinon, très belle chambre avec ensemble douche en verre, litérie de très belle qualité et piscine sympa. Petit déjeuner copieux et de très belle qualité. Le dîner a été lui aussi excellent. Check-in/check-out facile. Si je devais revenir en transit à Makassar, je choisirai cet hôtel sans hésiter
4 sur 5
par un voyageur

Comfortable Hotel

Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
Good location for visits to Majapahit ruins and Candi Penataran
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 juin 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 avr. 2024
Bed and bathroom good, restaurants very good .. nice view of the city from the 20th floor. Room service poor, they forgot our order.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2024 par Sri Wahyuni, Gestion de l’hôtel
Dear Mike,Warmest greeting from Aston MakassarThank you for taking the time to leave a review! We're delighted to hear you enjoyed the comfortable accommodations, delicious restaurants, and stunning city views from your 20th-floor room. We sincerely apologize that room service let you down by forgetting your order. This is certainly not the standard of service we strive for, and we appreciate you bringing it to our attention. To ensure this doesn't happen again, we will be following up with our room service team to investigate this issue and implement corrective measure like ; retraining our staff in the restaurant.Once again,We apologize for the inconvenience.We look forward to waiting your next visit at Aston Makassar.Warm Regard,Sri WahyuniFront office Manager