Note fondée sur 89 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 11 août 2019 sur Hotels
par Eric
Très bon rapport qualité prix, bon emplacement
Publié le 19 mai 2017 sur HotelsMakassar plaque tournante logistique pour visiter l'Est indonésien... Ville sans intérêt.
par gilles
hôtel agréable mais problème d'accessibilité
Publié le 10 févr. 2017 sur HotelsPersonnel réception efficace et souriant, chambre agréable malgré la mauvaise insonorisation. Le seul problème de cet hôtel est son accessibilité,grand escalier,pas de rampe,avec des bagages l'absence de bagagiste en soirée et le matin il devrait être à côté de la réception pour aider les clients et non dehors,étonnant pour un hôtel de cette catégorie et récent .
par un voyageur
Propre et bien situé
Publié le 20 déc. 2016 sur HotelsExcellent service du début à la fin.
Gentillesse du personnel très souriant.
Propreté de la chambre et salle de bain. plusieurs restaurants aux alentours et juste à-côté de la promenade de bord de mer très animée le soir.
par un voyageur
Bon rapport qualité prix
Publié le 26 août 2016 sur HotelsHôtel bien placé !
Bon rapport qualité prix mais un gros bémol sur les draps de lit certainement lavés mais avec de grosses tâches, d'aureoles,troués ... Idem pour les 2 nuits passées à l'arrivée à makassar et à mon retour avant de me rendre à l'aéroport !
par F de Digne les Bains
Un bon hôtel à Makassar
Publié le 2 août 2015 sur HotelsExcellent accueil et grand professionnalisme du personnel. Nous avons pu bénéficier d'un early check-in dès 8 h du matin sans supplément de prix, après une nuit entière dans un bus venant de Rantépao, c'était très appréciable.Chambre récente, propre. Bien situé.
par Do
Publié le 26 juill. 2014 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 19 avr. 2024 sur Hotels
Feels like home
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2024 par Fiqha Ramadhani, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Nurwajedi,Thank you for taking the time to give a 5-star rating to favehotel Pantai Losari MakassarWe are very happy to hear that you enjoyed your stay at our hotel. We will also convey your impressions to our team as motivation for our future services.Once again we thank you and we are waiting for your return...Kind regardsManagement of favehotel Pantai Losari
par un voyageur
Publié le 13 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 avr. 2024 sur Expedia
Perfectly sufficient. Thank you
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2024 par Fiqha Ramadhani, Gestion de l’hôtel
Dear Mr/s Ruth,Thank you for taking the time to give a 5-star rating to favehotel Pantai Losari MakassarWe are very happy to hear that you enjoyed your stay at our hotel. We will also convey your impressions to our team as motivation for our future services.Once again we thank you and we are waiting for your return...Kind regardsManagement of favehotel Pantai Losari