Harper Perintis - Makassar by ASTON

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Harper Perintis - Makassar by ASTON

Piscine extérieure
Façade de l’hébergement
Chambre Deluxe | Vue de la chambre
Hall
Restaurant

Avis

8,8 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Déjeuner disponible
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Jl.Perintis Kemerdekaan KM 15 No.14 A, Makassar, South Sulawesi, 90243
  • Université Hasanuddin
    7 min en voiture
  • RM 17 Propinsi
    1 min à pied
  • Mandai Station
    15 min en voiture
  • Makassar (UPG-Aéroport international de Makassar Hasanuddin)
    14 min en voiture

Options de chambre

Suite Deluxe

  • 44 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 lit double

  • 44 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 très grand lit

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Superior Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Junior Suite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Suite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Superior King Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Macassar

À proximité de l'aéroport.Vous serez à moins de 10 km de Université Hasanuddin et à moins de 15 km de Centre commercial Mall Panakkukang. À moins de 15 km, vous trouverez également Port de Paotere et Makam Pangeran Diponegoro.

À proximité

  • Université Hasanuddin - 7 min en voiture
  • Centre commercial Mall Panakkukang - 11 min en voiture
  • Port de plaisance de Pelabuhan Makassar - 12 min en voiture
  • Center Point Of Indonesia - 18 min en voiture
  • Plage de Losari - 34 min en voiture

Transport

  • Mandai Station : à 15 min en voiture
  • Makassar (UPG-Aéroport international de Makassar Hasanuddin) : à 14 min en voiture

Restaurants

  • ‪Warung Marem - ‬15 min à pied
  • ‪KFC - ‬1 min à pied
  • ‪Kopiapi Coffee Roaster - ‬2 min à pied
  • ‪Waroeng Lamongan Cak Man - ‬7 min à pied
  • ‪Burger King Daya - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

Harper Perintis - Makassar by ASTON

Hôtel 4 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
Harper Perintis - Makassar by ASTON offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Spa services, a terrace, and concierge services are also featured at Harper Perintis - Makassar by ASTON. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Makassar hotel.

  • 158 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Harper Perintis - Makassar by ASTON possède 158 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux et brosse à dents et pâte dentifrice. Cet hôtel à Macassar offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Langues

Anglais, indonésien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours de 6 h à 10 h moyennant des frais de 120 000 IDR par personne
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes spécialisées par câble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 350000 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 120000 IDR par personne
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 2 pers.) : 125000 IDR par véhicule
  • Lit d’appoint : 350000 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

Veuillez contacter l’établissement au préalable si vous souhaitez séjourner dans une chambre fumeurs.

À noter

  • Une réservation est requise pour les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Harper Perintis Makassar Hotel
Harper Perintis Hotel
Harper Perintis Makassar
Harper Perintis
Harper Perintis Makassar
Harper Perintis - Makassar by ASTON Hotel
Harper Perintis - Makassar by ASTON Makassar
Harper Perintis - Makassar by ASTON Hotel Makassar

Avis pour Harper Perintis - Makassar by ASTON

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 45 avis sur 86." "
Note de 8 – Bien, d’après 32 avis sur 86." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 86." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 86." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 86." "

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Jean-luc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

manfred

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
emplacement a proximite de l'aeroport
juste un stop entre deux avions, pris le harper en souvenir de l'excellence du harper a yogya . il reste des choses a ameliorer car ouverture seulement depuis un mois au niveau des petits services

10/10 – Excellent

Nicole

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We spent a long airport layover at this hotel, so that we could relax and rest. The staff were friendly and helpful. Our room was clean, quiet and comfortable, although we did find the shower floor to be quite slippery when wet. The meal we had in the restaurant was good and everything was very fresh. Our only disappointment was that the massage treatments I had scheduled via a chat on the hotel website, during which I was assured our appointment was confirmed, were not in fact scheduled and no one was even available in the spa area. We would definitely stay here again, especially in the case of an early flight, since the proximity to the airport is very good.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Ian

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent experience here. Hallway carpet needs maintenance.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Arjan

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Susanne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Surprise party!
Stayed over New Years and was given free entrance to their gala celebration including a free banquet and entertainment. All staff were exceptionally friendly and made us fell very welcome. That is the most important quality I like for in a hotel. -Susanne
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Susan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Food in the restaurant was not tasty and the staff service was great.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Narisa

Points forts : Service et personnel
Property shows heavy sign of wear and tear compared to the crisp clean photos on the website and our a/c was broken and needed to be fixed. They responded quickly to the A/C breaking and the staff was nice. The unit could have used a deep cleaning as there were scuffs and dark marks on walls, baseboards and floor. It was an adequate place to stay before my Raja Ampat cruise and the included breakfast was good
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

kaori

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
水回りが調子悪いホテル。
洗面の排水口が壊れており、流れなかった。
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Rusdi

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Donavan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Felicitas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Safe choice
Very friendly staff, rooms was cleaned and large. Breakfast was good and tasty. Great shuttle (car) service to get to the airport. Would be great to have a cosy place to have a drink in the evening (not only beer)
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Tarashankar, PHOENIX

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Neat and clean quiet and close to Airport
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Shawhan

Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Fony

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

yuka

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
i will use this hotel again
Séjour de 1 nuit en mai 2022

2/10 – Terrible

Maya

Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Brian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice rooms and service
Nice hotel convenient for transit close to the airport. Nice rooms and clean hotel
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
good service
Covid changed a lot of thing but as I had stayed multiple times at Aston, their service remains good as usual
Séjour de 2 nuits en février 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I loved my stay at the Harper Parentis. The gym is well equipped, definitely more than as is the norm. The wifi was strong and once you type in the password your done. No splash pages or password changing to keep too many users on. The staff is friendly. There were at least 10 english channels and four HBOs so ai just binge watched movies whenever I could. Rainfall shower heads with lots of pressure. KFC out front if you find yourself fancying some fried chicken. Near to the airport. Walking distance to an alfamart. Breakfast was mostly Asian style, which I like, and they really worked hard to make it special. While you're eating people will check on you and see if you need anything. Anytime you're in the restaurant or lobby, people will respectfully address you and say hello and give you a big smile. Room service was 24/7 and when I returned the trays to the hall they were always speedily collected. The price was competitive. Highly recommended, especially for business travellers.
Séjour de 3 nuits en janvier 2021

10/10 – Excellent

Rico

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good
Séjour de 6 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

Michelle

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Karin, Gendva, Switzerland

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent value for money. Staff went above and beyond in getting my missing bag back from Garuda in the early morning hours do I could leave on time. Very clean and spacious. Super eco friendly: No plastic bottled water. Instead, each room has a jug and you fill it from water dispensers in the corridor. Wish more hotels would do that.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel kamerdeur klemt en valt daarmee niet vanzelf dicht, douche putje verstopt langer dan 1 minuur douchen niet mogelijk, kamer niet schoon vlekken op de vloer etc. Kamer met tweepersoonsbed besteld, krijgen 2 losse bedden met de opmerking dat we dat besteld hebben. We waren op doorreis, kwamen laat binnen en gingen vroeg weg en waren moe. Andere kamer was niet beschikbaar, erg vervelend.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019