Novotel Makassar Grand Shayla

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles pour la famille avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Novotel Makassar Grand Shayla

Minibar, coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser
Déjeuner, dîner et souper servis sur place; cuisine internationale
Installations sportives
Extérieur
Bar-salon dans le hall

Avis

8,0 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Gym
  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Jalan Charil Anwar N 28, Makassar, South Sulawesi, 90115
  • Monumen Mandala
    2 min à pied
  • Restaurant The Square Makassar
    1 min à pied
  • Rammang-Rammang Station
    31 min en voiture
  • Makassar (UPG-Aéroport international de Makassar Hasanuddin)
    31 min en voiture

Options de chambre

Chambre exécutive, 2 lits jumeaux

  • 28 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 lit double

  • 28 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 lit double

  • 28 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

  • 28 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 28 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 1 lit double

  • 28 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Macassar

Au cœur de Macassar.Hôtel est à quelques pas de Monumen Mandala et à 10 minutes de marche de Taman Anggrek Clara Bundt. Plage de Losari et Fort Rotterdam se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Plage de Losari - 13 min à pied
  • Centre commercial Mall Ratu Indah - 2 min en voiture
  • Fort Rotterdam - 2 min en voiture
  • Port de plaisance de Pelabuhan Makassar - 3 min en voiture
  • Center Point Of Indonesia - 5 min en voiture

Transport

  • Mandai Station : à 34 min en voiture
  • Makassar (UPG-Aéroport international de Makassar Hasanuddin) : à 31 min en voiture

Restaurants

  • ‪Mr. Dav Coffee - ‬5 min à pied
  • ‪Numericca 29 - ‬6 min à pied
  • ‪Pisa Kafe - ‬8 min à pied
  • ‪Bakso Kartika Chandrakirana - ‬6 min à pied
  • ‪Rumah Makan Kaisar - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Novotel Makassar Grand Shayla

Hôtel 3,5 étoiles pour la famille avec piscine extérieure
Novotel Makassar Grand Shayla offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 8 meeting rooms. Event space at this hotel measures 5382 square feet (500 square meters) and includes a conference center. A children's pool, spa services, and a library are also featured at the family-friendly Novotel Makassar Grand Shayla. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

This 3.5-star Makassar hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 320 guestrooms or units
  • 13 levels
  • 5382 sq ft of conference space
  • 500 sq m of conference space
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Novotel Makassar Grand Shayla possède 320 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche, pantoufles et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Macassar offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, indonésien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Barrière pour piscine
  • Buanderie
  • Canapé-lit dans la chambre
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h à 10 h moyennant des frais de 150 000 IDR par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bibliothèque
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement
  • Spa proposant des soins complets

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Canapé-lit
  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Sachets de thé et café soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 et plus.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Novotel Makassar Grand Shayla n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 16 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 150000 IDR par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 250000 IDR par véhicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 16 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Novotel Makassar Grand Shayla Hotel
Novotel Grand Shayla Hotel
Novotel Makassar Grand Shayla
Novotel Grand Shayla
Novotel Makassar Grand Shayla Hotel
Novotel Makassar Grand Shayla Makassar
Novotel Makassar Grand Shayla Hotel Makassar

Avis pour Novotel Makassar Grand Shayla

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 21 avis sur 49." "
Note de 8 – Bien, d’après 15 avis sur 49." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 6 avis sur 49." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 49." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 49." "

8,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Andrea

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super literie! Très bon hôtel
Très bonne qualité de chambre, de service (merci Yvon!), avec piscine et restaurant. Super literie!
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Ludivine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une nuit à Makassar
Nous sommes restés une nuit avant de partir pour le pays toraja et j’aurai volontiers prolongé car nous avons été bien accueilli La chambre est moderne propre et confortable Le restaurant où nous avons pris le dîner et le pdj est parfait le service et la qualité était au rendez vous De plus k’accueil Était parfait Nous reviendrons si nous passons à nouveau par Makassar
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Nurwajedi

Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Hassan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Patrick

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Service and customer care in need. Food not tasty
Terrible service at the front desk, seems like they don't really care about what you say or do not want to engage much. Question about the lounge on the 12th floor was ask and the front desk staff did not want to answer and ask us to go upstair to find out on our own .
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 – Terrible

md amin siti noor'ain

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
The room cleaner was not honest! My husband bought 2 cartoon of cigarettes at Duty free shop, KLIA. When we were arrive at our home then he realized he missing 6 packs of cigarettes which are we put each cartoon of cigarettes in 2 different bags. He/she took 3 packs from each cartoon and it shows that the hotel's cleaner open our bags with intention. Luckily we didn't leave any valuable things inside the room. For those who want to stay here Pls make sure u use a pad lock to lock your bag before u leave the room.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Christian

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
wont choose this hotel again
honestly, i dont expect this service from novotel, i dont really enjoy this place... some people got welcome drink but my family didnt get it... receptionist didnt smile at all, i dont know if she is tired or whatever. she ask me to stay until 2 pm to enter the room, and i was waiting until 2.10 pm but she didnt call me at all to enter the room until i decide to ask her about my room... i dont get a great service at all
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Alfred

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Alfred

Séjour de 1 nuit en juin 2021

6/10 – Acceptable

Frido Ananta

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good stay
Stay was good only protocol of covid should be made better
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Fony

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Samantha

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very Comfortable Stay
We just had one night here after a stay in Toraja before a flight out. Walking distance to the fort and lots of food options around. The room was lovely and comfortable. Staff were always friendly and helpful. Breakfast had a huge variety and we were super impressed! Less than half an hour to the airport too.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Eden

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Gang

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
酒店不错
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Rusli Hamid

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Muhammad Imam

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
All Good
All Good
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

David

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice omnfortable hotel
Check in staff were very friendly and helpful. Rooms comfortable.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 – Excellent

Frederic

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very pleasant stay at Novotel Makassar
Very pleasant stay at Novotel Makassar. Friendly staff Good room with comfortable bed Good central location No complaint
Séjour de 3 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2017

4/10 – Médiocre

Fina, A

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
So crowded hotel
Expected good experience with a new hotel but little bit dissapointed: too crowded during breakfast plus no sun shade that made ineffective seats, sirloin steaks was so hard and not tasty, air con seems not work well at midnight. Hope it will improve. But the price of meals and room were surprisingly low.