Note fondée sur 35 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 oct. 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 mai 2022 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 avr. 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 févr. 2021 sur Hotels
booked 2 rooms and stayed for 2 days - we had great time. rooms are clean. breakfast selection is great. no complaint - definitely will book again.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2021 par Marketing Communication, Gestion de l’hôtel
Hi Karl Salam hangat dari Swiss-Belinn Panakkukang Makassar . Terima kasih telah memberikan rating terbaik untuk kami . Kami juga berterima kasih atas kunjungan anda dan ulasan yang diberikan untuk kami. Semua demi kepuasan dan kenyamanan tamu kami . Kami nantikan kedatangan anda kembali . Sampai jumpa !
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 janv. 2021 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2021 par Marketing Communication, Gestion de l’hôtel
Hi Yuspina Salam hangat dari Swiss-Belinn Panakkukang Makassar . Terima kasih telah memberikan rating terbaik untuk kami . Kami juga berterima kasih atas kunjungan anda dan ulasan yang diberikan untuk kami. Semua demi kepuasan dan kenyamanan tamu kami . Kami nantikan kedatangan anda kembali . Sampai jumpa !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mars 2020 sur Hotels
Lumayan, hanya menu sarapan beda dgn swissbelin dikota lain mhn ditambahkan pelyanan semua agak lambat
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2021 par Marketing Communication, Gestion de l’hôtel
Hi Melany Salam hangat dari Swiss-Belinn Panakkukang Makassar . Terima kasih telah memberikan rating terbaik untuk kami . Kami juga berterima kasih atas kunjungan anda dan ulasan yang diberikan untuk kami. kami memohon maaf atas ketidaknyamanan saat berada di hotel kami, kritik dan saran anda merupakan hal yang positif untuk kami perbaiki. Semua demi kepuasan dan kenyamanan tamu kami . Kami nantikan kedatangan anda kembali . Sampai jumpa !
5 sur 5
par un voyageur

Clean & convenient

Publié le 21 janv. 2020 sur Hotels
Great staff. Very happy with our stay
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2019 sur Hotels
Clean room with kind check in staff. Breakfast fairly basic, suggest you skip it
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 août 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

綺麗で清潔

Publié le 8 août 2019 sur Hotels
綺麗で良かったが、コピー機が小さなプリンターでとても遅い上に筋が入っていた。 湯船がなかった。