Note fondée sur 100 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Bon raport qualite prix
Publié le 24 déc. 2014 sur HotelsDistance raisonnable du Haram via navettes
Bon petit dej
satisfait en general
par Nabih de Jeddah
Bonne adresse pour un séjour
Publié le 9 août 2013 sur HotelsJ y retournerai
par un voyageur de France
Chambres tres propres et comfortable
Publié le 30 juill. 2013 sur HotelsL inconvenient est que l'hotel est tres loin du haram il n'a pas la méme position contrairement à ce que le montre la carte dans le site, il y a une grande route ou beaucoup de voitures circules, sinon la qualité de l'hotel le service tout est agréable mais cher par rapport à son emplacement
par Thiam
personnel non professionnel
Publié le 20 août 2012 sur Hotelsune mauvaise impression, personnel non professionnel, accueil desagreable, certains preposes a láccueil ne parlent quárabe, chauffeurs qui fument dans la navette, navette irreguliere contrairement a nombre d'hotels du secteur, pas de suivi des reclamations ampoules grillees non remplacees pendant dix jours, il a fallu hausser le ton pour quón remplace un frigo qui ne marche pas. Pas de communication, meme le repertoire telephonique interne nést pas a jour
par un voyageur
Publié le 8 août 2024 sur Hotels
Nice hotel a little outdated. It was far from the Mosque. They do have a free public transportation service
The area around the hotel was so so. Didn't feel like you could walk around and explore
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Amjad Al zahrani, Gestion de l’hôtel
Dear valued guest, Thank you for your feedback towards us. We are always honoured to welcome you in our hotel, we will take your comment in our consideration, waiting to serve you again in your next visit.Good Wishes,
par un voyageur
Publié le 1 juin 2024 sur Expedia
Worst place to stay in makkah. they are not honest people, I paid 8 nights after 2 nights they kicked me out because of the minster of tourism and they never gave my money back .😡😡.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2024 par Makarem Albait Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear valued guest, We appreciate receiving your feedback regarding your recent stay. It was disappointing to know of your dissatisfaction with the experience you had, and we regret that you did not enjoy your stay with us. Your feedback has been shared with the concerned department for appropriate action. Good Wishes,
par un voyageur
Publié le 12 avr. 2024 sur Expedia
So and so ! Not the best and not too bad
par un voyageur
Publié le 5 avr. 2024 sur Hotels
No good service , shower was not at all working….
par un voyageur
Publié le 4 avr. 2024 sur Expedia
My experience was great
par un voyageur
Publié le 25 mars 2024 sur Expedia
Jag rekommenderar detta boende alla dagar i veckan. Bra service och mycket hjälpsam personal 👍