Note fondée sur 246 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 26 mars 2024 sur Expedia
Hôtel très lointain de la mosquée El Haram, équipements très moyens services médiocres ( l’eau dans les robinets d’eau a été coupées pendant 3 heures en plein jour par exemple) la réception ne répond jamais aux multiples appels
Je ne conseille personne a y aller !!!!????
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2024 par Makarem umm alqura, Gestion de l’hôtel
Dear valued guest, We appreciate receiving your feedback regarding your recent stay. It was disappointing to know of your dissatisfaction with the experience you had, and we regret that you did not enjoy your stay with us. Your feedback has been shared with the concerned department for appropriate action. Good Wishes,Amjad Alotaibi – Guest Relations
par un voyageur
Publié le 21 févr. 2024 sur Expedia
Je pense que cette hébergement nécessite un entretien plus important, dégradé du à l'usure. Point positif petit déjeuner correct et navette privée de l'hôtel. Prix correct mais le standard n'est pas digne d'un 5*.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2024 par Makarem Um AlQura, Gestion de l’hôtel
Dear valued guest, Thank you for your positive feedback towards us. We are always honoured to welcome you in our hotel, we will take your comment in our consideration, waiting to serve you again in your next visit.Good Wishes,Layali Ziyad – Guest Relations
par un voyageur de Clichy sous bois
Publié le 30 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2024 par Makarem Um AlQura, Gestion de l’hôtel
ضيفنا الكريم ، نشكركم على تعليقكم ويؤسفنا أن الخدمة لم تنال على رضاكم، نحن نسعى لتلافي حدوث هذا مرة أخرى آخذين تعليقكم في عين الاعتبار، فنحن نعمل دائما على تطوير خدماتنا وحريصون على إرضاء نزلائنا، نتطلع إلى خدمتكم مرة أخرى في فندق مكارم ام القرى. دمتم بخير.ليالي زياد – علاقات النزلاء
par un voyageur
Publié le 20 nov. 2023 sur Expedia
Hôtel excellent rapport qualité prix personnel agréable et très à l’écoute aux petits soins service restauration au Top
Hébergement fortement conseillé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2023 par Khurram Shahzad, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your kind comments we very much appreciated hope to see you againwish you a good day
par hal de st denis
Publié le 12 févr. 2014 sur Hotels
nous avons passer un bon sejour l hotel etait un peu loin mais il y avait une navette a disposition pratiquement toutes les 5 mn car a pied c etait hors de question trop loin trajet 5 mn vehivule
par un voyageur
Publié le 3 sept. 2011 sur Hotels
service restaurant nul la bauf 2 sur 5
par un voyageur
Very nice place
Publié le 23 sept. 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Makarem umm alqura, Gestion de l’hôtel
Dear valued guest,Thank you so much for your positive rating on our property! We look forward welcoming you back at Makarem Um alQura HotelGood Wishes,Amjad Alotaibi – Guest Relations
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2024 sur Expedia
Very poor communication. Asked for extra night and found out last minute that my room isn’t available and the hotel was completely booked out.
Had find
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
Good service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Makarem umm alqura, Gestion de l’hôtel
Dear valued guest,Thank you very much for your rate, it has been our absolute pleasure to serve you at Makarem Um Alqura Hotel . Looking forward to welcoming you back soon. Good Wishes,Amjad Alotaibi - Guest Relation
par un voyageur
Publié le 31 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par Makarem umm alqura, Gestion de l’hôtel
Dear valued guest,Greetings from Makarim Um alQura Hotel. Your rating is appreciated, and we hope to see you more in the future. Good Wishes,Amjad Alotaibi– Guest Relations