Note fondée sur 859 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 5 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par hotel Managment, Gestion de l’hôtel
Dear Ahmed, Thank you for the perfect rating. We hope we achieved our goal of making your stay memorable by providing outstanding service and keeping up with our latest. We are looking forward to your next visit.
par un voyageur
Publié le 2 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par hotel management, Gestion de l’hôtel
Dear Yassine, Welcoming you to Makkah Clock Royal Tower, A Fairmont Hotel, was a pleasure. Thank you for taking the time to share your amazing experience at our hotel. We look forward to welcoming you again soon.Best regards,Makkah Clock Royal Tower, A Fairmont Hotel.
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2024 par Hotel Management Team, Gestion de l’hôtel
Dear Amar, Welcoming you to Makkah Clock Royal Tower, A Fairmont Hotel, was a pleasure. Thank you for taking the time to share your amazing experience at our hotel. We look forward to welcoming you again soon.
par un voyageur
Publié le 13 mai 2024 sur Hotels
Bon hotel et vue superbe. Bemol pas assez de produit d hygiene pour tout le monde
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2024 par Hotel management, Gestion de l’hôtel
Cher Christophe,Nous sommes fiers de rendre chacune des visites de nos clients inoubliable.Notre objectif est de faire en sorte que notre maison ressemble à la vôtre.De plus, nous tenons à exprimer notre plus sincère gratitude pour vos aimables paroles à notre égard, car nous nous efforçons toujours de fournir un excellent service pour garantir que nos clients profitent pleinement de leur séjour chez nous. En revanche, vos préoccupations concernant la propreté ont été prises en considération, et soyez assurés que notre équipe y travaille. Nous vous remercions encore une fois d'avoir partagé votre expérience avec nous et au plaisir de vous servir à nouveau bientôt. Cordialement,Tour royale de l'horloge de La Mecque, un hôtel Fairmont.
par un voyageur
Excellent Sejour
Publié le 15 oct. 2023 sur HotelsTout etaut excellent.
Personnel à l ecoute.
Chambre nettoyé tous les jours.
Je conseil fortement cette hotel avec vue sur la kaaba.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2023 par Hotel Management , Gestion de l’hôtel
Notre distingué invité, merci de votre confiance envers le Fairmont Makkah Clock Hotel. Nous sommes heureux de savoir que nos vues distinctives sur la Sainte Mosquée de La Mecque et la Sainte Kaaba vous ont offert un séjour inoubliable. Nous sommes heureux que vous nous ayez accordé de votre temps pour remercier nos employés pour leurs services, et nous sommes heureux que vous ayez apprécié la propreté de la chambre. Nous vous promettons le développement continu de nos services pour vous offrir un séjour incroyable à chaque visite. tu vas bien.
par un voyageur
Mauvaise expérience
Publié le 29 mars 2022 sur HotelsMauvaise chambre à l’arrivée. Nous avions réservé une vue Kaaba mais nous avions vue sur les travaux. Le manager n’a pas voulu nous croire lorsque l’on lui avons dit que la vue n’était pas la bonne. Il nous a proposé de nous envoyer un membre du staff pour vérifier que nous disions vraiment la vérité, ça commence mal. Après plus de 2h ils décident finalement de nous changer la chambre, sans nous donner ce que nous avions réservé au départ mais la vue convenait donc nous avons accepte malgré nous.
A part cela, hotel pas du tout aux standards d’un 5 étoiles: chambre pas tout le temps faite, 3 ascenseurs sur 6 en maintenance par moment (problématique lorsque l’on est au 53eeme étage), room service indisponible… Bref ne vaut absolument pas son prix. Je ne reviendrai probablement plus dans cet hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2022 par Hotel management team, Gestion de l’hôtel
Cher invité, nous sommes conscients de ce qui vous a dérangé et nous travaillons toujours à développer constamment nos services pour élever le niveau de votre expérience d'hébergement. Nous sommes impatients de vous servir bientôt.
par un voyageur
Bien
Publié le 21 janv. 2022 sur HotelsBon.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2022 par Hotel management team, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Ce fut un plaisir de vous accueillir à Makkah Clock Royal Tower, un hôtel Fairmont. Merci de nous avoir accordé de votre temps pour partager votre incroyable expérience dans notre hôtel. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt.
par un voyageur
Correct
Publié le 18 janv. 2022 sur HotelsCorrect
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2022 par Hotel management team, Gestion de l’hôtel
Dear Cheikh, It was a pleasure to welcome you to Makkah Clock Royal Tower, a Fairmont Hotel. Thank you for giving us your time to share your amazing experience at our hotel. We look forward to welcoming you again soon.
par un voyageur
Publié le 24 mai 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2020 par Mohammed Jamil, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
par un voyageur
Mouvé
Publié le 14 déc. 2019 sur HotelsLe service aux niveaux de la réception était mauvé ,mal organisé et très lent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 déc. 2019 par Guest relations, Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci pour votre avis, au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à La Mecque avec la promesse de vous fournir un meilleur service qui répond à vos attentes.