Note fondée sur 15 évaluations de clients

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2,3 sur 5
2,1 Propreté de la chambre
2,3 Service et personnel
2,7 Confort de la chambre
2,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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1 sur 5
par un voyageur de Willebroek

Publié le 17 avr. 2024 sur Expedia
Je vous conseille de ne pas prendre ce hôtel parce que il est dangereux il est pas loin de transport elle est sale l’accueil ils sont pas polis franchement j’ai perdu mon argent et Expedia ils ont rien fait pour moi j’ai téléphoné pour que j’annule mais ils ont dit non on peut rien faire vraiment je suis désolé mais c’est pas bon service ni à l’hôtel ni à Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2024 par فندق ريفان المشاعر, Gestion de l’hôtel
Good evening, I ask you, our dear guest, to be careful in publishing the information, because we will take the necessary legal measures to attack you at our hotel facility.We enjoy integrity and credibility with everyone. We have guests for more than eight years, and none of them have filed any complaints. The place is on Google, close to markets, restaurants, and parks, and close to free bus stations.It is also characterized by calm and spirituality Please ensure accuracy and credibility, otherwise we will take regular action against you
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 avr. 2024 sur Expedia
Beds were uncomfortable at all .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2024 par فندق ريفان المشاعر, Gestion de l’hôtel
شكرا لردك سنحاول حل هذع المشكلة في اقرب وقت
1 sur 5
par un voyageur de West Haven

Publié le 10 avr. 2024 sur Expedia
Old building hotels.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2024 par فندق ريفان المشاعر, Gestion de l’hôtel
السلام عليكم ارجو منك تحري الدقة في استطلاع رائك لقد تعاونا معك في انهاء اجراءات استرجاعك لمبلغ الحجز لدينا بسبب تصرفاتك المسئية لنا وترد علينا بهذا الرد سوف نقوم ب اتخاذ الاجراء الازم ضدك
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 janv. 2024 sur Expedia
السلام عليكم ورحمة الله الفندق ممتاز
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 janv. 2024 par فندق ريفان المشاعر, Gestion de l’hôtel
ضيفنا العزيز مصطفى ... تشرفنا بوجودكم لدى فندق ريفان المشاعر وإنه لمن دواعي سرورنا أن الفندق قد نال على رضاكم وأنكم قد استمتعتم بالإقامة لدينا . نحن نقدر إھتمامكم ويسعدنا ان نراكم مجددا في ريفان المشاعر .مع خالص الشكر و التقدير، تقبلوا تحياتنا ، فريق عمل فندق ريفان المشاعر
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 nov. 2023 sur Expedia
No maintained
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 avr. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 avr. 2023 sur Expedia
Great staff, amazing experience.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 avr. 2023 par فندق ريفان, Gestion de l’hôtel
Thank you very muchWe wish you all the best and hope to see you againRevan Hotel staff
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 avr. 2023 par فندق ريفان المشاعر, Gestion de l’hôtel
نشكرك على تقييمك وسنأخذ ملاحظاتك بعين الاعتبار
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 déc. 2022 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mai 2022 sur Expedia
We did not like the most is terrible house-keeping. room was not cleaned, same bed sheets, towels for 5 days. Since it was a religious trip - very inconvenient to commute to Grand Mosque in Makkah. Even though girls at the front desk know no or little English, but they were nice and cooperative.