Note fondée sur 142 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 avr. 2024 sur Expedia
Good place
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 avr. 2024 par Manal, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your review of our hotel.We pleased to hear you enjoyed your stay with us.It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback.We hope you will visit us again. Sincerely,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 avr. 2024 sur Expedia
I had good experience in Voco. Also, I like bus service included and available.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 avr. 2024 par Manal, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your review of our hotel.We pleased to hear you enjoyed your stay with us.It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback.We hope you will visit us again. Sincerely,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 avr. 2024 sur Hotels
Formidable! accueil, confort et propreté irréprochable. Restauration de qualitée et variée. L’ensemble de l’équipe est toujours souriante, agréable et soucieuse de votre bien être. 2ème séjour et sûrement pas le dernier
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 avr. 2024 par Manal, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your review of our hotel.We pleased to hear you enjoyed your stay with us.It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback.We hope you will visit us again. Sincerely,
1 sur 5
par un voyageur de Québec

Publié le 13 mars 2024 sur Expedia
nous sommes la pour le Haram, donc il faut s'occuper plus de transport vers le Haram, je comprends il y a la circulation , mais le retour à l'hôtel est catastrophique , des gens qui se bousculent pour monter dans le bus en plus vos bus s'arrêtent n'importe ou de coté du Haram! sans aucune information !!!, ils changent de gars sans informations, ni agent disponible ni panneaux de l'hôtel ni information pour la prochaine autobus, ajoutez un agent qui est en contact avec les chauffeurs afin qu'ils informent les gens ,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 avr. 2024 par Manal, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your review of our hotel.We pleased to hear you enjoyed your stay with us.We sincerely apologize for the inconvenience and disappointment you encountered with shuttle serviceYour feedback is invaluable, and we're actively working to address these issues to improve our services.We hope to have the opportunity to welcome you back in the future and provide you with a much better experience.Sincerely,
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mars 2024 sur Expedia
L 'hotel est loin du Haram et le déplacement avec leurs bus est catastrophique, aucune informations au clients , ils ont changé de gars , a chaque fois ils changent l'arrêt de bus côté Haram , je comprend il y a des bouchons et embouteillages mais il faut avoir un système pour informer les clients ou est stationner c'est le minimum, les chauffeurs sont débordé et les bus acceptent le double des passagers immaginer des femmes des bébés des vieux , images horribles choquantes et honteux ...et surtout aucunne informations , ils vous manquent de travaille sur le transport car la clientèle est venu juste pour le Haram ajouter des applications de gps avec suivi ou donner l informations par mail ou sms , Aussi la reception ne donne pas la bonne informations j'avais un petit déjeuner et j'ai voulu le changer a iftar puisque Ramadan commence et je paye la différence, ils n'étaient pas capable de le faire aucun agents m'a convaincu (3 agents) je ne sais la faute de système ou manque d'information ou bien debut de Ramadan...mais en principe ça doit etre simple je paye la différence et ça se changent... Les cartes chaque jours se bloquent je dois repasser a la réception ou il y a toujours des fils d'attentes pour les faire débloquer .... En conclusion je ne le recommande pas pour familles personne âgée.. et au periode de Ramadan ou Hajj peut etre au autres periodes sera un peu mieux mais il est loin
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 avr. 2024 par Manal, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your review of our hotel.We sincerely apologize for the inconvenience and disappointment you encountered with shuttle service and misunderstand with our receptionist colleague.Your feedback is invaluable, and we're actively working to address these issues to improve our services.We hope to have the opportunity to welcome you back in the future and provide you with a much better experience.Sincerely,
5 sur 5
par un voyageur

Excellent, mais un peu loin du haram

Publié le 25 févr. 2024 sur Hotels
L'hôtel est trés bien mais un peu loin du Haram deplacement avec les buss.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 févr. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 nov. 2023 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur de KISTA

Publié le 30 sept. 2024 sur Expedia
"The hotel, in terms of buildings, furniture, and available services, is excellent and provides a comfortable stay. However, there is a major issue with the level of service. The staff at the reception and in the Sion restaurant are unprofessional and inadequately trained. Their behavior was inappropriate and does not reflect the professional image that a hotel of this caliber should have. Unfortunately, this negatively affects the hotel’s and management’s reputation, and it needs a significant improvement to ensure a better experience for guests."
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Rakan , Gestion de l’hôtel
we are apologize for this next time we will be better