Note fondée sur 381 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Schmitten
Publié le 1 août 2024 sur Expedia
It's a beautiful place. The hotel is clean and the staff is helpful, smiling and attentive. We didn't have breakfast or eat at the restaurant but we saw people. Our terrace was on the roof side but we couldn't eat outside because of the cobwebs or something. On the sea side, the terraces seemed more accessible.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Receptie, Gestion de l’hôtel
Good evening,Thank you for your review. How nice to hear that the hotel and staff were to your liking. Sorry to hear that you could not sit on your balcony due to the cobwebs, did you report this during your stay?Kind regards, Hotel Vigilante
par un voyageur
Publié le 8 juin 2024 sur Hotels
Chambre propre
Personnel accueillant
Je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2024 par Receptie, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your feedback!
par un voyageur
Un peu déçus
Publié le 5 juin 2024 sur HotelsConfort limite pour un****, mobilier vieillot déjà bien usé, pas de frigo, sdb pas du dernier cri et pas de meuble pour ranger ses affaires , cerise sur le gâteau : 119€ pour 3 pers /2nuits pour le petit déjeuner et, en fin de séjour, on nous dit que nous ne pouvions pas avoir de chien dans la chambre familiale d’où 75€ qui, après discussion, furent réduits à 50€.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2024 par Receptie, Gestion de l’hôtel
Good morning,Thank you very much for your feedback.How unfortunate to read that your stay was not entirely as you hoped.In our Superior rooms are refrigerators, it is also possible to leave your belongings at the reception, we will then put it in the kitchen refrigerator for you. All rooms have a large closet where you can store your belongings, also next to that closet there is an elevation where you can put your suitcase or bag for your convenience.On our website, your confirmation and your pre-arrival email you have received our pet policy, which is clearly described. We apologize that this was not clear to you.If you would like more information before your next stay, please feel free to contact us.We will be happy to assist you to make your next stay the best it can be.Kind regards.
par un voyageur
Publié le 9 nov. 2023 sur Expedia
Good lodging on the beach even in autumn
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2023 par FS, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback!we hope to see you again at our hotel.Have a great evening.
par un voyageur
Publié le 6 juin 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 19 avr. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 14 févr. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Tolle Lage
Publié le 11 oct. 2024 sur HotelsZimmer, speziell das Bad müsste renoviert werden. Frühstück mittelmäßig.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2024 par Receptie, Gestion de l’hôtel
Guten Abend,vielen Dank für Ihr Feedback.Wie schön, dass Ihnen unsere Lage gefallen hat.Schade, dass das Bad des Zimmers und unser Frühstück nicht ganz zufriedenstellend waren.Was haben Sie zum Beispiel beim Frühstück vermisst?Mit freundlichen Grüßen.
par un voyageur
Oke, met een magere 7
Publié le 6 oct. 2024 sur HotelsAlles was....oke. dus middelmatig.
De kamer was redelijk schoon. Het bed was goed, kussens minder.
Douche functioneert, maar douchecabine zo lek als een mandje...
Het komt allemaal wat knullig over en is het nèt niet.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2024 par Receptie, Gestion de l’hôtel
Goedemorgen,Hartelijk dank voor uw feedback. Wat jammer om te horen dat niet alles naar wens is geweest. Heeft u deze mankementen ook tijdens uw verblijf gemeld?Wij hadden graag onze schoonmaak nogmaals voorbij gestuurd, en de technische dienst gestuurd voor de lekkende douche cabine.Wij hopen u nogmaals te mogen begroeten, om u de service te laten zien die onze gasten van ons gewend zijn.Met vriendelijke groet.
par un voyageur
Publié le 30 sept. 2024 sur Expedia
Das Zimmer ist stark abgewohnt, Teppich müsste ausgewechselt werden, weiße Flächen im Zimmer sollten schnellstens mal gestrichen werden, ebenso die grüne Wand.
Der Unterbau des Bettes war ebenfalls abgenutzt und muss behandelt werden. Im Bad hatte der Toilettendeckel einen Riss.
4 Sterne hat das Hotel zurzeit nicht verdient!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2024 par Receptie, Gestion de l’hôtel
Guten Morgen,vielen Dank für Ihr Feedback.Wie ärgerlich, dass es einige Mängel im Zimmer gab, mit denen Sie nicht zufrieden waren. Haben Sie diese während Ihres Aufenthaltes gemeldet?Wir nehmen Ihre Rückmeldung sehr ernst und danken Ihnen, dass Sie die Mängel erwähnt haben, damit wir uns weiter darum kümmern und diese in Ordnung bringen können.Es tut uns leid zu hören, dass Sie der Meinung sind, dass unser Hotel keine 4 Sterne wert ist.Mit freundlichen Grüßen,