Note fondée sur 242 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
75 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur de Vietnam

Hôtel loin de tout

Publié le 20 janv. 2017 sur Expedia
Pour : Chambre spacieuse et pas bruyante.
Contre : Beaucoup
Emplacement : Pas bien.
Nous sommes arrivés avec notre petite fille de six mois. A 14h. Nous avons attendus une heure la chambre ,a 15 h comme sur la réservation mais ils auraient pu faire un effort. Le lendemain nous sommes revenus à l'hôtel à 14h30 et la chambre toujours pas faite ! Petit déjeuner pas très bon,obligé de prendre taxis ,rien aux alentours même pas de trottoirs sur la route pour rejoindre l'hôtel.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 févr. 2016 sur Hotels
5 sur 5
par manu de france nord

Hallmark Crown Hotel

Publié le 1 août 2014 sur Hotels
Chambre propre, petit déjeuner copieux, wifi, accueil à l'écoute. Rien à dire de négatif !
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

hotel simple mais pratique

Publié le 28 mai 2014 sur Expedia
à 50 m d'un arrêt du bus 17 desservant sentral malakka et permettant de se rendre en ville à pied, y compris le soir. Pour le petit déjeuner c'est local.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2024 sur Expedia
Personeel aan de balie was ronduit onvriendelijk. Wij kwamen 's morgens toe van een nachtbus en vroegen of we ons ergens konden wassen (aangezien ze een zwembad hadden) ze bekeken ons alsof we een hele rare vraag stelden en deden heel moeilijk dat we ons wouden douchen. Uiteindelijk na veel discussie mochten we dan toch douchen aan het zwembad. Bij het inchecken blijkt plots dat je niet enkel toeristentaks moet betalen, maar nog andere taksen dat niet op voorhand vermeld werden. De klantvriendelijkheid aan de balie kan stukken beter... De kamer en douche enzo was opzich wel proper, daar heb ik niks over aan te merken.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Expedia
Very dirty.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2024 sur Expedia
A very straightforward hotel. No frills. Simple rooms but with lovely new bathroom and rainforest shower. Despite simplicity it supplied everything, very good value for money, only $5/6 to Jonkers walk in a Grab taxi. Really nice music in foyer and by pool. Pool wasn’t amazing but it was quiet - I had it all to myself so 👍 Bed was comfy.
3 sur 5
par un voyageur

Good and clean

Publié le 24 avr. 2024 sur Hotels
For deluxe room for two people should have two bedside cabinets not just one to share.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 avr. 2024 sur Expedia
First of all. The room was very spacious and thoughtfully allocated although I would suggest upgrading the television to a smart tv for an executive room such as this. That was the most comfortable bed I’ve slept on in a long time for my back and neck issues. I was however very disappointed with the roof top. Namely because there’s a lot of open unused space that could be utilized as green space with plants and small trees to really liven up the vibe. The pool is outdated. I feel like they are missing an opportunity for a shared recreation area up there. It’s also kind of annoying to not be able to take the elevator all the way there. The view from the roof is beautiful at night though.. granted I found it strange that they offer for sale lovely hotel branded ashtrays yet none of them are at the tables and chairs on the roof to add an element of synergistic class. The surrounded neighborhood has several run down buildings listed for sale. It’s curious to me that whoever owns the hotel hasn’t purchased and facelifted them.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 mars 2024 sur Hotels