Moty Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de Dataran Pahlawan Melaka Megamall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Moty Hotel

Coin salon du hall
Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Chambre Deluxe avec lits jumeaux | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Piscine intérieure
Couloir

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
No 42, Jalan PM6, Plaza Mahkota, Malacca City, 75000
  • Centre commercial Mahkota Parade
    ‪3 min à pied‬
  • Menara Taming Sari
    ‪4 min à pied‬
  • Dataran Pahlawan Melaka Megamall
    ‪6 min à pied‬
  • Melaka (MKZ-Batu Berendam)
    ‪22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale

  • 50 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Suite studio

  • 65 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige

  • 37 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 32 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 32 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Family Room

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 très grand lit

Studio

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Premium Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe King Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Malacca

À Malacca .Dataran Pahlawan Melaka Megamall et Marché nocturne de Jonker Street se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel. Centre commercial Mahkota Parade et Menara Taming Sari se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Centre commercial Mahkota Parade - 3 min à pied
  • Dataran Pahlawan Melaka Megamall - 6 min à pied
  • Forteresse A Famosa - 9 min à pied
  • Malacca River - 10 min à pied
  • Marché nocturne de Jonker Street - 12 min à pied

Transport

  • Melaka (MKZ-Batu Berendam) : à 22 min en voiture

Restaurants

  • ‪GravyBaby Melaka - ‬11 min à pied
  • ‪Duck Noodle 大树下鸭面 - ‬18 min à pied
  • ‪Sun May Hiong Satay House - ‬15 min à pied
  • ‪Restoran Bei Zhan Sdn. Bhd - ‬5 min en voiture
  • ‪Big Bowl Ice - ‬18 min à pied

À propos de cet hébergement

Moty Hotel

Hôtel 4 étoiles près de Dataran Pahlawan Melaka Megamall
Moty Hotel offers its guests an indoor pool and a children's pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Moty Hotel also features multilingual staff, concierge services, and room service (during limited hours). An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. For a fee, parking is available.

This 4-star Malacca City hotel is smoke free.

  • 80 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Moty Hotel possède 80 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à DEL avec chaînes par satellite.

Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire profonde et douche cascade, de même que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, indonésien, malais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement non couvert sur place (10 MYR par jour)

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 30 MYR par adulte et de 20 MYR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Entrée bien éclairée

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL avec chaînes par câble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche séparées
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Moty Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt en argent comptant : 200.00 MYR par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 30.00 MYR par adulte et 20.00 MYR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 280.00 MYR par personne (aller-retour)
  • Stationnement non couvert libre-service : 10 MYR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 14 jours avant l’arrivée à l’établissement.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Moty Hotel Malacca
Moty Malacca
Moty Hotel Hotel
Moty Hotel Malacca City
Moty Hotel Hotel Malacca City

Avis pour Moty Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 262 avis sur 524.
Note de 8 – Bien, d’après 191 avis sur 524.
Note de 6 – Acceptable, d’après 49 avis sur 524.
Note de 4 – Médiocre, d’après 13 avis sur 524.
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 524.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

jamel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien situé
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

salvatore

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fabuleux
Hotel bien situé. Parking public gratuit devant l'hôtel. Personnel très agréable .grande salle de bain . Petit déjeuner oriental copieux . Manque des fruits.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Juliette

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Najim

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Marine

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Marilyne

Points forts : Service et personnel
Séjour moyen
Hôtel correct Grande chambre Salle de bain très vétuste, surtout la propreté des silicone... Une odeur humide au rez de chaussée très dérangeante Piscine bof, fermée et donne sur la rue, donne pas envie Pas de spa alors qu'indiqué
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Emmanuel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Emmanuel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Stephane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une bonne adresse
Très bien 3 nuits. En réalité 2 auraient suffi. Hôtel à recommander.
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

F&D, PARIS

Points forts : Propreté, service et personnel
Chambre correcte, confortable et propre mais petit hic avec la vue sur un mur décrépit, donc très peu de luminosité. L'hôtel est un peu excentré du centre historique mais centre commercial à côté. Aucun commentaire sur la piscine qui était fermée pour maintenance. Le petit déjeuner : si vous aimez le café, passez votre chemin ! Pour le reste, très moyen, petit déj surtout adapté aux habitudes asiatiques. Globalement, pour deux nuits c'est gérable, au delà cherchez un hôtel ailleurs.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

4/10 – Médiocre

Cédric, Paris

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Très décevant
Nous avions choisi cet hôtel suite aux nombreux commentaires positifs. Malheureusement, pour nous ça n a pas été positif. Douche froide le soir et le matin, serviette de toilette trouée, drap de lit taché...indigne d un hôtel 4*. Piscine tres petite et tres sombre. Sinon chambre spatieuse et belle sdb. Nous n avons pas aime le petit déjeuner, nourriture 100% asiatique... Pour ceux qui aiment, choix pas énorme mais semble t il correcte. En conclusion, une grande déception.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

patrick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La belle malacca
Superbe séjour dans cette très belle ville de Malacca . Hotel bien situé par rapport aux principaux sites à visiter . Hotel un peu "froid" . Déjeuner moyen (le café est horrible ) . Mais rapport qualité / prix très satisfaisant.
Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hôtel, super chambre super accueil
Très bon accueil, la chambre est luxueuse. La wifi est faible dans les chambre. La piscine est petite et un peu froide mais fait l’affaire. L’hôtel se trouve à 10 minutes du centre. Parfait Nous sommes déçus du petit déjeuner de mauvaise qualité. Le pire sur les 7 hôtels que nous avons fait en Malaisie. Dommage
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

arnaud

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Confortable
Chambre spacieuse mais donnant sur un échangeur. Bien isolée du bruit cependant. Petit déjeuner local... Centre ville à 10mn à pied. Ne pas manquez le marché de nuit le samedi!
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Xavier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Moty hotel Mallaca.
Hotel un peu difficile à trouver si vous êtes à pied,mais proche du centre. Personnel agréable et disponible. Design de la chambre super, salle de bain au top. Par contre pas de vue. Petit déjeuner un peu trop asiatique à notre goût mais bon on est en Asie donc. La réception nous a appelé un Uber plutôt qu’un taxi, bonne idée car moitié prix avec en plus un chauffeur sympa et une voiture en bon état, ce qui n’ pas forcément le cas avec les taxis. Pour résumer, je recommande.

10/10 – Excellent

alain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

yun yee

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

judy lim

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I enjoy breakfast
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Juan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excelente estancia
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Mohamad

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sang

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
満足しています
新しいホテルで清潔感があって、快適でした。オランダ広場にも徒歩圏内で、価格の面でも満足しています。あえて言うなら、バスタオルのみでフェイスタオルがない。冷蔵庫が冷えない。Do not disturb / Clean up Roomのタブを 探したが見当たらず、外出から戻ると清掃、タオル交換、ペーパー補充がされてなかった。よく見ると非常に弱いLED表示を選択するようになっていたが、キーカードを抜くと表示は見えない。でもクレーム対応は迅速でした。
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

David

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024