À Malacca .Vous trouverez Multimedia University et Air Keroh Lake à moins de 5 km de hôtel. Chitty Museum et Centre de bowling Melaka International se trouvent également à moins de 5 km.
À proximité
Multimedia University - 3 min en voiture
A' Famosa Water Theme Park - 5 min en voiture
AEON Bandaraya Melaka Shopping Centre - 7 min en voiture
Marché nocturne de Jonker Street - 8 min en voiture
Dataran Pahlawan Melaka Megamall - 10 min en voiture
Transport
KB17 Pulau Sebang/Tampin Station : à 29 min en voiture
Melaka (MKZ-Batu Berendam) : à 5 min en voiture
Restaurants
Batu Berendam Coconut Shake - 10 min à pied
Warung Jelutong Corner - 7 min à pied
Mango Float Royale Melaka - 11 min à pied
Kuih Keria Gula Melaka Batu Berendam - 10 min à pied
Ho G 豪记烧腊 - 14 min à pied
À propos de cet hébergement
OYO 1185 Ho Hotel
Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Malacca
As a guest of OYO 1185 Ho Hotel, you'll find express check-in and express check-out. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.
This Malacca City hotel is smoke free.
10 guestrooms or units
Front desk (24 hours)
Express check-in
Express check-out
No smoking on site
OYO 1185 Ho Hotel possède 10 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble.
La salle de bain comprend : douche et bidet. Cet hôtel à Malacca offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Chinois (mandarin), malais
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Bidet
Douche
Salle de bain privée
Savon
Serviettes fournies
Shampooing
Autres
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients présentant une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. Les clients qui présentent une preuve de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu la vaccination complète au moins 14 jours avant l’arrivée à l’établissement.
À noter
Un enfant de 5 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
Hébergement également appelé
OYO 1185 Ho Hotel Hotel
OYO 1185 Ho Hotel Malacca City
OYO 1185 Ho Hotel Hotel Malacca City
Avis pour OYO 1185 Ho Hotel
Avis
5,2
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 7." "
10 – Excellent
0
Note de 8 – Bien, d’après 2 avis sur 7." "
8 – Bien
2
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 7." "
6 – Acceptable
2
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 7." "
4 – Médiocre
1
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 7." "
2 – Terrible
2
4,4/10
Propreté
5,6/10
Service et personnel
5,2/10
État et installations de l’hébergement
5,6/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
Mohamad Nizam
10 févr. 2024
Mohamad Nizam
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 – Bien
fook keong
Voyage en groupe
10 août 2023
Points forts : Service et personnel
fook keong
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 – Acceptable
Muhammed Nazrul
11 juill. 2023
Muhammed Nazrul
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
4/10 – Médiocre
Khairul
Voyage en famille
21 mars 2023
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Not happy to stay in this hotel.
Khairul
Séjour de 4 nuits en mars 2023
6/10 – Acceptable
Zunaidi
Voyage en groupe
26 mai 2022
Zunaidi
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 – Bien
Farris
Voyage en groupe
27 nov. 2021
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Farris
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
2/10 – Terrible
Lahirul
22 nov. 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.