Sandy Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3 étoiles situé à Malacca

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Sandy Hotel

Extérieur
Chambre familiale | Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
Capsule  | Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Façade de l’hébergement

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Climatisation
    Climatisation
  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires
    Services d’affaires

Explorez la région

Map
No.1, Jalan Inang 2, Taman Paya Rumput Utama, Cheng, Malacca City, Malacca, 76450
  • Stade Hang Jebat
    4 min en voiture
  • AEON Bandaraya Melaka Shopping Centre
    9 min en voiture
  • Melaka International Trade Center (MITC)
    10 min en voiture
  • Melaka (MKZ-Batu Berendam)
    11 min en voiture

Options de chambre

Capsule

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Malacca

Dans le quartier historique.En séjournant à hôtel à Malacca, vous serez à moins de 3 km de Stade Hang Jebat et à moins de 10 km de Chitty Museum. Temple Geok Hu Keng est à moins de 10 km et Air Keroh Lake est à moins de 15 km.

À proximité

  • Stade Hang Jebat - 4 min en voiture - 4.6 km
  • AEON Bandaraya Melaka Shopping Centre - 9 min en voiture - 10.1 km
  • Marché nocturne de Jonker Street - 10 min en voiture - 11.8 km
  • Dataran Pahlawan Melaka Megamall - 13 min en voiture - 14.2 km
  • Plage de Klebang - 15 min en voiture - 10.1 km

Transport

  • KB17 Pulau Sebang/Tampin Station : à 24 min en voiture
  • Aéroport international de Kuala Lumpur (KUL) : à 90 min en voiture

Restaurants

  • ‪ZUS Coffee @ Bandar Utama Cheng - ‬2 min à pied
  • ‪Subway - ‬5 min à pied
  • ‪OldTown White Coffee - ‬1 min à pied
  • ‪KFC - ‬5 min à pied
  • ‪同心圆 - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Sandy Hotel

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3 étoiles situé à Malacca
WiFi is free in public spaces. A business center and a meeting room are available. The business-friendly Sandy Hotel also features concierge services, complimentary newspapers in the lobby, and a microwave in a common area. Free self parking is available.

This 3-star Malacca City hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 46 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2013
  • Business facilities
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • 1 conference room
Sandy Hotel possède 46 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche.

Cet hôtel à Malacca offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, malais

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes par câble

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 10 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50 MYR par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 10 jours avant l’arrivée à l’établissement.

Hébergement également appelé

Sandy Hotel Melaka
Sandy Melaka
Sandy Hotel Malacca
Sandy Hotel
Sandy Malacca
Sandy Hotel Hotel
Sandy Hotel Malacca City
Sandy Hotel Hotel Malacca City

Avis pour Sandy Hotel

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 15." "
Note de 8 – Bien, d’après 4 avis sur 15." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 15." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 15." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 15." "

6,4/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Chee Cheong

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Harry, Singapore

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Lack of security. 2 staff only or even 1 at the reception.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
good budget hotel
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Nancy, SINGAPORE

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
It is convenient n near to TESCO n other shops.
The hotel is cosy. I suddenly realise that my room has no coffee-making facilities although it was identified as oneof the facilities.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

2/10 – Terrible

malaysian, Melaka

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Front desk always not in place.
Waiting 2 -10 minit to open the hotel door

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Poor sound proof
Lost electric current during 3am due to access card slot not functioning.

10/10 – Excellent

YURA, 대한민국

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
직원 베리 나이스
호텔직원들 진짜 최고

4/10 – Médiocre

Seen Wei

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not too satisfied
The aircond is very noisy. Wall is dirty. One of the down light is not working, but the hotel management is not replacing them even after I complaint and stayed for 2 days. Not worth for money.

4/10 – Médiocre

Syed Muhammad Fikri, Shah Alam

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Poor hotel facilities and room conditions.
Overall quite expensive with poor room conditions and hotel facilities. Can hear people talking from next room. No privacy at all. Got TV inside but no remote control provided. Have to take hot water from machine outside the room if you want make hot drink. No electric kettle provided inside the room.

4/10 – Médiocre

Chong, JB

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not comfortable, room was small and air con got smelly

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Jenis bilik ditukar pada saat akhir
Keseluruhannya kurang memuaskan dengan supervisor perempuan cina yang langsung tidak mesra alam. Muka masam mencuka. Cuma pekerja lelaki (reception) yang banyak sekali membantu dalam menguruskan tempahan bilik yang ditukar pada saat akhir. Tempahan online bilik twin sharing tapi ditukar oleh supervisor berkenaan kepada bilik single. Amat menyusahkan pelanggan.

6/10 – Acceptable

Apun, KL, Malaysia

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Business hotel close to Alor Gajah
It's a new hotel in a new area and easily accessible, close to restaurants, shops and a hypermarket. But the rooms need soundproofing and so does the electric box as the buzzing bothered me in the wee hours of the morning. The cockroach under my bed was my room mate for the 2 nights I slept there.

8/10 – Bien

CK, Kuala Lumpur

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Nice Hotel except no details of my booking
The overall experience is good. Tesco & restaurants are all within walking distance.