Dans le quartier historique.En séjournant à hôtel à Malacca, vous serez à moins de 3 km de Stade Hang Jebat et à moins de 10 km de Chitty Museum. Temple Geok Hu Keng est à moins de 10 km et Air Keroh Lake est à moins de 15 km.
À proximité
Stade Hang Jebat - 4 min en voiture - 4.6 km
AEON Bandaraya Melaka Shopping Centre - 9 min en voiture - 10.1 km
Marché nocturne de Jonker Street - 10 min en voiture - 11.8 km
Dataran Pahlawan Melaka Megamall - 13 min en voiture - 14.2 km
Plage de Klebang - 15 min en voiture - 10.1 km
Transport
KB17 Pulau Sebang/Tampin Station : à 24 min en voiture
Aéroport international de Kuala Lumpur (KUL) : à 90 min en voiture
Restaurants
ZUS Coffee @ Bandar Utama Cheng - 2 min à pied
Subway - 5 min à pied
OldTown White Coffee - 1 min à pied
KFC - 5 min à pied
同心圆 - 2 min à pied
À propos de cet hébergement
Sandy Hotel
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3 étoiles situé à Malacca
WiFi is free in public spaces. A business center and a meeting room are available. The business-friendly Sandy Hotel also features concierge services, complimentary newspapers in the lobby, and a microwave in a common area. Free self parking is available.
This 3-star Malacca City hotel is smoke free.
1 building
46 guestrooms or units
2 levels
Built in 2013
Business facilities
Front desk (limited hours)
Storage area for luggage
Concierge
Newspapers in lobby (free)
No smoking on site
Microwave in a common area
1 conference room
Sandy Hotel possède 46 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche.
Cet hôtel à Malacca offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Chinois (mandarin), anglais, malais
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes par câble
Salle de bain
Douche
Salle de bain privée
Sèche-cheveux (sur demande)
Serviettes fournies
Repas et boissons
Cafetière-théière
Autres
Bureau
Climatisation
Coffre-fort
Fer et planche à repasser sur demande
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 10 jours avant leur arrivée.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt : 50 MYR par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 10 jours avant l’arrivée à l’établissement.
Hébergement également appelé
Sandy Hotel Melaka
Sandy Melaka
Sandy Hotel Malacca
Sandy Hotel
Sandy Malacca
Sandy Hotel Hotel
Sandy Hotel Malacca City
Sandy Hotel Hotel Malacca City
Avis pour Sandy Hotel
Avis
5,6
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 15." "
10 – Excellent
1
Note de 8 – Bien, d’après 4 avis sur 15." "
8 – Bien
4
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 15." "
6 – Acceptable
3
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 15." "
4 – Médiocre
5
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 15." "
2 – Terrible
2
6,4/10
Propreté
6,2/10
Service et personnel
6,0/10
Commodités
5,8/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Chee Cheong
Voyage d’affaires
30 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chee Cheong
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
6/10 – Acceptable
Harry, Singapore
Voyage en famille, Voyage d’affaires
27 nov. 2019
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Lack of security. 2 staff only or even 1 at the reception.
Harry
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
31 déc. 2018
Points forts : Propreté, confort de la chambre
good budget hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
25 août 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
19 août 2018
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 – Bien
Nancy, SINGAPORE
16 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
It is convenient n near to TESCO n other shops.
The hotel is cosy. I suddenly realise that my room has no coffee-making facilities although it was identified as oneof the facilities.
Nancy
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
2/10 – Terrible
malaysian, Melaka
28 mai 2017
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Front desk always not in place.
Waiting 2 -10 minit to open the hotel door
malaysian
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
22 juill. 2016
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Poor sound proof
Lost electric current during 3am due to access card slot not functioning.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
YURA, 대한민국
5 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
직원 베리 나이스
호텔직원들 진짜 최고
YURA
4/10 – Médiocre
Seen Wei
11 févr. 2016
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not too satisfied
The aircond is very noisy. Wall is dirty. One of the down light is not working, but the hotel management is not replacing them even after I complaint and stayed for 2 days. Not worth for money.
Seen Wei
4/10 – Médiocre
Syed Muhammad Fikri, Shah Alam
22 déc. 2015
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Poor hotel facilities and room conditions.
Overall quite expensive with poor room conditions and hotel facilities. Can hear people talking from next room. No privacy at all. Got TV inside but no remote control provided. Have to take hot water from machine outside the room if you want make hot drink. No electric kettle provided inside the room.
Syed Muhammad Fikri
4/10 – Médiocre
Chong, JB
6 oct. 2015
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not comfortable, room was small and air con got smelly
Chong
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
17 févr. 2015
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Jenis bilik ditukar pada saat akhir
Keseluruhannya kurang memuaskan dengan supervisor perempuan cina yang langsung tidak mesra alam. Muka masam mencuka. Cuma pekerja lelaki (reception) yang banyak sekali membantu dalam menguruskan tempahan bilik yang ditukar pada saat akhir. Tempahan online bilik twin sharing tapi ditukar oleh supervisor berkenaan kepada bilik single. Amat menyusahkan pelanggan.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Apun, KL, Malaysia
3 nov. 2014
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Business hotel close to Alor Gajah
It's a new hotel in a new area and easily accessible, close to restaurants, shops and a hypermarket. But the rooms need soundproofing and so does the electric box as the buzzing bothered me in the wee hours of the morning. The cockroach under my bed was my room mate for the 2 nights I slept there.
Apun
8/10 – Bien
CK, Kuala Lumpur
15 sept. 2014
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Nice Hotel except no details of my booking
The overall experience is good. Tesco & restaurants are all within walking distance.