Note fondée sur 642 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
78 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2024 sur Hotels
Hôtel bien situé. Top
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2024 sur Hotels
Le Swiss garden est dans un immeuble qui semble abandonné depuis le Covid. Beaucoup de commerces du centre commercial sont fermés. Le bar rooftop de l’hôtel est fermé. Les chambres sont vieillissantes mais propre.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel sympathique et propre personnel avenant

Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Hôtel propre et bien placé checking et checkout rapide Juste un petit problème la climatisation est trop puissante impossible de régler via le boîtier de commande monté a 31 degrés rien ne change malgré un changement de chambre 2 possibilités Éteinte ou max condensation sur les vitres...
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 21 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2019 par Marcom Officer, Gestion de l’hôtel
Dear Anonymous, Thank you for choosing Swiss-Garden Hotel Melaka as your preferred choice during your last stay. We are happy to hear that you had a memorable and enjoyable time with us. We look forward to having you again. Have a nice day and thank you. Sincerely, Swiss-Garden Hotel Melaka
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 oct. 2024 sur Hotels
It is a nice hotel but the service is not I can have it I just want a small favor tell them to iron my cloth they did ask just tell me don’t have the service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 déc. 2024 par Admin, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We sincerely apologize for any inconvenience caused during your stay. We appreciate your suggestion and will ensure better communication regarding the availability of our services. Your input is valuable to us, and we will strive to improve. We hope to have the opportunity to serve you better in the future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 déc. 2024 par Admin, Gestion de l’hôtel
Thank you for your stay! We look forward to welcoming you back soon.
4 sur 5
par un voyageur de Melaka Tengah

Publié le 2 oct. 2024 sur Expedia
None
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 sept. 2024 sur Hotels