Note fondée sur 608 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
80 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 janv. 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Bon séjour

Publié le 6 août 2019 sur Hotels
Bon séjour dans cet établissement de charme qui est très bien placé. Les chambres sont grandes et très confortables. Accueil modéré au petit déjeuner qui est moyen
4 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 7 mai 2019 sur Hotels
Hôtel idéalement placé. Chambre très spacieuse propre et silencieuse. Seule difficulté d’usage, le jacuzzi. Petit déjeuner très agréable sur le toit du bâtiment. Personnel charmant
4 sur 5
par un voyageur

Un bel hotel

Publié le 23 mars 2019 sur Hotels
Très bel hôtel. Facade style british. Chambre spacieuse. Très grand lit. Assez proche du canal et centre historique. Accueil chaleureux. Thé/café à l'accueil. Seul bémol sur les petits déjeuners : 28 RM. En principe possibilité de déjeuner jusque 10h30 mais à 9h30 les plats étaient quasi vides et impossible d'avoir même un oeuf. ☹ Nous avons donc renoncé au petit déjeuner. Dommage
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mars 2019 sur Hotels
Excellent , très bien situé !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2018 sur Hotels
Visite de la ville. L’établissement est bien situé, à proximité du centre historique, le personnel est serviable, les petits-déjeuners typiques (on aime ou pas !!)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2018 par Ravi, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
2 sur 5
par un voyageur de Montréal

nous ne sommes restées qu'un seul soir.

Publié le 20 mars 2017 sur Expedia
Pour : Je n'y retournerais pas
Contre : De la peinture et une belle renovation de façon générale.
Emplacement : l'emplacement est bien.
L'hôtel a besoin d'être rénové car c'est un bel édifice mais qui manque d'entretien.
4 sur 5
par Sue de Paris,France

peut mieux faire pour un hotel de 4 etoiles

Publié le 8 avr. 2016 sur Hotels
accueil souriant.petit dej mediocre servir par une personne qui sembler malheureux et donner l'impression qu'on l'embeter par notre presence.publicité un peut mensongère car le bar et le restaurant n'existe pas donc il faut sortir et aller assez loin avant de trouver un endroit agreable pour manger.
4 sur 5
par Fatim de Gonesse

Bon hôtel mais un peu loin du centre

Publié le 28 févr. 2016 sur Hotels
L'hôtel était très bien mais son standing ne correspond pas au quartier. Super le jacużzi sur la terrasse. Un peu loin des centres d'intérêts. Il faut juste faire un peu de marche ou prendre le taxi (bon marché).
4 sur 5
par Véronique

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 juill. 2015 sur Hotels