Séjour au centre-ville.Marché nocturne de Jonker Street et Dataran Pahlawan Melaka Megamall se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel. Mosquée de Kampung Hulu et Kampung Kling Mosque se trouvent également à moins de 1 km.
À proximité
Marché nocturne de Jonker Street - 5 min à pied - 0.4 km
Dataran Pahlawan Melaka Megamall - 13 min à pied - 1.1 km
Forteresse A Famosa - 15 min à pied - 1.3 km
Centre commercial Mahkota Parade - 16 min à pied - 1.4 km
Hôtel et centre commercial Hatten Square - 4 min en voiture - 2.5 km
Transport
KB17 Pulau Sebang/Tampin Station : à 31 min en voiture
Melaka (MKZ-Batu Berendam) : à 17 min en voiture
Restaurants
Cendol Kampung Hulu - 2 min à pied
Restaurant Atlantic 1 - 3 min à pied
Restoran Ji Xiang - 3 min à pied
The Old Merchant - 4 min à pied
Malaiqa By Gula Cakery - 1 min à pied
À propos de cet hébergement
Tun Fatimah Riverside Hotel
Hôtel 3 étoiles près de Marché nocturne de Jonker Street
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served.
A business center and 7 meeting rooms are available. An arcade/game room, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at Tun Fatimah Riverside Hotel.
170 guestrooms or units
9 levels
Buffet breakfast (free)
Business facilities
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Concierge
Game room or arcade
Gift shop
Bellhop
Elevator
Bar or lounge
Dining venue
Tun Fatimah Riverside Hotel propose 170 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.
Langues
Anglais, malais
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Arcade ou salle de jeux
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement gratuit hors site
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Buffet déjeuner gratuit
Un bar-salon
Un restaurant
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Ascenseur
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Dispositifs d’aide à l’écoute
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur avec chaînes par câble/satellite
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Cafetière-théière
Eau embouteillée gratuite
Autres
Chambres communicantes offertes
Coffre-fort
Fer et planche à repasser sur demande
Téléphone
Politiques
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Tun Fatimah Riverside Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International.
À noter
Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
Hotel Wana Riverside
Wana Hotel
Wana Riverside
Wana Riverside Hotel
Wana Riverside Hotel Malacca
Wana Riverside Malacca
Wana Riverside Hotel
Tun Fatimah Riverside
Wana Riverside Hotel Melaka
Tun Fatimah Riverside Hotel Hotel
Tun Fatimah Riverside Hotel Malacca City
Tun Fatimah Riverside Hotel Hotel Malacca City
Avis pour Tun Fatimah Riverside Hotel
Avis
6,2
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 22 avis sur 288." "
10 – Excellent
22
Note de 8 – Bien, d’après 78 avis sur 288." "
8 – Bien
78
Note de 6 – Acceptable, d’après 106 avis sur 288." "
6 – Acceptable
106
Note de 4 – Médiocre, d’après 44 avis sur 288." "
4 – Médiocre
44
Note de 2 – Terrible, d’après 38 avis sur 288." "
2 – Terrible
38
6,2/10
Propreté
6,2/10
Service et personnel
5,6/10
État et installations de l’hébergement
Avis
6/10 – Acceptable
laurent, Paris
11 août 2015
Points forts : Propreté
Fake about the wifi.
laurent
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
17 août 2014
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
25 déc. 2013
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dirty bathroom, water damages in the bathroom.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
29 nov. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Andrew Raj, Malaysia
31 juill. 2017
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
3 Days 2 Night @ Wanna Riverside Melaka
Guest Service staff was helpful in checking in and arranging the Melaka River Cruise.
F&B & Kitchen staff are helpful and friendly. Even though i ordered room service 5 minutes before their closing time, they agreed to cook and send it over to my room without showing sour face.
Most of the time spend hanging around Melaka so i cant comment much about the hotel.
The rooms are just nice to stay if you are not a fussy type whom just need a room to sleep.
The hotel carpets and fitting are seems to be very old.
If you were driving, there are ample of covered parking space and its nearby the place of interest. I will suggest you park your car at the hotel and either walk / use the boat to the place of interest to avoid traffic jam. Limited parking at the city area if you were to use your car.
Request for a riverside view for a better view of the Melaka.
Andrew Raj
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
4/10 – Médiocre
dena, MY
3 juill. 2017
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Smelly towel
We got smelly towel and not functioning heater. However we satisfied with the view. Nice view at day and night. The aircond need to service not cold at all............
Please improve your room cleanest. Make sure all the things provided is clean especially the towel.
.....
....
dena
Séjour de 1 nuit en juin 2017
4/10 – Médiocre
takashi
24 mai 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Disappointing.
There's crockroach nymph in the room. Basic amenities like toothbrush shower cap out of stock. Room has no floor cloth, no hand towel.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Khairuddin, Bota, Perak.
22 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The wonderful of Wana Riverside Hotel, Malacca.
It's the 5 minute walking distance to Kampung Hulu Mosque.
And also 10 minute walking distance to" Medan Selera Sungai Melaka"
Check in , smoothly.
also the check out , easily.
Breakfeast , surpurb .
Khairuddin
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
7 mai 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very old and run down hotel. Had a very hard time finding the hotel. No proper signage to entrance of hotel.
Stain carpetand the whole hotel doesnt smell nice
Voyageur vérifié
2/10 – Terrible
nur azirah
21 avr. 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
service yg sangat teruk.. book sebulan awal, bila sampai hotel kena tunggu more than 2hours hanya untuk checkin. itu pun sengaja masuk lewat sedikit jam 4petang (3petang masa check in) tetap kena beratur panjang dengan guest yg baru book on that day. dah nampak ramai guest sepatutnya bukalah counter lagi satu, ni tak. just biar guest beratur panjang buang masa berjam2 disitu. first and last stay at this hotel. sangat teruk!
nur azirah
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
16 avr. 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
do not stay
i do not recommend anyone staying at this hotel. no system at all. took a hr to check in and the receptionist just ignored us when we asked questions. the tap water is yellow colour and do not same as they provided the services.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Randoph
20 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Custo benefício ótimo.
Já deve ter sido um bom hotel, mas atualmente se encontra um pouco decadente. Falta manutenção.
Randoph
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
5 mars 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
we had difficulties locating the hotel. Phone was transferred a few times before anyone can help us find the hotel.Unable to access their free wifi from room. We had to go down to lobby to get Internet wifi access. We had to let the water run for at least 30mins for a little bit of hot water to come on. Waste of water and hot water was not readily available.We had to bathe in cold water in the morning. The only good point is that it is convenient and close to jonker walk. Otherwise I wouldn't stay in this hotel again
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
3 mars 2017
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
room no clean
take almost 1 hour for check in.
not clean
poor wifi
nice location
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Nur
23 févr. 2017
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Hotel yang bersih
Okay . memuaskan
Nur
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
12 févr. 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible service
Wasnt happy with the service and room cleanliness was bad. Wouldnt recomend this hotel to anyone.
Voyageur vérifié
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
16 janv. 2017
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Will not stay at that hotel anymore. It was also very few guests staying. Breakfast was very simple.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
mummyeric, Malaysia
13 janv. 2017
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
nice view, easy access
sure will come again really good experience and will promote to others
mummyeric
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
1 janv. 2017
Points faibles : Propreté
not so good-very slow reception desk- Old furniture and fittings.
the only good thing about this hotel, it has its own river cruise jetty where we can hop on the passing boat.
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
31 déc. 2016
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
the sink in the toilet is not working...the staff is not friendly.
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
Enthiren, Johor
25 déc. 2016
Points faibles : Service et personnel
Disappointed with their service
I waited 2 hours for check in but when it comes to check out they will remind you on time. Its not fair at all.
Enthiren
8/10 – Bien
mazita
20 déc. 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tempahan 2 bilik tidak boleh berdekatan!
Pendaftaran masuk di kendalikan secara tidak cekap atau sangat lemah. Tambahan lagi salah seorang receptionist agak menipu apabila memberitahu tempahan saya menerusi Hotel.com bagi 2 bilik telah di tetapkan dengan kedudukan yang berjauhan! Tujuan saya menempah 2 bilik sudah semesti lah hendak yang berdekatan. Jadi kalau ada yang menempah 2 bilik atau lebih tidak boleh la menggunakan Hotel.com kan?
mazita
2/10 – Terrible
Hwa Yee
5 déc. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
stained and terrible hotel
Totally terrible hotel. Staff service was poor. Rooms felt terrible with smell. Towels and bedsheet have stains. Basic cleaniness is needed for this hotel. I booked 5 rooms. All having same issues.
Hwa Yee
2/10 – Terrible
ashikin, KL
4 déc. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Old hotel close to river cruise jetty , mall
Got cockroach on the bed, toilet and table. Staff at Front office are not helpful and slow, please improve ur service!!!