Séjour au Malim Jaya.En séjournant à hôtel du quartier Malim Jaya, vous serez à moins de 5 km de Chitty Museum et de AEON Bandaraya Melaka Shopping Centre. De plus, Temple Geok Hu Keng est à moins de 5 km et Oriental Melaka Straits Medical Centre est à moins de 10 km.
À proximité
AEON Bandaraya Melaka Shopping Centre - 6 min en voiture
Marché nocturne de Jonker Street - 7 min en voiture
Dataran Pahlawan Melaka Megamall - 9 min en voiture
Forteresse A Famosa - 10 min en voiture
Plage de Klebang - 14 min en voiture
Transport
KB17 Pulau Sebang/Tampin Station : à 28 min en voiture
Melaka (MKZ-Batu Berendam) : à 10 min en voiture
Restaurants
Sushi Mentai - 2 min à pied
住家酿豆腐 - 2 min à pied
茶千岁 Timeless Tea - 2 min à pied
大西洋娘惹餐馆 Nyonya Atlantic One - 3 min à pied
Shalom Cafe 板底街肉羹 - 3 min à pied
À propos de cet hébergement
White Loft Hotel
Hôtel 3 étoiles à Malim Jaya
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.
1 building
36 guestrooms or units
3 levels
Meeting rooms
Built in 2016
Front desk (limited hours)
Newspapers in lobby (free)
Dining venue
White Loft Hotel possède 36 climatisées dotées de : journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble.
La salle de bain comprend : douche. Cet hôtel à Malacca offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Chinois (mandarin), anglais, malais
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Lit de bébé (supplément)
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
Service de navette locale
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Un restaurant
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Lit de bébé (supplément)
Salle de bain
Douche
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Eau embouteillée gratuite
Autres
Bureau
Climatisation
Journaux quotidiens gratuits
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 23 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are available for MYR 20.0 per night.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Berceau (lit de bébé) : 20.0 MYR par nuit
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.
À noter
Un enfant de 6 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
Hébergement également appelé
White Loft Inn Melaka
White Loft Inn
White Loft Melaka
White Loft Hotel Melaka
OYO 662 White Loft Hotel Malacca
OYO 662 White Loft Malacca
White Loft Hotel Malacca
White Loft Malacca
Hotel White Loft Hotel Malacca
Malacca White Loft Hotel Hotel
Hotel White Loft Hotel
OYO 662 White Loft Hotel
White Loft
White Loft Hotel Hotel
White Loft Hotel Malacca City
White Loft Hotel Hotel Malacca City
Avis pour White Loft Hotel
Avis
7,4
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 10 avis sur 57." "
10 – Excellent
10
Note de 8 – Bien, d’après 29 avis sur 57." "
8 – Bien
29
Note de 6 – Acceptable, d’après 10 avis sur 57." "
6 – Acceptable
10
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 57." "
4 – Médiocre
5
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 57." "
2 – Terrible
3
8,0/10
Propreté
7,4/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
7,2/10
État et installations de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Cheng Yong
Voyage de couple
12 sept. 2024
Points forts : Service et personnel
Okay for sleepover. Room bare.
Cheng Yong
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
Keh Huat
Voyage de couple
19 août 2024
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
At the centre of night market
Keh Huat
Séjour de 3 nuits en août 2024
8/10 – Bien
Simon
Voyage de couple
22 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nearby to where I want to visit.
Simon
Séjour de 3 nuits en février 2024
6/10 – Acceptable
Rashidah
Voyage en famille
10 févr. 2024
Points forts : Service et personnel
Unique but still need more
Rashidah
Séjour de 1 nuit en février 2024
4/10 – Médiocre
Bochun
6 oct. 2023
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bochun
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
6/10 – Acceptable
Gregory
21 sept. 2023
Points forts : Propreté
Gregory
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
2/10 – Terrible
kc
Voyage d’affaires
6 sept. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The hotel staff’s attitude was poor. They called to rush us for check-out at 11:40 AM even though the check-out time was 12 PM. The hot water in the shower wasn’t hot, and the toilet was dirty. Additionally, the air conditioning was very noisy.
kc
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
4/10 – Médiocre
Kian Siong
8 déc. 2022
Kian Siong
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
28 déc. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Close to cities and other shops. Minimalist style. Easy accesible.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
8/10 – Bien
ThePrince
Voyage en famille
30 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very clean room - the only problem is there was no lift. Overall is good. Thank you White Loft.
ThePrince
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 – Excellent
Muhammad
Voyage en famille
9 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The service quite is tiptop even through online its run smoothly
Muhammad
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille
12 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
There is no flexibility on the check in timing as we arrived half hour early which they insist we have to check in by 2pm. Make up room - no toliet paper refill & water bottle. We booked again due the room cleanliness was very good plus bed, pillow & blanket was good too. We came to know they are short of man power but basic will still have to give or prepare.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
4/10 – Médiocre
Amy
16 févr. 2019
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Bad service
During the check in, I was told there was double booking this I wasn’t able to get the room with bathtub. After 15mins delay, I was assigned to a room with cigarette smell on level 2. So i had to run back to the reception with all my luggages, to be assigned a room on level 3. No help was offered to help us with the luggages. We were also given 4 days’ wifi instead of 5. The bedsheets were also stained.
Just when we thought our nightmare is over, our toilet door fell apart after shower at 10PM. A called to the reception, we were told to wait for the house keeper to come in 30 mins. After 30 mins, nothing happened thus we called again stating we can’t wait any longer as it’s getting late. We were then told to wait till tomorrow as the housekeeper is off work now.
No daily Housekeeping as well.
Amy
Séjour de 5 nuits en février 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
10 févr. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ok experience
too bright because the lights for roadside
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
6/10 – Acceptable
KL, Kuala Lumpur
25 sept. 2018
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Very noisy in early morning, I think car wash shop play music. This is my first experience stay hotel due to people play rock music in early morning. Very bad!!!
KL
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
22 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
4/10 – Médiocre
Kelvin
9 sept. 2018
Points forts : Propreté
Kelvin
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 – Bien
Sh Wajiha
4 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Good
Sh Wajiha
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 – Bien
Ida, Kuala Lumpur
2 sept. 2018
Points forts : Service et personnel
White loft
Common hotel. Not suitable with baby. You have claimb stairs. Extra deposit if you need extra keys. Pay for your own breakfast & not many close parking.
Ida
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 – Bien
Hweelee, Singapore
6 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Nice hotel for families
Stayed at White Loft for a night in their Family Room; room was not bad, bed was comfortable. Downside would be the toilet has no ventilation, hence it was a little stuffy and smell a little. Overall, it's not bad for a one night stay. Surrounded by many food store which is a major plus point.
Hweelee
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 – Bien
Amberlyn, Kuala Lumpur, Malaysia
20 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
New and Clean Hotel
The hotel provides branded water dispenser and bottled water which is good. The room offers very basic amenities. No elevator/lift, no facial tissue, hair dryer, hand soap and it is just for a sleep. Prices are reasonable but there is a distance from city. I experienced an unpleasant stay, luckily it was the next day before I checked out as the hotel had some renovation done downstairs in the morning about 9am which caused my family woke up because of the noise. Hope management can take note on this.
Amberlyn
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
6 mai 2018
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
It will be better if the hotel provides bathroom-amenities packages, such as toothbrush, toothpaste, comb etc.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
17 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
16 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Simple & nice hotel... white colour scheme let me feel good & welcomes...