Note fondée sur 929 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
98 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par Carmen S . Reservations Agent, Gestion de l’hôtel
Dear Marie,Thank you for sharing your experience at the AC Hotel Malaga Palacio. With a mission to provide superior customer service, we take great pride in serving your needs and are delighted to hear that we have met your expectations. Your feedback will be shared with the team to continue to inspire and motivate them to deliver exceptional customer service. Thank you for staying at the AC Hotel Malaga Palacio and we hope you choose to stay with us again whenever your travel needs bring you back to Malaga.
5 sur 5
par un voyageur

Un séjour idéal

Publié le 1 mai 2024 sur Hotels
Un super séjour avec un service impeccable . Très bon emplacement et vue sur la mer .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2024 par Carmen S - Reservations , Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Nous tenons à vous remercier pour avoir partagé sur Hotels.com votre expérience au sein de l’Hôtel AC Malaga Palacio. Nous sommes fiers d’offrir à nos clients une expérience inoubliable lors de leur séjour. Bien cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Un Bravo au professionnalisme de Anna

Publié le 15 févr. 2024 sur Hotels
Séjour agréable, service portiers irréprochable. Une mention particulière à Anna; au petit déjeuner, elle se souvient de nos habitudes. Nous place puis nous sert notre thé noir et café au lait. En prime, Anna est agréable. Petit inconfort pour le robinet du lavabo, le débit est trop faible. Nous recommandons vivement cet hôtel !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2024 par Carmen S - Reservations , Gestion de l’hôtel
Bonjour. Merci pour votre feedback. Nous sommes fiers d’offrir à nos clients une expérience inoubliable lors de leur séjour. Cependant, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre récent séjour parmi nous, et nous vous demandons de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément. Nous espérons avoir l’opportunité d’améliorer votre expérience lors de votre prochain séjour parmi nous.Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 févr. 2024 sur Expedia
Superb hotel, not very modern but excellent. Fantastic view from the rooftop restaurant and swimming pool. No parking ! Public parking very close but awfully expensive. This is one of my favourite hotels.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2024 par Carmen S - Reservations Agent , Gestion de l’hôtel
Dear guest. It is always encouraging to hear positive feedback, particularly when it comes from those who matter the most – you! Your feedback has been shared with all our team to keep improving our services. We appreciate you taking the time to share your feedback.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2023 par Carmen S, Gestion de l’hôtel
Thanks so much for your feedback and sharing of your experiences with us. All customer comments are very important to us as they help us improve our services and achieve our goal, which is nothing less than making our customers feel at home. We look forward to welcoming you!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 déc. 2023 sur Expedia
Grand hôtel (15 etages). Accueil professionnel. Belle chambre confortable avec vue sur la cathédrale. Salle de bain un peu vieillotte mais propre et fonctionnelle. J'ai apprécié que les portiers sélectionnent les entrées afin de limiter les visites "touristiques des décos de Noël" qui pourraient vite envahir l'hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2023 par Carmen S, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous et de nous avoir fait part de vos commentaires. Tous les commentaires de nos clients sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer nos services et à atteindre notre objectif, qui n'est ni plus ni moins que de faire en sorte que nos clients se sentent chez eux.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 oct. 2023 sur Expedia
Le déjeuner est très ordinaire. Trop cher pour ce que l’on a. Cela sentait l’humidité dans la chambre par contre très propre. L’air climatisé est un système de refroidissement à eau froide ce qui dégage de l’humidité partout.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2023 par Carmen S, Gestion de l’hôtel
Bonjour Eve! Nous apprécions tous les commentaires que nous recevons de nos clients car ils nous aident à améliorer nos services. Vos commentaires seront transmis au reste de l'équipe. Nous espérons avoir de nouveau de vos nouvelles à l'avenir. Merci.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2023 par Carmen S, Gestion de l’hôtel
Thank you for your comment! Your feedback is very important for us to improve our services for the future. Best regards
5 sur 5
par un voyageur

Merveilleux séjour

Publié le 13 août 2023 sur Hotels
Ayant vécu à Málaga il y a 15 ans, nous voulions séjourner dans un hôtel du centre, proche de tout. Cet hôtel offre des prestations dignes d'un 5 étoiles, avec un service de qualité, des chambrés spacieuses et bien équipées, une vue magnifique, une piscine agréable et un restaurant excellent. Pas l'hôtel le moins cher de Málaga mais nous ne regrettons pas notre choix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2023 par Reservations, Gestion de l’hôtel
Nous apprécions tous les commentaires que nous recevons de nos clients car ils nous aident à améliorer nos services. Vos commentaires seront transmis au reste de l'équipe. Nous espérons avoir de nouveau de vos nouvelles à l'avenir. Merci.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2023 par Carmen , Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your review! Your feedback helps us to improve our service towards our guests. Best regards