Note fondée sur 587 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 25 mai 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 22 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 10 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2023 par Marcos Ruiz , Gestion de l’hôtel
Thank you for taking a moment to share your experience. I am happy to hear you found the stay to your liking. We look forward to welcoming you back to our hotel in the future. Our goal is to make your stay better and brighter. If something isn't just the way you like it, simply let any Team Member know, and we will make it right. Guaranteed.Sincerely,
par un voyageur de St Laurent Ile Orleans
Publié le 7 oct. 2022 sur Expedia
Personnel avenant, toutes les activités sont adaptées aux personnes handicapées. Facile d’accès.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2022 par Marcos Ruiz Assistant front desk manager , Gestion de l’hôtel
Estimado Mario,Le agradecemos el tiempo tomado para compartir su experiencia con nosotros.Nos enorgullece ver que disfrutó su estancia, resaltando nuestra buena accesibilidad y personal:Atentamente
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2022 sur Expedia
Piscine dans un etat lamentable, bon petit déjeuners, chambre et partie communes très propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2022 par Marcos Ruiz , Gestion de l’hôtel
Estimado Alexandre,Gracias por su comentario.Lamentamos que su percepción de la piscina e instalaciones haya sido negativa, tomaremos en cuenta su comentario para mejorar nuestro servicio.Esperamos poder verlo en el futuro.Un saludo cordial
par un voyageur
Publié le 26 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2022 par Marcos Ruiz , Gestion de l’hôtel
Estimado Pascal,Muchas gracias por su valoración.Nos alegra que haya estado a gusto en su estancia.Esperamos verlo pronto en el futuro.Saludos cordiales
par un voyageur
Publié le 17 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2022 par Marcos Ruiz Assistant front desk manager, Gestion de l’hôtel
Estimada Sonia,
Muchas gracias por compartir su experiencia con nosotros,
Nos alegra ver que su estancia cumplió sus expectativas
Es nuestro objetivo que su estadía siempre sea de la mayor calidad
Esperamos verla pronto por aquí
par un voyageur
Publié le 26 févr. 2022 sur Hotels