Note fondée sur 409 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 23 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2024 par Ariana C, recepción, Gestion de l’hôtel
Estimado Michel,muchas gracias por valorar su estancia con nosotros, nos apena saber que no fue de su agrado.Nos encantaría saber el por qué para poder mejorar en aquellos aspectos en los que no hayamos superado sus expectativas.Un abrazo,Ariana CiruelaDpto RRHHSuitesdelPintor
par un voyageur
Hôtel de style mais bruyant
Publié le 20 nov. 2023 sur HotelsLes chambres qui donnent sur la rue sont bruyantes et les rideaux ne font pas l’obscurité par rapport aux lampadaires.
Rue devant l’hôtel en gros travaux donc l’hôtel a envoyé un mail avec les nouvelles conditions d’accès en précisant de se garer au parking public à 300m sans préciser que son parking privé était disponible. Résultat: 30€ de parking alors que mon statut de client gold devait me rembourser le parking !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2023 par Ariana C, recepción, Gestion de l’hôtel
Chère cliente,nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été entièrement confortable en raison du bruit des travaux, c'est pourquoi nous vous avons envoyé un message 48 heures avant votre séjour afin que vous soyez au courant de la situation. En ce qui concerne la lumière dans les chambres, elles sont toutes équipées d'un rideau opaque qui, lorsqu'il est tiré, élimine toute lumière possible provenant de l'extérieur.Grâce à vos commentaires, nous parvenons à nous améliorer jour après jour, nous espérons vous revoir.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,Ariana CiruelaRéceptionHôtel&SuitesdelPintor
par un voyageur
Petit hôtel basique très bien tenu.
Publié le 25 oct. 2023 sur HotelsHôtel très bien situé. Personnel serviable et accueillant. Petite chambre single, très propre. C’est basique mais l’essentiel est là. Je n’ai pas été emballé par le petit déjeuner mais il était compris.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2023 par Polina Klyukina (Réception), Gestion de l’hôtel
Cher Sylvain, Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel del Pintor*** pour vos vacances à Malaga et d'avoir partagé votre expérience sur Expedia.Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié nos installations et notre service, c'est notre principal objectif et celui pour lequel nous travaillons tous les jours, lire que nous l'avons atteint et que vous avez rendu vos vacances parfaites est un véritable luxe pour toute l'équipe.Nous nous réjouissons de vous accueillir à l'avenir et espérons répondre à toutes vos attentes. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.Polina KlyukinaRéception,Hôtel del Pintor.
par un voyageur
Publié le 20 juill. 2023 sur Expedia
Excellent séjour ! Hôtel très propre, personnel aux petits soins. L'hôtel est proche de tous les lieux incontournables d'un séjour à Malaga, ainsi que de la plage et du port en empruntant le tunnel. Un point tout particulier pour la décoration de l'hôtel très réussie à la fois moderne et intimiste. Nous étions en famille avec des enfants et tout s'est très bien passé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2023 par Sergio Barroso, Gestion de l’hôtel
Chère Marie, Nous vous remercions pour votre commentaire. C'est un plaisir de lire que vous vous êtes senti à l'aise dans notre petite boutique. Comme vous l'avez indiqué, l'hôtel est situé très près des musées et des monuments les plus visités de la ville de Malaga. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Sergio Barroso, DirecteurHôtel del Pintor.
par un voyageur
Publié le 29 avr. 2023 sur Hotels
Rien a redire . Propre . Parking ok
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2023 par Victor G, Recepción., Gestion de l’hôtel
Chère Isabbele,Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience dans notre hôtel a été satisfaisante.Toute l'équipe est composée de professionnels du secteur qui travaillent pour offrir un service proche et efficace.Nous vous remercions pour votre confiance et nous attendons avec impatience la bonne nouvelle de votre retour. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.Victor Gonzalez (réception)Hôtel del Pintor.
par un voyageur
Publié le 14 avr. 2023 sur Hotels
Très belle chambre, lit confortable, le seul problème est que notre chambre était sur une rue très bruyante jusqu’à 1h du matin et nous devions nous lever à 3h pour notre avion à l’aéroport.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2023 par Victor G, Recepción., Gestion de l’hôtel
Chère Anick,Tout d'abord, permettez-moi de vous présenter mes excuses, car nous comprenons parfaitement votre gêne à cause du bruit. En raison de notre situation, dans le centre historique de Malaga, nous avons des jours spécifiques où, en raison de conditions extérieures à l'hôtel, comme les week-ends ou les jours fériés, il y a plus de bruit que d'habitude. Nous vous recommandons de réserver l'une de nos chambres intérieures, qui sont très calmes, lors de votre prochaine visite.Nous aimerions également vous remercier pour votre commentaire positif et espérons vous revoir bientôt !Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.Sergio Barroso,Adresse de l'adjoint,Hôtel del Pintor.
par un voyageur
Publié le 16 mars 2023 sur Expedia
En plein cœur du quartier historique.
Très difficile de se garer. Prenez l’option de parking
Les portes des chambres ne n’ont pas d’amortisseur et se ferment toutes bruyamment. C’est très dérangeant et ça peut vous réveiller le matin.
Accueil aimable
Faux double lit, ce sont 2 lits simples rapprochés
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2023 par Sergio Barroso, Adjunto de Dirección de Hotel del , Gestion de l’hôtel
Cher David,Nous sommes ravis d'apprendre votre expérience dans notre hôtel.Toute l'équipe est composée de professionnels du secteur qui travaillent pour offrir un service proche et efficace.Nous vous remercions de votre confiance et attendons avec impatience la bonne nouvelle de votre retour. Je vous prie d'agréer.Mes salutations distinguées.Sergio Barroso,Adresse de l'adjoint.Del Pintor Suites&Hotels.
par un voyageur
Publié le 15 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2023 par Sergio Barroso, Adjunto de Dirección de Hotel del , Gestion de l’hôtel
Dear Jerome,Thank you very much for your comments about your experience at our hotel.It is a pleasure to know that you have enjoyed our services and facilities. Do not doubt that I will pass on your comments to the entire team, as I am sure they will be very happy to know that they have done a good job.We hope to see you again very soon.Best regards,Sergio BarrosoManager
par un voyageur
Publié le 16 nov. 2022 sur Hotels
Bon rapport qualité prix pour une nuit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2022 par Sergio Barroso, Gestion de l’hôtel
Chère Corine,Merci beaucoup d'avoir consacré une partie de votre temps à évaluer votre séjour chez nous.Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et que l'hôtel vous ait plu.Nous espérons vous revoir à l'avenir.Sincères salutations,Sergio BarrosoGestionnaire
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2022 par Sergio Barroso, Adjunto de Dirección de Hotel del , Gestion de l’hôtel
Querida Helene, Muchas gracias por compartir su experiencia en nuestro Hotel del Pintor. Nos alegra muchísimo saber que su estancia con nosotros ha sido perfecta.Esperamos tener el placer de recibirle y atenderle de nuevo en nuestro hotel, mientras tanto quedamos a su entera disposición.Reciban un caluroso saludo,Sergio Barroso, Adjunto dirección, Hotel del Pintor.