Note fondée sur 218 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 2 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2024 par El equipo de Líbere Málaga Teatro Romano, Gestion de l’hôtel
Gracias por tu reseña, Sonia
par un voyageur
Publié le 16 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 nov. 2023 par The Líbere Málaga Teatro Romano team, Gestion de l’hôtel
Thank you Jean Luc!
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2023 par The Líbere Málaga Teatro Romano team,, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review, Ian!
par un voyageur
Pas de service
Publié le 7 juin 2023 sur HotelsCommunication difficile, pas de services, donnes le minimum pour hygiène trop cher pour une prestation comme ça. Je préfère un endroit moins jolie mais où il a du service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juin 2023 par L'équipe de Líbere Málaga Teatro Romano, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mme Marie-JoseeTout d’abord, nous sommes désolés pour les dérangements décrits.Notre personnel de nettoyage suit des protocoles stricts pour garantir les normes de qualité que nous recherchons à Líbere. Nous vous remercions pour ce feedback que nous allons revoir en interne avec eux, car c'est un point très important pour Líbere, parce que nous cherchons à offrir la meilleure expérience à nos clients.Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2022 sur Expedia
Nice apartment but noisy during the night
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2022 sur Expedia
Super
par un voyageur
Publié le 13 mai 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 3 janv. 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Week-end descubrimiento
Publié le 24 mars 2021 sur HotelsWeek-end cumpleaños descubriendo la ciudad y sus encantos
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2021 par Apartamentos NONO Team, Gestion de l’hôtel
Buenos días Dario,
Muchas gracias por su magnifica nota!! Esperamos verle muy pronto y tal vez para un nuevo compleaños!
Saludos, Lucie Lebrun