Note fondée sur 289 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 27 juill. 2024 sur Expedia
L’espace est grand, légèrement défraîchi, mais accueillant. J’ai choisi l’option balcon pour pouvoir voir l’action qui se déroule sur la plaza. J’ai été déçue de voir que le balcon est situé derrière avec vue rapprochée sur les voisins…
Lorsqu’il y a des événements spéciaux, ça célèbre pas mal sur la place publique. Cela s’est produit 2 fois en 4 nuits…
L’air climatisé fonctionne, mais assez faiblement et ce, même à puissance maximale.
Sinon, ce fut un beau séjour. Plusieurs principaux centres d’intérêts sont à faible distance de marche, ce que nous avons apprécié.
par un voyageur
Publié le 22 mars 2024 sur Expedia
par un voyageur
Excellent
Publié le 28 févr. 2024 sur HotelsÉtablissement parfait,excellent séjour.
Merci à toute l’équipe.
par un voyageur
Publié le 6 oct. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 juin 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 7 mai 2023 sur Expedia
Tout était parfait à l'exception qu'il n'y avait aucune vue sur l'extérieur de notre appartement.
par un voyageur
Publié le 22 oct. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 5 janv. 2020 sur Hotels
Hôtel idéalement situé. Nombreux musées et autres sites d'intérêt et boutiques à distance de marche. Beaucoup de monde dans les rues et donc du bruit, mais ceci ajoute à l'ambiance, notamment pendant la période des fêtes.
Seule note négative: comme l'insonorisation des appartements est défaillante, pour ne pas dire nulle, la direction aurait intérêt à distribuer un avis écrit aux locataires fournissant quelques règles élémentairesu à respecter dans un monde civilisé, à savoir de réduire le bruit, pour ne pas dire le vacarme en soirée et à fortiori en pleine nuit, même lorsqu'il s'agit du temps des fêtes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2020 par Helena., Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci de prendre le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que cette note négative a perturbé votre séjour. Il est en effet écrit lors de la signature du contrat pendant le check-in de faire attention au bruit et de bien se comporter au sein de l'établissement. Vous auriez pu en premier lieu venir en discuter avec nous et nous aurions trouvé une solution. On espère vous revoir à Malaga très vite. Cordialement,
par un voyageur
Publié le 9 oct. 2019 sur Expedia
Super emplacement , seul reproche a faire sur la chambre qui manquait de lumiere naturelle et ne donner acces a aucun visuel exterieur.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2019 par Helena., Gestion de l’hôtel
Bonjour,
Merci pour votre commentaire qui nous aide à nous améliorer chaque jour.
Cordialement,
par un voyageur
Publié le 24 juill. 2019 sur Expedia
Très bon accueil
Une propreté exemplaire
Une qualité de service au top
L'appartement est très bien situé, central pour tout
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2019 par Helena, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci beaucoup pour le feedback, on est très content que l´appartement et que votre séjour avec nous vous ait plu. On espère vous revoir bientôt à Malaga! Cordialement,