Swiss-Belinn Malang

Hébergement 3.0 étoiles
3-star spa hotel near Malang Town Square

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Swiss-Belinn Malang

Piscine extérieure, chaises longues
Coin salon du hall
Point d’intérêt
Boutique de cadeaux
Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux | Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
JL. Veteran No.8A, Malang, East Java, 65113
  • Université Negeri Malang
    ‪3 min à pied‬
  • Centre commercial Malang Town Square
    ‪3 min à pied‬
  • Université de Brawijaya
    ‪4 min à pied‬
  • Malang (MLG-Abdul Rachman Saleh)
    ‪37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 21 m²
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double, 1 grand lit (Deluxe)

  • 21 m²
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit

  • 21 m²
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre majestueuse double, 1 grand lit (Deluxe)

  • 28 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite

  • 48 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 21 m²
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre majestueuse avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Premier double, Plusieurs lits (Deluxe)

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Superior Deluxe Twin Bed

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Grand Deluxe Twin

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Grand Deluxe Queen

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Superior Deluxe Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Malang

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Klojen, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial Malang Town Square et à moins de 5 km de Alun-Alun Kota (jardin). Parc aquatique Hawai Water Park est à moins de 10 km et Jawa Timur Park 3 est à moins de 15 km.

À proximité

  • Université Negeri Malang - 3 min à pied
  • Centre commercial Malang Town Square - 3 min à pied
  • Université de Brawijaya - 4 min à pied
  • Centre commercial MOG Mall Olympic Garden - 5 min en voiture
  • Alun-Alun Kota (jardin) - 5 min en voiture

Transport

  • Gare de Malang : à 12 min en voiture
  • Blimbing Station : à 17 min en voiture
  • Malang (MLG-Abdul Rachman Saleh) : à 37 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starbucks - ‬1 min à pied
  • ‪Jungle Cave - ‬3 min à pied
  • ‪A&W Transmart - ‬1 min à pied
  • ‪NAV Karaoke - ‬1 min à pied
  • ‪Bali Cafe - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Swiss-Belinn Malang

3-star spa hotel near Malang Town Square
Swiss-Belinn Malang offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A children's pool, a terrace, and concierge services are also featured at the business-friendly Swiss-Belinn Malang. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Malang hotel.

  • 203 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Beauty salon
  • Newspapers for purchase
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Swiss-Belinn Malang propose 203 chambres dotées de : une laveuse-sécheuse et un coffre-fort pour ordinateur portable. Téléviseur avec chaînes par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Malang offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Laveuse-sécheuse dans la chambre
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h à 10 h moyennant des frais de 150 000 IDR par adulte et de 92 000 IDR par enfant
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement
  • Spa proposant des soins complets

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Fauteuils roulants sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Essuie-tout
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Laveuse-sécheuse
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Swiss-Belinn Malang n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 350000.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 150000 IDR par adulte et 92000 IDR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 250000 IDR par véhicule
  • Lit d’appoint : 350000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Swiss-belinn Hotel Malang
Swiss-belinn Malang
Swiss-Belinn Malang Hotel

Avis pour Swiss-Belinn Malang

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 27 avis sur 107.
Note de 8 – Bien, d’après 62 avis sur 107.
Note de 6 – Acceptable, d’après 12 avis sur 107.
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 107.
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 107.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Worst check-in ever
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Yuichiro, nishikata bunkyo ku

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I'm satisfied with the staff and the facilities. I'm grateful for the polite service. The walls of the rooms are thin, and I could hear the voice of the woman next door.
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Convenient location but getting worn out with age... probably needs a refit.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

MITSURU

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

beny

Voyage en famille
Kamar tdk sesuai harapan 28 m2...ternyata cukup kecil dalamnya.. Bed jg 160 cm.karpet lama n krg bersih.lorong hotel bau kurang enak.handuk jg pertama dikasih krg layak.complain kmd diganti...yg pst tdk akan nginep lagi..tdk seindah fotonya.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Kyo Seung

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 – Médiocre

Rudy

Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 – Terrible

Kiichiro

Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Lhien

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Amazing staff. Very polite and professional. This is a stamp for Indonesians. Hotel was good. Very good breakfast. Overall; great stay.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

JOSE ANTONIO

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Indah

Séjour de 3 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Hsi

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
隔音不好,清晨會固定聽到宗教的誦經聲。
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

SHINICHI

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Riyadh Ahmed A Faraj

Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

sheana

Points forts : Service et personnel, commodités
Séjour de 4 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Secaram umum bagus dan rekomended sih. Apalagi lokasi sangat strategis. Kalo diminta menyebutkan apa yang kurang, kayaknya pilihan dan kualitas masakan sarapan perlu ditingkatkan
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Kojiro

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
スタッフの笑顔がとても良かったです。
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Scott

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
I have stayed at this Hotel twice due to its location to my partners parents. 5 years between the visits. The rooms are looking tired, requiring a face lift and carpets to be cleaned. Foot towels need to be renewed and are grey and out washed. The service however is impeccable, friendly open and very accommodating. I will say that having to pay £7 a beer has put me off returning and looking at other options
Séjour de 10 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

GUNHEE

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

2/10 – Terrible

Risa

Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

daniel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 – Excellent

Roni

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

Dina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020